bonjours , alors je suis célibataire 32 ans , voila depuis 15 jours j'ai rencontré le soi-disant l'homme de ma vie 33 ans il m'a même montré sa carte bref , premier rendez vous c’était dans un café et c'est moi qui a payé il ma fait l'excuse qu'il a oublié son porte feuille , alors après on s'est pas revu on discute uniquement sur whatssup , il ne cesse de m'écrire chaque jours chaque minute avec ces belles paroles d'amour vous voyez le film , puis un jours je ne sais comment je lui ai parlé que je suis folle de la musique classique et j'aimerai apprendre la flute , lui il me répond tiens je connais un ami qui vie en Espagne tu me donne 300 dh et moi je paye le reste et tu l'auras rapidement , je lui ai dit ben écoute maintenant c'est pas le moment et je veux rien dépenser sur quoi que se soit pour le moment , puis je lui ai dit un autre jours j'ai un peu la fièvre lui il me répond avec un audio mentionnant un prénom d'une autre fille , je lui ai demandé c'est qui celle la puis lui il m'a répondu c’était le prénom de ma tante la meilleure tante que j'ai , j'ai lui ai écrit ha bon puis j'ai arrêter de parler , lui il m’envoie pourquoi tu répond plus , je lui ai dis de quoi te répondre ? lui il répond et me dis je t'ai dis que c’était ma tante tu es fâchée ? je lui ai dit non ...bref je ne sais plus quoi faire a vous de me dire car je commence à avoir des doutes concernant ce mec vous ne trouvez pas ? le gars sait aussi faire de la poésie ne serai ce pas un expert de l'arnaque