J'ai raté le bac

Dauko

VIB
Bah quoi, elle est inquiète à propos, elle a le droit de le poster ici ^^ Décidément il y a que la chaire qui obsède les habitants des histoires de cœur. :D

Je me demande à quoi sert de poster ce genre de remarque. . .


Je plusoie l'avis de Chakib, bosse à fond cette année, fait des cours supplémentaires si possible, et tu l'auras à la fin de l'année incha'allah. ;)
Ne me parle même pas, t'as la haine contre moi ? Moi je ne suis pas haineux.

Le nombre de fois que j'entends des personnes critiquer l'orthographe et j'en passe, ou bien les rigolos qui pourrissent les discussions et changent de sujet, c'est ça le vrai problème.

Sans rancune.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ne me parle même pas, t'as la haine contre moi ? Moi je ne suis pas haineux.

Le nombre de fois que j'entends des personnes critiquer l'orthographe et j'en passe, ou bien les rigolos qui pourrissent les discussions et changent de sujet, c'est ça le vrai problème.

Sans rancune.

Moi aussi sans rancune non plus, c'est ton comportement qui est haineux, la nana vient nous demander de l'aide et toi tu débarques pour critiquer son orthographe pour l'enfoncer encore plus, un coup mesquin pareil est à éviter, surtout que c'est un sujet sensible pour elle.
 

Dauko

VIB
Moi aussi sans rancune non plus, c'est ton comportement qui est haineux, la nana vient nous demander de l'aide et toi tu débarques pour critiquer son orthographe pour l'enfoncer encore plus, un coup mesquin pareil est à éviter, surtout que c'est un sujet sensible pour elle.

Si tu savais lire ou si tu faisais attention à la discussion, juste avant mon post que tu as cité, j'ai posté mon conseil ;)
 
bonsoir a tous je suis une fille agé de 20 ans j'ai raté le bac et je sais pas quoi faire quoi faire Dois-je répéter l'année ou non
et merci

même si après on pense que c'est inutile , il reste tout de même le garant d'un niveau de salaire...sans ça tu n'a aucune valeur aux yeux des employés et c'est les salaires précaires qui t'attendent
 
Haut