Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu viens le vomir sur ce forum, alors qu'il y a d'autres forums blindés de gens parmi les tiens avec qui tu peux partager tes vues.
Mais non tu viens passer ta nolife ici, sur un forum blindé des musulmans pour nous dire que es d'accord avec cet islamophobe, ou est l'interet?
Qui a entendu parler de Majid Oukacha ?
Je l’ai découvert récemment et mes idées rejoignent les siennes je pense d’ailleurs ne pas être le seul ,son discours est structuré,clair,tout ce qu’il manque aux religions.
Il a été musulman,lit l’arabe et le coran parfaitement il a une analyse plutôt bonne et détaillée à la portée de tous quoique un peu brut
*Une de ses vidéos assez interessante il y apporte toujours des versets et des rappels historiques (courage elle est pas longue ) :
Ps:je ne fait pas de prosélytisme pour l’athéisme ou quel courant que ce soit ni pour Magid ,on est dans le forum spiritualité et je voudrais juste avoir votre avis
Que la paix soit sur vous Amine ,Amen
Ce taré est une star chez les beaufs et nos haters en général.Il est surtout malhonnête et absolument pas objectif je trouve.
C'est pas grave, je commence la vidéo et ses premiers mots sont :
"je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais 99% des musulmans dans le monde sont nés dans une famille musulmane ou ont reçu une éducation Islamique..."
ça commence fort
Je suis aussi ex-musulman,Qui a entendu parler de Majid Oukacha ?
Je l’ai découvert récemment et mes idées rejoignent les siennes je pense d’ailleurs ne pas être le seul ,son discours est structuré,clair,tout ce qu’il manque aux religions.
Il a été musulman,lit l’arabe et le coran parfaitement il a une analyse plutôt bonne et détaillée à la portée de tous quoique un peu brut
*Une de ses vidéos assez interessante il y apporte toujours des versets et des rappels historiques (courage elle est pas longue ) :
Ps:je ne fait pas de prosélytisme pour l’athéisme ou quel courant que ce soit ni pour Magid ,on est dans le forum spiritualité et je voudrais juste avoir votre avis
Que la paix soit sur vous Amine ,Amen
Des larbins à qui on fait croire qu'ils sont exceptionnels...J’ai remarqué une chose chez les apostats ex musulmans, c’est qu’ils ont tendance à tous se prendre pour des surdoués, c’est à mourir de rire
casse toi .. tu appelles ça de la spiritualité ???
qd on quitte qqc, on ne tourne plus autour, on tourne la page vers autre chose et on ne vient pas se donner de l'importance ou chercher un réconfort en essayant de gagner la sympathie .. qu'il aille au diable tout seul.
Bon bin, du coup tu as presque réussi à faire parler de lui ou de toi.
Mdr
T'es un rigolo dans ton genre.
Ouvrir un sujet pour créer la polémique et attendre un niveau d'intolérance.
T'es du même niveau que la Rhazoui ?
Il est surtout malhonnête et absolument pas objectif je trouve.
C'est pas grave, je commence la vidéo et ses premiers mots sont :
"je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais 99% des musulmans dans le monde sont nés dans une famille musulmane ou ont reçu une éducation Islamique..."
ça commence fort
Bien vu fréro!
J'avais pas noté le "je vais au resto" phrase typique des nolife qui tiennent absolument à nous donner des infos ultra précise sur leurs vie qu'on leurs a pas demandé afin de nous faire croire qu'ils en ont une .
D'ailleurs on remarque à quel point nos haters sont non seulement médiocres, tordus (ils trainent sur des forum de gens qu'ils détestent) obsessionnels pervers et ils sont tout naturellement vu leurs handicapes des nolifes.
@isco93fouf je te tag afin que cet islamophobe ne puisse modifier son poste de cas psy très spécifiqueRegarde la pièce jointe 243147
Je viens de sortir de mon resto virtuel et mon repas de nolife était excellent quoique un peu cher.
Je te mettrais pas le menu car y’avais du vin à la carte et que ça risquerait de te filer des palpitations ...
@isco93fouf je te tag afin que cet islamophobe ne puisse modifier son poste de cas psy très spécifique
@tonystark on a trouvé un nouveau cas, il a débarqué récemment sur le forum
Tu crois qu'avec des islamophobes de ton niveau et de ta psychologie on a besoin de se sentir plus fort roberto du Maghreb?rameute toute ta famille si tu veux ,j’ai besoin de clowns de ton genre me divertissent
apparemment t’as besoin de tes potes pour te sentir plus fort
42 minutes j ai pas le temps
J ai écouté qq bribes , en fait on peut le contredire sur tout
Il a une vision d un non musulman et il ne convaincra pas les musulmans
il peut à la limite convaincre ceux qui sont déjà ds le doute et cherchent à justifier leur apostasie .
Cherche à justifier leur apostasie ? si ils sont déjà dans la phase d apostat c est que la boucle est bouclée et certains de leur choix et non chercher d être rassuré de leur choix42 minutes j ai pas le temps
J ai écouté qq bribes , en fait on peut le contredire sur tout
Il a une vision d un non musulman et il ne convaincra pas les musulmans
il peut à la limite convaincre ceux qui sont déjà ds le doute et cherchent à justifier leur apostasie .
Cherche à justifier leur apostasie ? si ils sont déjà dans la phase d apostat c est que la boucle est bouclée et certains de leur choix et non chercher d être rassuré de leur choix
Tu crois qu'avec des islamophobes de ton niveau et de ta psychologie on a besoin de se sentir plus fort roberto du Maghreb?
Je n' ai jamais eu la foi à l islam je me rend compte maintenant et je pense que c est pareil pour ceux qui doutenten fait je parlais de ceux qui doutent mais n ont pas encore apostasié , ses arguments peuvent finir de les convaincre si leur foi en l islam est faible
@REvil si tu es tout nouveau sur ce forum tu vas vite voir à quel point les pseudo Muslim pour la plupart sont ignorant de leur religion alors au lieu de contredire les islamophobes comme ils aiment les appeler choisissent d utiliser des attaques personnelles comme tu as pue le lire c est pour cacher le savoir miraculeux de l islam comme ils aiment s en vanté
Je n' ai jamais eu la foi à l islam je me rend compte maintenant et je pense que c est pareil pour ceux qui doutent
Certaines personnes n’oseront jamais penser par eux-memes ...
Oui roberto du Maghreb, n'oublie pas de manger le reste de la choucroute surgelée, pour le dessert met tes babouches achetées à Agadir y a deux ans lors d'un voyage organisé par ton comité et prend le reste des cornes de gazelle offertent par ton généreux voisin la semaine passée, en t'entrainant à dire choukrane labas labas.bon assez perdu du temps
C est dommage ceux qui avaient une certaine connaissance ne sont plus connecter ont disparus je me souviens desJ’ai remarqué que ces pseudos Muslim sont minoritaires sur Bladi et heureusement
Moi ils me font plutôt rire
Oui bien-sûr certains qui quittent sont amer et déverse de la haine d autre se tournent vers une autre spiritualitéje ne sais pas je pense que chacun a son propre cheminement ds un sens ou ds l autre ..
Oui bien-sûr certains qui quittent sont amer et déverse de la haine d autre se tournent vers une autre spiritualité