Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà je l'ai passé ce matin et je suis sûre de l'avoir raté
Juste pour le dire
Voilà je l'ai passé ce matin et je suis sûre de l'avoir raté : (
Juste pour le dire :
J'ai penser la meme chose !ils vous donne pas la réponse après le parcours ???:ee k: c'est nul : D
merlish, le stress je présume???
si ça peux te consoler je l'ai eu au bout de la seconde fois ....
Juste pour le dire : D
Faut positiver tu auras d'autres chances.Voilà je l'ai passé ce matin et je suis sûre de l'avoir raté : (
Juste pour le dire : D
Faut positiver tu auras d'autres chances.
De toute manière les femmes & les voitures c'est pas compatible alors ça m'étonne même pas
C'est très étonnant d'ailleurs hey les gens réveillez vous là !!!!fallait bien que quelqu'un la sorte celle la
C'est très étonnant d'ailleurs hey les gens réveillez vous là !!!!
ils vous donne pas la réponse après le parcours ??? c'est nul
....
Non ils nous le donnent pas de toute façon je connais la repils vous donne pas la réponse après le parcours ???:e ek: c'est nul : D
merlish, le stress je présume???
si ça peux te consoler je l'ai eu au bout de la seconde fois ....
pas de chance mais dis toi que c'est sur tu l'auras la prochaine fois.
t'aurai dû le passer au bled, un billet de 100 et tu l'aurai eu :rolleye s:
la prochaine fois inchallah, heureusement qu'il y a le repêchage
lah y 3tek sahaBsahtek!
J'essaye au max d'être positif.
Oui linspecteur a dit si ça glisse trop on arette, mais ça glissait trop et on n'a pas arretéQuoi vous apprenez meme sous la neige????
Faut positiver ; ) tu auras d'autres chances.
De toute manière les femmes & les voitures c'est pas compatible alors ça m'étonne même pas : D
Si l inspecteur a touché aux pédales, oui c est mort je te confirme : D
InchAllah tu l'auras .. si l'examinateur a touché ton volant ou les pédales je comprends que tu puisses penser l'avoir raté, mais si il ne t'as rien dit de particulier, c'est possible
je l'ai passé trois fois en Tunisie et je l'ai pas eu mdrrrrrrrrrrrrrr
donc y a tjrs pire
en tunisie?? Mais la-bas c corrompu non, comme au maroc? :-D
Et maintenant tu l'as ou pas?
c'est un peu corrompu mais pas trop
en fait papa m'a dit: Ewa benti prends le permis après apprends, laisse moi venir avec toi tu vas l'avoir, 9otlou non merci ena je veux le mériter mdrrrr : D
je l'ai pas, pour cette année inchallah, mais je dois le passer en France maintenant avec tout lflousss :eek :
ewwwwa ça fait mal mdrrrr
Jte le fais pas dire, j'ai pas calculé mais ça me fait plus de 1500E ayyyyyyyyyyy
Ici c'est plus que mériter, ils devraient faire une cérémonie de remise des permis
mdrrr
wallah c'est abusé
1500 euros,,, c est le minimum
abusé
Juste pour le dire
T'es pas la seule t'inquiète
Les femmes au volant ça passe ou ça casse mé d'apres ce que je vois sa casse souvant !
C'est la 1ere fois que je croise quelqu'un heureux de rater le permis bravo tania !Voilà je l'ai passé ce matin et je suis sûre de l'avoir raté : (
Juste pour le dire
C'est la 1ere fois que je croise quelqu'un heureux de rater le permis bravo tania !
merci a toi c'est grace a toi que certains se sentent importants ou valorisés :-DMdr! merci ben, jsuis fière de moi
si ça se trouve tu l'auras ... ;-)
mais bon
t'as raison de te dire "non jlai pas c'st mort" comme ça si tu l'as tu sautes au plafond, si tu l'as pas ... bah normal tu savais déja :-D
tu penses à le passer au bled ?
il sera valable ici ??
je crois paaaaaas sinon tout le modne le ferait ...
merci a toi : D c'est grace a toi que certains se sentent importants ou valorisés :-D
non j'ai pas besoin de çaTu te sent valorisé? : D lol
si ça peut leur faire plaisir...
On peut pas etre bon partout non plus hein : D
non j'ai pas besoin de ça : D
et toi t'es bonne nulle part non ? t'es bonne en quoi ? j'ai tjrs peur d'utiliser le mot bonne : D
Dommage pour toi Tania :-( la prochaine fois inchallah tu l'aura
mais c'est sur ou ta pas encore eu la réponse ?
merci inchallah ; )
Non j'ai pas eu la réponse mais l'inspecteur m'a bien fait comprendre que j'étais un danger public : D