J'ai raté le bac

un conseil force toi.
le bec c'est comme a dis lyllas un minimun.
je dirais meme qu'avec un bac+2 c'est a peine suffisant :(
en tout cas le bac ca te servira tjs et parfois meme dans 10 ans tu pourra bloquer et ne pas avoir un poste juste parceque t'a pas le bac.
 
avant tous merci moi je suisfaible au math c'est pour ca j'ai raté l'anné

Tu as passé quel bac ?
Sérieux si t'as pas bac+2 de nos jours tu trouve pas de boulot.
L'idéal c'est davoir un bts et une licence minimum. Donc franchement reprend ton bac.
Ya certaines ecoles privé qui prennent des gens en bts sans bac mais c'est 8000 euros sur deux ans, bref ca fait cher.
 
bonsoir a tous je suis une fille agé de 20 ans j'ai raté le bac et je sais pas quoi faire quoi faire Dois-je répéter l'année ou non
et merci
t'as passé la session de septembre ?
c'est toi qui voit : si tu veux faire des études alors repasse ton bac sinon fait autre chose : une formation par exemple.
Y a certaines formations qui te donnent un diplome de niveau bac
 

R.Chakib

Artist
bonsoir a tous je suis une fille agé de 20 ans j'ai raté le bac et je sais pas quoi faire quoi faire Dois-je répéter l'année ou non
et merci

Si t'as une chance de l'avoir cette année pourquoi ne pas réessayer au lieu de le regreter car le bac ça va t'ouvrir plein d'opportunités au niveau des études sup avec quoi tu trouveras le boulot qui te convient si tu décides de travailler.

Alors reflechies bien à ce que tu veux : refaire l'année ou continuer sans .
 
Si t'as une chance de l'avoir cette année pourquoi ne pas réessayer au lieu de le regreter car le bac ça va t'ouvrir plein d'opportunités au niveau des étues sup ave qui tu trouveras le boulots qui te convient su tu décides de travailler.

Alors reflechies bien à ce que tu veux : refaire l'année ou continuer sans .
merci pour ton conseil et je veut le prendre au compt merci bcp
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ca fout quoi dans histoire de coeur ::

Bah quoi, elle est inquiète à propos, elle a le droit de le poster ici ^^ Décidément il y a que la chaire qui obsède les habitants des histoires de cœur. :D

Dûr dûr ses fautes d'orthographe et de grammaire...
Je me demande à quoi sert de poster ce genre de remarque. . .

bonsoir a tous je suis une fille agé de 20 ans j'ai raté le bac et je sais pas quoi faire quoi faire Dois-je répéter l'année ou non
et merci
Je plusoie l'avis de Chakib, bosse à fond cette année, fait des cours supplémentaires si possible, et tu l'auras à la fin de l'année incha'allah. ;)
 

Esseji

trop d'irrespect, adieu
non, fais pas des chateaux de sable, on le demande souvent après tes études... je te dis pas le nombre de fois ou j'ai dû le sortir :rolleyes:
 
bonsoir a tous je suis une fille agé de 20 ans j'ai raté le bac et je sais pas quoi faire quoi faire Dois-je répéter l'année ou non
et merci



Ton topic prouve que tu n'es pas motivée et faite pour l'ecole!!!
Je te conseille une chose!!!
Suit la trace de cette generation de rebeues de cité
On connait au moins le resultat
 
Bah quoi, elle est inquiète à propos, elle a le droit de le poster ici ^^ Décidément il y a que la chaire qui obsède les habitants des histoires de cœur. :D


Je me demande à quoi sert de poster ce genre de remarque. . .


Je plusoie l'avis de Chakib, bosse à fond cette année, fait des cours supplémentaires si possible, et tu l'auras à la fin de l'année incha'allah. ;)

merci pour ton intéret et aussi le conceil
 
Haut