Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour séduire les femmes, se marier, s'ouvrir sur le monde, fréquentait des endroits branchés etc
Pour séduire les femmes, se marier, s'ouvrir sur le monde, fréquentait des endroits branchés etc
pourquoi parler des papas ils ont fait leur life eux !
dis franco qu'un cadre a plus de succès qu'un ouvrier ! :langue:
tu m'as l'air d'etre tres compléxé..........
Beaucoup de fils d'ouvrier se marie, s'ouvre au monde ect...
Bref c le B.A.B.A de la sociologie
tu m'as l'air d'etre tres compléxé..........
Beaucoup de fils d'ouvrier se marie, s'ouvre au monde ect...
Bref c le B.A.B.A de la sociologie
Oui c'est juste ce que j'ai lu dans un livre de sociologie particulier qu'un ami m'a preté.
Ca parlait de séduction et classe sociale.
Eh non, justement en socio, le constat est que les fils et filles d'ouvriers se marient entre eux, et que ceux de la haute' se marient entre eux.
Peut y avoir qqles exeptions mais on se marie plus souvent avec sa tranche sociale.
Maintenant franchement, un cadre, de nos jours ... mwé ...
Le cadre donne naissance à des futurs cadre
l'ouvrier à des futurs ouvriers
c'est du pareil au meme
Le cadre donne naissance à des futurs cadre
l'ouvrier à des futurs ouvriers
c'est du pareil au meme
je ne savais pas que le statut cadre/ouvrier était héréditaire.
Mon père n'est peut-être pas mon père en fait
Merci Bladi, j'en apprends tous les jours.![]()
Ben c'est ce qu'affirme la plupart des socilogues
Apres ce sont des tendances pas des vérités absolues
je crois qu'ils sont dotes du 6eme sens.Ils remarquent plein de choses les bladinautes... je trouve![]()
c'est ce qu'on dit aux jeunes en France (je parle de la France puisque c'est ce que je connais).
On me l'a personnelement dit quand j'étais au collège. Un fils d'ouvrier, devient ouvrier.
C'est ce que je regrette dans la société française. On ne dvpe pas assez la théorie du bosse et tu pourras avoir tout ce que tu veux ds la vie. On nourrit une victimisation. On enferme en quelque sorte les jeunes - on ne leur donne pas d'espoirs.
C'est pour ca qu'en France, on a beaucoup tendance à demander ce que font les parents/ freres & soeurs, j'ai l'impression qu'on te demande d'où tu viens pour savoir où tu ira, ce que tu deviendras...
Je ne peux etre que d'accord avec toi
Alors que j'etais une bonne eleve on voulais m'envoyer en bac pro
parceque le lycée risquait d'etre trop compliqué
J'ai eu mon bac avec mention et suivis avec de longues etudes universitaires
C'est pour ca qu'en France, on a beaucoup tendance à demander ce que font les parents/ freres & soeurs, j'ai l'impression qu'on te demande d'où tu viens pour savoir où tu ira, ce que tu deviendras...
Tu es un très bon contre exemple concernant ce post.
Et, Al houmdouLlileh, tu n'es pas une exception, les enfants d'ouvriers ne sont pas forcement ouvriers....
du tout du tout !!!!
je sais pas où tu es allé chercher ça
arrete la victimisation tu auras peut être plus de succès
Bah oui tu te trouve des excuses bidonsComment ca je me victimise ?
Bah oui tu te trouve des excuses bidons
si je suis ouvrier c'est parce que mon père l'était aussi
si je suis seul c'est parce que les filles préfèrent les gosses de cadres ....
Je ne suispas ouvrier et j'ai fais des etudes
je suis seul et ya certaines raison indépendante de ma volonté.
d'où te viens la constatation de ton post alors ?
toi t'es un perdant !Pour séduire les femmes, se marier, s'ouvrir sur le monde, fréquentait des endroits branchés etc
toi t'es un perdant !
pour raisonner comme ça, forcément !si tu le dis, c'est que ca doit etre vrai!!!
pour raisonner comme ça, forcément !