Tu te moques
Bghel plutôt et Brêle pour la bonne ortho
non jamais je me moque de toi
(rani jamais dla vie nmoqkek de toi, fi khater @Kezeke notre chanteur de raï)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu te moques
Bghel plutôt et Brêle pour la bonne ortho
Moi flouta had sa3aEvil t'es plutôt flûte traversiere ou flûte a bec ?
non jamais je me moque de toi
(rani jamais dla vie nmoqkek de toi, fi khater @Kezeke notre chanteur de raï)
Moi flouta had sa3a
Flouta = coumira
Bonjour,
Faut pas ouvrir un post pour ça. Il n'en vaut pas la peine et encore une fois mesdames mesdemoiselles, ayez un minimum de fierté et surtout de respect pour votre personne...
Toujours donner une chance à des cassos... Oufffffff mieux vaut être seule qu'accompagné d'un bghel.
Fake, le mec il se faisait ***** samedi soir, il a pondu un post comme ça pour nous énerver...
surtout quand je lis que la fille paie le café j'ai faillis l'insulter
Tu as rencontré un homme certes, mais de ta vie!!!! C'est quoi tes critères de l'homme de ta vie???? Tu es si malheureuse en homme pour le considérer celui-ci comme l'homme de ta vie ?bonjours , alors je suis célibataire 32 ans , voila depuis 15 jours j'ai rencontré le soi-disant l'homme de ma vie 33 ans il m'a même montré sa carte bref , premier rendez vous c’était dans un café et c'est moi qui a payé il ma fait l'excuse qu'il a oublié son porte feuille , alors après on s'est pas revu on discute uniquement sur whatssup , il ne cesse de m'écrire chaque jours chaque minute avec ces belles paroles d'amour vous voyez le film , puis un jours je ne sais comment je lui ai parlé que je suis folle de la musique classique et j'aimerai apprendre la flute , lui il me répond tiens je connais un ami qui vie en Espagne tu me donne 300 dh et moi je paye le reste et tu l'auras rapidement , je lui ai dit ben écoute maintenant c'est pas le moment et je veux rien dépenser sur quoi que se soit pour le moment , puis je lui ai dit un autre jours j'ai un peu la fièvre lui il me répond avec un audio mentionnant un prénom d'une autre fille , je lui ai demandé c'est qui celle la puis lui il m'a répondu c’était le prénom de ma tante la meilleure tante que j'ai , j'ai lui ai écrit ha bon puis j'ai arrêter de parler , lui il m’envoie pourquoi tu répond plus , je lui ai dis de quoi te répondre ? lui il répond et me dis je t'ai dis que c’était ma tante tu es fâchée ? je lui ai dit non ...bref je ne sais plus quoi faire a vous de me dire car je commence à avoir des doutes concernant ce mec vous ne trouvez pas ? le gars sait aussi faire de la poésie ne serai ce pas un expert de l'arnaque
Il paie pas sa consommation le 1er rdv, je la lui fais vomir.
c vrai non ? Ach had bnadem ?
Il paie pas sa consommation le 1er rdv, je la lui fais vomir.
C lui ou c moi car si je dois payer c'est moi qui vomiHahahahahaha tu m'éclates
C lui ou c moi car si je dois payer c'est moi qui vomi
c vrai non ? Ach had bnadem ?
A un moment donné tu finis par payer.Je te comprends!!! La femme ne paye pas dans mon monde
Exacte tu n'as pas tu n'y pas et tu n'invites pas. Aucun problème avec ça. Ou inviter ds un parc sur un banc c gratuit et pas moins désagréable.Oui si la personne n'a même pas de quoi se payer un café, ben il n'y va pas.
Et elle n'oublie pas son portefeuille lors d'un rencard ou un rendez-vous IMPORTANT.
A un moment donné tu finis par payer.
Mais qd toi tu en as décidé mais en tt cas pas au début. Yallatif
bonjours , alors je suis célibataire 32 ans , voila depuis 15 jours j'ai rencontré le soi-disant l'homme de ma vie 33 ans il m'a même montré sa carte bref , premier rendez vous c’était dans un café et c'est moi qui a payé il ma fait l'excuse qu'il a oublié son porte feuille , alors après on s'est pas revu on discute uniquement sur whatssup , il ne cesse de m'écrire chaque jours chaque minute avec ces belles paroles d'amour vous voyez le film , puis un jours je ne sais comment je lui ai parlé que je suis folle de la musique classique et j'aimerai apprendre la flute , lui il me répond tiens je connais un ami qui vie en Espagne tu me donne 300 dh et moi je paye le reste et tu l'auras rapidement , je lui ai dit ben écoute maintenant c'est pas le moment et je veux rien dépenser sur quoi que se soit pour le moment , puis je lui ai dit un autre jours j'ai un peu la fièvre lui il me répond avec un audio mentionnant un prénom d'une autre fille , je lui ai demandé c'est qui celle la puis lui il m'a répondu c’était le prénom de ma tante la meilleure tante que j'ai , j'ai lui ai écrit ha bon puis j'ai arrêter de parler , lui il m’envoie pourquoi tu répond plus , je lui ai dis de quoi te répondre ? lui il répond et me dis je t'ai dis que c’était ma tante tu es fâchée ? je lui ai dit non ...bref je ne sais plus quoi faire a vous de me dire car je commence à avoir des doutes concernant ce mec vous ne trouvez pas ? le gars sait aussi faire de la poésie ne serai ce pas un expert de l'arnaque
Hello je suis sur Paris si tu veut apprendre à jouer de la flûte
J’aurais pu dire la trompette mais elle veut jouer de la flûteDe la flûte? Tu sais pas te vendre toi
J’aurais pu dire la trompette mais elle veut jouer de la flûte
Bon ok je recommence !Toujours pas assez: tuba au moins
c'est un coup de tonnerre et non le coup de foudreDonc pour résumer :
- Tu rencontres un homme.
- En 15 jours tu te dis que c'est l'homme de ta vie, puis que c'est un arnaqueur.
Un conseil : Laisse tomber et passe à autre chose.
de deplacement je supposeJai pas compris moi non plus.
Il voulait lui gratter 300dh.
Bon ok je recommence !
La posteuse si tu veux apprendre l’orgue je suis là
Hello je suis sur Paris si tu veut apprendre à jouer de la flûte