J'ai pris une photo avec afellay

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amelle59
  • Date de début Date de début
malgré ce que je pense sur les rifains mais j'avoue ils sont trop beaux , lors de ma deuxième visite à alhoceima cet été j'aime beaucoup cette ville y a des plages magnifiques mais les gens sont un peu bizarre ils parlent pas en arabe et ils se mélangent pas
à la plage j'ai rencontré le joueur du barça afellay il est rifain j'ai pris cette photo avec lui
il est trop beau et très modeste mais bien sur pas un mot en arabe il parle rifain hollandais et anglais j'ai parlé anglais avec lui
il est très beau mais trop communautariste lors de la finale de la champions league il a arboré le drapeau rifain :(

dommage les rifains ils sont très beaux mais trop communautaristes

Va te faire soigner, ou reste chez toi pour que les gens parlent ta langue.

Pourquoi tu ne parles pas riffain toi?

Personne n'est trop moche pour parler le riff.. fais des efforts :p

malgré ce que je pense sur les rifains mais j'avoue ils sont trop beaux , lors de ma deuxième visite à alhoceima cet été j'aime beaucoup cette ville y a des plages magnifiques mais les gens sont un peu bizarre ils parlent pas en arabe et ils se mélangent pas
à la plage j'ai rencontré le joueur du barça afellay il est rifain j'ai pris cette photo avec lui
il est trop beau et très modeste mais bien sur pas un mot en arabe il parle rifain hollandais et anglais j'ai parlé anglais avec lui
il est très beau mais trop communautariste lors de la finale de la champions league il a arboré le drapeau rifain :(

dommage les rifains ils sont très beaux mais trop communautaristes

J ai vu d autres photo de ce joueur ... il a une tete on croirait qu il a 12 ans :prudent:

un *** qui court dans tous les sens, communautariste, ne se mélange pas et renie la drapeau de la patrie!!! franchement je ne vois pas en quoi tu es fière avec une telle photo !

Et je vois pas en quoi ton commentaire est pertinent.
Afellay est un authentique Rifain, qui rentre dans le Rif fréquemment (je l'ai vu cette année et l'année passée) et qui est attaché aux siens et tu n'en fais pas partie désolé pour toi!
Ayuz Afellay.
Assaidi prends en de la graine et te trompe pas de drapeau la prochaine fois!

Et un drapeau amazigh brandi dans plusieurs pays différents ça n'a rien de communautariste au contraire!

communautariste, c'est pas etonnant alors qu'il n'est pas choisis la selection marocaine

Avant de juger les gens, faut s'être renseigné un minimum.

S'il n'a pas choisit la sélection marocaine, ce n'est pas parce qu'il ne se sent pas marocain mais plutôt

parce qu'il a subit un mauvais traitement par les coach marocains de l'époque. Il a joué en équipe jeune

avec les marocains, mais il y a eu des conflits entre Afellay et les anciens entraîneurs.

Ils ne l’appelait plus du coup il a choisit les néerlandais. Va demander au trio du PSv Eindhoven (Labyad, Najjah et Mokhtar) qui c'est

qui les a poussé a choisir la sélection marocaine (Brahim Afellay). Va aussi demander à la fédération qui c'est

qui assure la communication entre les néerlandais marocains et les autres au sein de l'équipe

olympique. (C'est Ali Afellay, le frère à Brahim). Les Afellay font beaucoup pour le Maroc, et ce n'est

pas parce que Brahim ne joue pas avec nous qu'il faut leur cracher dessus ou cracher sur les Rif.

C'est bête et hypocrite, c'est sur notre fédération qu'il faut cracher, ils faisaient du travail de m**** à l'époque.

Même néerlandais, ce joueur restera une fierté pour TOUT les marocains.

Faut pas répondre aux provocations de la Amelle, elle essai juste de semer la haine et de nous diviser.
en meme temps quand tu va al hoceima plusieur fois c'est que tu aime les gens
a moins qu'elle veut juste pecho les beau rifain :D
moi quand je vais a fes ou oujda je me dis pas tiens ya personne qui parle le rif :-)
alors amelle il faut que tu apprenne le rif ;)

Retour