J'ai raté mon permis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tania69
  • Date de début Date de début
si c'est la première fois que tu le passes c pas graves, inchallah ca sera pour la prochaine fois, moi je lai eu au bout de la deuxieme fois moi aussi j'etais decu comme toi mais apres ca passera,mais essaye de revoir tes erreurs avec ton moniteur et tt se passera pour le mieux le prochaine fois inchallah
allah y dér el kheir

si c'est la première fois que tu le passes c pas graves, inchallah ca sera pour la prochaine fois, moi je lai eu au bout de la deuxieme fois moi aussi j'etais decu comme toi mais apres ca passera,mais essaye de revoir tes erreurs avec ton moniteur et tt se passera pour le mieux le prochaine fois inchallah
allah y dér el kheir

oui inchAllah, j'espère, mes erreurs je les connais et je le savais en plus, mais bon c le maktoub

merci espoir

elle a menacé l'inspecteur "donne moi le permis où je t'éclate"
lol, non mais ya des inspecteurs laisse tombé, moi la premiere fois il avait peur de moi, pourtt je n'ai pas l air mechante je suis plutot qlq d agreable mais il a du surement avoir des mauvais souvenir si il a du faire face a des arabes surtt ou je suis il y a bcp de raciste

y koun el kheir, ca sera pour la prochaine fois inchallah te prend pas trop la tete,
mon erreur la premiere fois etait le frein a main que j avais utilisé pas pour un demarache en cote alors que je maitrisé tres bien la voiture et j avais pas callé, et c pour cela que je l ai pas eu et la deuxieme fois tt c bien passé et l inspecteur n etait deja pas le meme

y koun el kheir, ca sera pour la prochaine fois inchallah te prend pas trop la tete,
mon erreur la premiere fois etait le frein a main que j avais utilisé pas pour un demarache en cote alors que je maitrisé tres bien la voiture et j avais pas callé, et c pour cela que je l ai pas eu et la deuxieme fois tt c bien passé et l inspecteur n etait deja pas le meme

nn ca va je me prends pas du tt la tête tkt ;)

j'ai pas bien compris, t'avais utilisé le frein à main pr un démarrage en côte?

ils vous donne pas la réponse après le parcours ???:eek: c'est nul : D

merlish, le stress je présume???

si ça peux te consoler je l'ai eu au bout de la seconde fois ....
toz vas y sam arrête de faire la belle, genre je suis de la vieille école! toi aussi tu as du attendre la réponse du permis par courrier :D

et pourtt je t assure que c 'est vrai, tu l utilise si tu n arrives pas a trouvé ton point de patinage avec l embrayage, dans ce cas là il utilise le frein a main

ben moi j'ai appris juste en levant legerement l'embrayage pour trouver le point de patinage et c tout

peut etre dans les voges vous avez beaucoup de pentes :D

Non...Y'a très longtemps ils le faisaient mais plus maintenant.

Cela évite les agressions.
A bruxelles, ils donnaient il y a un temps les résultats directement en cas d'erreur grave. Mais vu les agressions ou les abandons très loin du lieu de départ, ils les donnent maintenant qu'au retour et encore dans le bureau quasiment, au guichet à vitre je veux dire!

Retour