memoLi
Bladinaute averti
Tu rates quelque chose...Tu mérites pas que je te prévienne.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu rates quelque chose...Tu mérites pas que je te prévienne.
T'es encore plus tordu que moi
Il te lis pas assez, il est plus photos, il te l'a dis voyons
Nan moi jsuis sage, c'est vous qui m'engrainez à chaque fois
Y a popeys qui te passe le bonjour, il réponds à un sujet primordial pour la survie des maghrébinesAh oui, tu t'arranges pour je t'égraine tu veux dire
@popeysça vx dire que tu penses toujours a lui
Y a popeys qui te passe le bonjour, il réponds à un sujet primordial pour la survie des maghrébines
MdrrrrrrrAllez !! Va te laver les mains si tu avais déjà commencé
Maintentant je comprends pourquoi il intervient sur les rêves, il aime les choses abstraites lolComme un gamin de 5 ans d'âge mental quoi
Je t'ai taggué, donc tu l'asHein quoi? Quel sujet ??? Tu me files le lien du sujet stp ?
Tant que je ne serai pas ménopausée je me sentirai jeune
Lol. Je n'ai besoin ni de lui ni de ses "bijoux"au sens propreFallait pas le virer...t'aurais eu le mari et la boîte à bijoux...
Ah oui, tu t'arranges pour je t'égraine tu veux dire
T'as un kiff sur les mômes de 5 ans toi...c'est la 2ème fois que tu y fais référence avec moi...Comme un gamin de 5 ans d'âge mental quoi
Prends le aux motsO c'est bon qui a commencé on s'en fou, maintenant on est dedans, on est pris par l'élan, on termine et on en parle plus
Je suis plus du calibre du canal VOXon parle de toi sur TVA ou RDS à 20h
Je suis plus du calibre du canal VOX
Et petite maline, je t'ai taggué en premier, tu as retaggué popeys, c'est moi qui t 'ai appelé en premier sur l'autre topic, je te fait la guelle mtn . MdrJe suis plus du calibre du canal VOX
Prends le aux mots
Si puisque tu en rêves...Lol. Je n'ai besoin ni de lui ni de ses "bijoux"au sens propre
Prends le aux mots
Cosmashiva c'est une fille nan ? Je sais déjà que quand elle fait pipi dehors elle s'accroupie
Il est où ton mari?Il été là au bord de mon lit à me fixer des yeux.
Il ne disait aucun mot.
Je me suis réveillé en sursau. Il n'y avait personne.
J'ai eu peur
J'ai fouillé toute les chambres. Rien.c'été.un rêve ou plutôt un cauchemard
J'ai eu trop peur.
Ça veut dire quoi?
Et petite maline, je t'ai taggué en premier, tu as retaggué popeys, c'est moi qui t 'ai appelé en premier sur l'autre topic, je te fait la guelle mtn . Mdr
Tu as utilisé le mm moyen que moi pour appeler les gens
Si puisque tu en rêves...
Wow, t'es perspicace, c'est dingue !
Il est parti.Il est où ton mari?
perspicace : Qui voit, saisit de façon pénétrante des choses difficiles
C'est exactement ça !! Tu as du caractère mais au final chacun y trouve son compte
bonne appétit je dois m'y mettre aussi live si je vx écouter le match a 20h
Alcoolique?J'ai peur . Je ne sorts jamais à pieds. Il me frappait. Comment tu veux que je l'aime?