Mellisse
VIB
que des hommes jusque laje suis une personne sociale, tout le monde me fait confiance![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que des hommes jusque laje suis une personne sociale, tout le monde me fait confiance![]()
ça sert à rien, je n'ai encore pecho personne![]()
mais si vas-y ça sait, qui c'est ce sera peut-être moi qui va te pécho:langue:
ca c est de la dragueTu peux lui dire : tu m'intrigues beaucoup, je suis attiré par ta maniere de penser et ta réparti, ton humour aussi, tres fin, ton charme enfin, magnétique...j'aimerais beaucoup posé un visage sur ton pseudo, et je ne doute déjà pas d'etre agréablement surprise, ton ame ne pouvant voyager que dans une splendide enveloppe...
C'est le genre de truc que je recois.
![]()
si tu sais faire chebakkia c'est que t'as tout compris à la vie![]()
Tu peux lui dire : tu m'intrigues beaucoup, je suis attiré par ta maniere de penser et ta réparti, ton humour aussi, tres fin, ton charme enfin, magnétique...j'aimerais beaucoup posé un visage sur ton pseudo, et je ne doute déjà pas d'etre agréablement surprise, ton ame ne pouvant voyager que dans une splendide enveloppe...
![]()
Peut-être parce que tu ne la montres pas suffisamment...un type (je ne sais plus qui) avait montré sa photo sur le post de Dinor et une bladinette l'avait dragué par mp...puis ça s'est mal fini car elle n'a pas apprécié son comportement et lui a dévoilé à tout le monde qu'elle l'appréciais.....tu te souviens de son pseudo ?
J'en ai eu 2
sicko et JohnWOO
Bonne nuitDe tous non, mais de Mimoun oui
Bonne nuit tout le monde
ca c est de la drague
prends en de la graine mido !
je me disais bien que ta tete je l'avais deja vu avant c t avec le profil JohnWoo mais sa fait pas longtemps que ta changer alors ???
Tu peux lui dire : tu m'intrigues beaucoup, je suis attiré par ta maniere de penser et ta réparti, ton humour aussi, tres fin, ton charme enfin, magnétique...j'aimerais beaucoup posé un visage sur ton pseudo, et je ne doute déjà pas d'etre agréablement surprise, ton ame ne pouvant voyager que dans une splendide enveloppe...
:-D
Je dois avouer qu il a du styleibnouCid est un bogoss, on dirait une star de cinéma ou un chanteur
en plus, ses écrits et poèmes subjuguent la gent féminine lool
moi je dois faire un double effort pour pecho, lui, elle le pecho![]()
sacré ibnouCid lol
Je dois avouer qu il a du style
mais t es attendrissant aussi mido ... tu l aura ton passeport je m inquiete pas
tu parles peut être du Rif Sventesk ?![]()
j'adorais ce mec, trop fort lool![]()
tu parles peut être du Rif Sventesk ?![]()
j'adorais ce mec, trop fort lool
Je trouve qu'il se la pétait un peu trop....horreur des hommes précieux...
Mais apparemment c'est aussi un BG![]()
Quand est ce que tu nous mettra en ligne une de tes oeuvres, j aimais bien tes ecritsNan ça fait pas longtemps du tout !
J'ai du changer pour un truc bete LOL
toi d'abord !rud ent:
c'est quoi le lien entre lui et Samy 75 ?
Je trouve qu'il se la pétait un peu trop....horreur des hommes précieux...
Mais apparemment c'est aussi un BG
J ai quoi en echange ?commence d'abord par me montrer ta ganache, comme ça je serai encore plus attendrissant![]()
c'est quoi le lien entre lui et Samy 75 ?
J ai quoi en echange ?
C est que je lui ai ditj'ai vu Rémur et franchement je ne comprends pas tes topics
tu es mignon !
j'ai besoin d'avis féminin svp.
je viendrais vous voir en mp apres avoir sélectionné les profils qui méritent de voir
j'ai vu Rémur et franchement je ne comprends pas tes topics
tu es mignon !
Sérieux ???
oh mince je croyais être la seule a en recevoir des comme çarudente:
j'ai déja envoyé et j'ai fais court :intelloe:
contre une photo de bejaadiça sera du troc basé sur une équité absolue![]()
Quand est ce que tu nous mettra en ligne une de tes oeuvres, j aimais bien tes ecrits![]()
contre une photo de bejaadi
C est pas soulant... bien au contrairehéééé Merci melisse !!
Bientot ! j'ai pas envie de saoulé trop souvent ! LOL
pourquoi y a un lien, je le savais pas : D
non je trouve pas, les filles lui courraient après et lui les remballait c'est toutJe trouve qu'il se la pétait un peu trop....horreur des hommes précieux...
Mais apparemment c'est aussi un BG : )
pourquoi vous parlez de moi bande de maghrébines !!!