J'ai pris de nouvelles photos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Remir
  • Date de début Date de début
ça sert à rien, je n'ai encore pecho personne :D

Peut-être parce que tu ne la montres pas suffisamment...un type (je ne sais plus qui) avait montré sa photo sur le post de Dinor et une bladinette l'avait dragué par mp...puis ça s'est mal fini car elle n'a pas apprécié son comportement et lui a dévoilé à tout le monde qu'elle l'appréciais.....tu te souviens de son pseudo ?

Tu peux lui dire : tu m'intrigues beaucoup, je suis attiré par ta maniere de penser et ta réparti, ton humour aussi, tres fin, ton charme enfin, magnétique...j'aimerais beaucoup posé un visage sur ton pseudo, et je ne doute déjà pas d'etre agréablement surprise, ton ame ne pouvant voyager que dans une splendide enveloppe...

C'est le genre de truc que je recois.
:D
ca c est de la drague
prends en de la graine mido !

Alors ??? vous en êtes ou ???

Tu peux lui dire : tu m'intrigues beaucoup, je suis attiré par ta maniere de penser et ta réparti, ton humour aussi, tres fin, ton charme enfin, magnétique...j'aimerais beaucoup posé un visage sur ton pseudo, et je ne doute déjà pas d'etre agréablement surprise, ton ame ne pouvant voyager que dans une splendide enveloppe...

:D

Sérieux ???

Peut-être parce que tu ne la montres pas suffisamment...un type (je ne sais plus qui) avait montré sa photo sur le post de Dinor et une bladinette l'avait dragué par mp...puis ça s'est mal fini car elle n'a pas apprécié son comportement et lui a dévoilé à tout le monde qu'elle l'appréciais.....tu te souviens de son pseudo ?

tu parles peut être du Rif Sventesk ? :D

j'adorais ce mec, trop fort lool :D

:-D

oh mince je croyais être la seule a en recevoir des comme ça :prudent:

j'ai déja envoyé et j'ai fais court :intello:

ibnouCid est un bogoss, on dirait une star de cinéma ou un chanteur :D

en plus, ses écrits et poèmes subjuguent la gent féminine lool

moi je dois faire un double effort pour pecho, lui, elle le pecho :D

sacré ibnouCid lol
Je dois avouer qu il a du style
mais t es attendrissant aussi mido ... tu l aura ton passeport je m inquiete pas

pourquoi y a un lien, je le savais pas : D

moi non plus, mais on sait jamais :sournois:
Je trouve qu'il se la pétait un peu trop....horreur des hommes précieux...

Mais apparemment c'est aussi un BG : )
non je trouve pas, les filles lui courraient après et lui les remballait c'est tout :D

pourquoi vous parlez de moi bande de maghrébines !!!

pourquoi ça sonne comme un insulte ?

Retour