Nan ms deja j ai eu du mal pr complimenter le clooney... me demande pas de trouver beaux d autres mecs... c est bizarre...![]()
lol ca va c'est juste un compliment ca veut pas dire que t'es passé de l'autre côté
quoi que..................lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan ms deja j ai eu du mal pr complimenter le clooney... me demande pas de trouver beaux d autres mecs... c est bizarre...![]()
lol ca va c'est juste un compliment ca veut pas dire que t'es passé de l'autre côté
quoi que..................lol
ca m'arrive souvent de dire "elle est jolie" que je vois une fille jolie
tu crois que je suis lesbienne?? lol
Sur bladi, faut être bladinette et paparazzi lol pour ne rien râterpk je viens tjrs en retard moi
Tout le monde sait que les algériens sont les meilleurs:langue:
![]()
malgré ce que je pense sur les rifains mais j'avoue ils sont trop beaux , lors de ma deuxième visite à alhoceima cet été j'aime beaucoup cette ville y a des plages magnifiques mais les gens sont un peu bizarre ils parlent pas en arabe et ils se mélangent pas
à la plage j'ai rencontré le joueur du barça afellay il est rifain j'ai pris cette photo avec lui
il est trop beau et très modeste mais bien sur pas un mot en arabe il parle rifain hollandais et anglais j'ai parlé anglais avec lui
il est très beau mais trop communautariste lors de la finale de la champions league il a arboré le drapeau rifain
dommage les rifains ils sont très beaux mais trop communautaristes
malgré ce que je pense sur les rifains mais j'avoue ils sont trop beaux , lors de ma deuxième visite à alhoceima cet été j'aime beaucoup cette ville y a des plages magnifiques mais les gens sont un peu bizarre ils parlent pas en arabe et ils se mélangent pas
à la plage j'ai rencontré le joueur du barça afellay il est rifain j'ai pris cette photo avec lui
il est trop beau et très modeste mais bien sur pas un mot en arabe il parle rifain hollandais et anglais j'ai parlé anglais avec lui
il est très beau mais trop communautariste lors de la finale de la champions league il a arboré le drapeau rifain
dommage les rifains ils sont très beaux mais trop communautaristes
un *** qui court dans tous les sens, communautariste, ne se mélange pas et renie la drapeau de la patrie!!! franchement je ne vois pas en quoi tu es fière avec une telle photo !
communautariste, c'est pas etonnant alors qu'il n'est pas choisis la selection marocaine
a casablanca ils parlent le rifain les gens non
alors pour al hoceima faudrait parler arabe ?
a casablanca ils parlent le rifain les gens non
alors pour al hoceima faudrait parler arabe ?
en meme temps quand tu va al hoceima plusieur fois c'est que tu aime les gensFaut pas répondre aux provocations de la Amelle, elle essai juste de semer la haine et de nous diviser.