J'ai rejeté cet homme et maintenant je le regrette

Le jury, qui s'est prononcé mardi 23 décembre, n'a donc pas suivi la défense qui avait plaidé la démence et le meurtrier encourt la prison à perpétuité, soit au Canada une peine incompressible de 25 ans de prison.Magnotta, 32 ans, avait reconnu avoir tué et dépecé son partenaire sexuel d'un soir, Lin Jun, alors âgé de 33 ans, mais avait plaidé non coupable à cinq chefs d'accusation pour cause de troubles mentaux.

À l'annonce du verdict,Magnotta n'a pas manifesté d'émotion et s'est contenté de baisser les yeux.

http://tempsreel.nouvelobs.com/mond...occo-magnotta-juge-coupable-d-assassinat.html

Bonjour,
Voilà mon histoire j'avais rencontré un homme sur internet ingénieur commercial venu pour prendre un poste dans la région que j'ai vu qu'une fois par ma faute, mais on n'a continué à se parler pendant plus de 2 mois sur internet suite à ce rendez-vous. Oui il insistait beaucoup pour me revoir et par ma faute cela ne s'est pas fait, j'ai esquivé tous les autres rendez-vous de la part de cet homme, mais on n'a continué à se parler car j'adorais lui parler, gentil, sérieux, respectueux, cultivé. Il se sentait seul et recherchait une compagne et moi j'étais moins pressé que lui certes. Je me suis attaché à lui sans m'en rendre compte.
Et voilà il est arrivé ce qui devait arrivé, il a rencontré une autre fille et s'est installé chez elle très rapidement et du fait quitter sa colocation. Dans 1 mois et demi j aurais mon logement y'a t-il une chance qui la quitte pour me rejoindre?
Je lui est envoyé un sms pour lui dire que je le regretterai, que je m'était posé trop de questions, et il m'a répondu qui te dis que je ne te regrette pas? et qu'est ce qui te fait penser que c'est trop tard?
Depuis nous parlons par sms régulièrement mais bon il est chez elle désormais et avec elle il dit qu'il a envi de me revoir mais je sens bien qu'il est impossible pour lui de se libérer puisqu'ils sont ensemble soir et week. Cela va faire bientôt 4 mois que ca dure.
J'ai l'impression d'avoir laissé ma chance à une autre, je sais bien que je me suis crée mon malheur toute seule par mon comportement mais il me manque tellement.
Me donne t-il de faux espoirs? Regrette t-il vraiment?

Trouve-toi quelqu'un d'autre. Internet est plein de mecs en chien.

Whaaaaat ??

J'avais pas vu que tu lui avais demandé de s'installer chez toi :eek:

Mais tu es désespérée à ce point ??:prudent:

Le mec tu le connais pas et direct tu l'invites à partager ton appart.

Chelou tout ça ! Le mec s'est déjà installé chez sa meuf alors que ça fait que 4 mois qu'ils sont ensemble. Et toi tu lui proposes pas de vous mettre ensemble mais carrément qu'il vienne avec ses valises-.

Bizarre tout ça. Peut être parce que tu sais que ça fait parti du package pour le récupérer ?

Soit le mec c'est un gros rat et il cherche à se faire entretenir soit c'est un gros gamin.

Des fois je me dis que si j'avais réagit comme cette fille sans me poser un tas de questions, j'en serais pas là aujourd'hui.

Bein voyons...Oui fallait foncer et tu serai à la place de sa copine actuelle...et lui pareil à dire à une autre qu'il peut faire marche arriere

Qu'est ce que les filles peuvent être idiotes parfois...

Un homme quand il voit qu'une fille est pas reglo il la dégage tres vite, pourquoiiiiii les filles s'accrochent elles au contraire quand elle voit un *******??

Bonjour,
Voilà mon histoire j'avais rencontré un homme sur internet ingénieur commercial venu pour prendre un poste dans la région que j'ai vu qu'une fois par ma faute, mais on n'a continué à se parler pendant plus de 2 mois sur internet suite à ce rendez-vous. Oui il insistait beaucoup pour me revoir et par ma faute cela ne s'est pas fait, j'ai esquivé tous les autres rendez-vous de la part de cet homme, mais on n'a continué à se parler car j'adorais lui parler, gentil, sérieux, respectueux, cultivé. Il se sentait seul et recherchait une compagne et moi j'étais moins pressé que lui certes. Je me suis attaché à lui sans m'en rendre compte.
Et voilà il est arrivé ce qui devait arrivé, il a rencontré une autre fille et s'est installé chez elle très rapidement et du fait quitter sa colocation. Dans 1 mois et demi j aurais mon logement y'a t-il une chance qui la quitte pour me rejoindre?
Je lui est envoyé un sms pour lui dire que je le regretterai, que je m'était posé trop de questions, et il m'a répondu qui te dis que je ne te regrette pas? et qu'est ce qui te fait penser que c'est trop tard?
Depuis nous parlons par sms régulièrement mais bon il est chez elle désormais et avec elle il dit qu'il a envi de me revoir mais je sens bien qu'il est impossible pour lui de se libérer puisqu'ils sont ensemble soir et week. Cela va faire bientôt 4 mois que ca dure.
J'ai l'impression d'avoir laissé ma chance à une autre, je sais bien que je me suis crée mon malheur toute seule par mon comportement mais il me manque tellement.
Un gigolo le mec bon courage....

Bonjour,
Il est parti, fais-toi une raison.

C clair et il a trouve elles sz battent meme pour lui ....

C'est ca avec les filles, elles ont tellement envie d'être en couple

Les mecs ont ce comportement (prêt à tout et a faire le canard) pour un coup d'un soir et au moins ça ne dure pas, il reprennent leur vie dès le lendemain.
Le problème avec les filles c'est que des années durant elle vont tout accepter.

Oui Comme quoi y a pas que t es profiteuse ...
Elle y habite toujours la miss avec ton oncle ?

Si tu savais le nombre de profiteurs au masculin qu'il y a, mais bon en général on ne parle que des michtonneuses et des prostituées donc chuuuuuuut :D
Ah mon oncle, il est tombé au plus bas! J'ose plus trop en parler sur le forum en public on va me tomber dessus, mais il s'est passé énormément de choses depuis ce que j'avais raconté!
Je te dirai juste qu'ils partent au Liban dans 3 jours pour se marier :intello:

Si tu savais le nombre de profiteurs au masculin qu'il y a, mais bon en général on ne parle que des michtonneuses et des prostituées donc chuuuuuuut :D
Ah mon oncle, il est tombé au plus bas! J'ose plus trop en parler sur le forum en public on va me tomber dessus, mais il s'est passé énormément de choses depuis ce que j'avais raconté!
Je te dirai juste qu'ils partent au Liban dans 3 jours pour se marier :inello:

Wahhhhh elle est douée :eek:
Tu titilles ma curiosité là lool

J en doute pas qu il y a plus de profiteurs que de profiteuses ... mais c'est tellement plus facile de s'en prendre aux femmes :D

Wahhhhh elle est douée
Tu titilles ma curiosité là lool

J en doute pas qu il y a plus de profiteurs que de profiteuses ... mais c'est tellement plus facile de s'en prendre aux femmes

Oui très très très douée même... Si tu savais! :intello:
Ben si tu es curieuse tu peux passer en MP ce soir je te raconterai lol

C'est l'attaque préférée des hommes "les femmes sont des radines matérialistes profiteuses", faut pas la leur prendre attention hein! :D Mais oui, l'amour du matériel et de l'argent c'est pas une spécialité féminine, loin de là ^^

Oui très très très douée même... Si tu savais! :intello:
Ben si tu es curieuse tu peux passer en MP ce soir je te raconterai lol

C'est l'attaque préférée des hommes "les femmes sont des radines matérialistes profiteuses", faut pas la leur prendre attention hein! :D Mais oui, l'amour du matériel et de l'argent c'est pas une spécialité féminine, loin de là ^^

Hey et nous on n'a pas le droit de connaître la suite? :)

Oui je sais, et ce n'est pas parce qu'elle est marocaine qu'elle est mauvaise non plus, mais on m'avait fait des reproches sur ma discussion donc j'ai préféré ne pas la continuer ; )
Moi je suis pas marocaine tu peux y aller :p
Je taquine hein :D

c est bête (je voulais ecrire c.o.n mais c est censuré looool j ai eu des etoiles) à dire mais y a des bons et mauvais partout ... c'est pas reservé qu aux marocaines ...

Moi je suis pas marocaine tu peux y aller
Je taquine hein

c est *** à dire mais y a des bons et mauvais partout ... c'est pas reservé qu aux marocaines ...

Loool ben moi je suis pas marocaine non plus c'est pour ça qu'on m'est tombé dessus :D

Je suis à 100% d'accord avec toi, le mal n'est réservé à personne et je n'ai jamais pensé le contraire ou même suggéré que le mal était réservé aux marocaines, mais certaines personnes font d'un cas particulier une généralité et se sentent visés quand tu parles du mauvais comportement d'un de leurs compatriotes... Moi quand je parle d'une ********, je parle juste de ladite ********, pas de toutes les femmes qui ont les même origines qu'elle ce serait absurde et c'est pas du tout mon style ;)

Naïveté?
Elle est désespérée oui...

Et je rajouterai aussi que c'est une sacrée sa....lope
Faut laisser les gars casés tranquils!
Lui aussi m'envoi des messages et puis je ne fait pas ca pour faire du mal c'est parce que je le regrette, il n'a pas le couteau sous la gorge alors c'est pas la peine de le plaindre. Et puis peut être qu'il s'est rabattu sur elle parce que je lui ai dit non aussi.

Bonjour,
Il t'a déjà oublié,oublie le.

Retour