Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour séduire les femmes, se marier, s'ouvrir sur le monde, fréquentait des endroits branchés etc
de la vie de tout les jours et d'un livre qu'un ami ma preté et que je viens de finir de lire.
tu es un expert en femme dis donc ne serais tu pas le nouveau Hitch de bladi :s
coucou pearl ca fait lgt comment vas tu ?
Bah oui tu te trouve des excuses bidons
si je suis ouvrier c'est parce que mon père l'était aussi
si je suis seul c'est parce que les filles préfèrent les gosses de cadres ....
Pour séduire les femmes, se marier, s'ouvrir sur le monde, fréquentait des endroits branchés etc
oui apparemment il sait beaucoup de choses mais il n'arrive pas à synthétiser tout ça pour se trouver quelqu'un
ça va hamdoullah et toi ?
les femmes ne sont pas toutes pareils, il y en a pour tout les gouts. personne ne peut plaire à toutes les femmes.Pour séduire les femmes, se marier, s'ouvrir sur le monde, fréquentait des endroits branchés etc
ce qu'il dit n'est pas forcement faux, le phénomène de reproduction sociale existe belle et bien même si bien sur des contre exemple existe.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Reproduction_sociale
ont par pas tous avec les mêmes chances de réussites dans la vie![]()
yeaaaaah Shali's speaking englishHitch is here :-D
ca va hamdoullah bon retour sur bladifolie :-D
yeaaaaah Shali's speaking english :cD j'ai lu que tu étais chez les anglais lol
merci, mais j'ai perdu un peu mes repère lol, y a plus personne !
ceci n'est pas valable pour les enfants d'immigrer dont les parents non pas eu la chance d'avoir accès aux études et qui une fois débarqués ici n'avaient pas de choix de métier, donc on est fils ou fille d'ouvrier mais on ne sait pas ce que nos parents auraient pu accomplir en ayant fait des études![]()
yes im from london now :-D
oui y a plus les bladinautes de l'époque :-(
c'est tout aussi valable et même plus pour les enfants d'immigrés, que la situation des parents aurait pu être si ils avaient eu accès à l'éducation c'est sur mais ça ne change rien à au phénomène de reproduction sociale qui touchera leurs enfants...
les enfants d'immigrés sont même plus touchés par cette reproduction car ils ne bénéficient en générale pas du capital sociale de leurs parents ( le réseau, le piston... ) etsouvent peu de capital financier ( héritage )...
Le cadre donne naissance à des futurs cadre
l'ouvrier à des futurs ouvriers
c'est du pareil au meme
Tes sources? tes arguments? tes exemples?
Sérieux abstiens toi si c'est pour écrire des conneries pareilles
sociologie du dragueur d'alain soral.
you're so lucky !:langue:
see you ;-)
les études et la volonté de rendre fiers ses parents, essayer de leur offrir un confort qu'ils n'ont pas pu avoir, sont des motivations supplémentaires qui peuvent contredire des vérités établies .
Non................................................................................................................Pour séduire les femmes, se marier, s'ouvrir sur le monde, fréquentait des endroits branchés etc
les études et la volonté de rendre fiers ses parents, essayer de leur offrir un confort qu'ils n'ont pas pu avoir, sont des motivations supplémentaires qui peuvent contredire des vérités établies .