J'ai rompu avant que rien ne commence et je le regrette!!

Je sais que mon geste était immature voir stupide
Mais j'ai été trahis à mainte reprise, je voulais connaitre sa facon de penser rapidement sans avoir à passer des mois dans des cafés et restau pour découvrir finalement que c'est ps le bon.
tu ne sors pas encore avec lui et tu lui reproches de s’intéresser à d'autres filles ?
trop drôle la génération facebook :D

mais puisque je l'interesse pourqoui chercher à rencontrer une autre??
tu l’intéresses ça ne veut pas dire que t'es la seule. c'est une fois en couple qu'on commence à parler d'exclusivité.
faut arrêter de croire que parce qu'un mec vous drague c'est qu'il ne voit que vous. dans que la relation de couple ne s'est pas faite aucune femme n'est unique.
tant qu'il ne t'a pas apprivoisé tu ne sera qu'un renard parmi les autres renard.
la grande erreur que vous faites c'est que vous avancez trop vite dans votre imagination à propos de la relation qui n'en est qu'à ses débuts.
tu crois que tu vis dans un film de disney ou quoi ? le mec qui ne veut que toi dès le début sans vraiment te connaitre ça existe pas dans la vie. dans le script de la vrai vie t'as pas une fiche personnage avec écrit "LA princesse" dessus.

Il se dira que je me fou de sa gueule si je le rapel encore une fois
Je dois peut etre laisser un peu de temps passer
Mais quoi dire après???

Interroge toi avec l'histoire du flicage que tu lui fais, est-ce que tu es prête a lui faire confiance, et à avoir une relation "saine" avec lui avant d'envisager de le recontacter ;)
Tu trouveras bien un moyen de lui dire ce que tu ressens, quelles sont tes appréhensions par rapport à votre relation, discuter le plus normalement du monde..

tu l’intéresses ça ne veut pas dire que t'es la seule. c'est une fois en couple qu'on commence à parler d'exclusivité.
faut arrêter de croire que parce qu'un mec vous drague c'est qu'il ne voit que vous. dans que la relation de couple ne s'est pas faite aucune femme n'est unique.
tant qu'il ne t'a pas apprivoisé tu ne sera qu'un renard parmi les autres renard.
la grande erreur que vous faites c'est que vous avancez trop vite dans votre imagination à propos de la relation qui n'en est qu'à ses débuts.
tu crois que tu vis dans un film de disney ou quoi ? le mec qui ne veut que toi dès le début sans vraiment te connaitre ça existe pas dans la vie. dans le script de la vrai vie t'as pas une fiche personnage avec écrit "LA princesse" dessus.

c'est comme ça que ça a marché pour moi
et je ne le conçois pas autrement

* oui, je suis LA princesse

A partir de kel moment je peux me considérer en couple avec lui??????????
L'autre jour je lui ai redemandé s il a quelqu'un dans sa vie il m'a dit et pourqoui je t'apel toi si c le cas??? je lui ai dit tu ve dire que t'as pas de copine?? il m'a répondu c'est toi ma copine!!!

L'autre jour je lui ai redemandé s il a quelqu'un dans sa vie il m'a dit et pourqoui je t'apel toi si c le cas??? je lui ai dit tu ve dire que t'as pas de copine?? il m'a répondu c'est toi ma copine!!!

:confus: Je trouve votre relation un peu chelou.
Je comprendrai jamais les femmes :pleurs:

ça dépend de vos principes :
- si vous êtes très religieux c'est à partir de votre mariage
- si vous êtes moins strictes c'est à partir du moment ou vous vous déclarez votre amour sincèrement. le "tu me plais" n'étant pas une vraie déclaration d'amour et le "je t'aime" par internet ne l'étant pas non plus.

ça dépend de vos principes :
- si vous êtes très religieux c'est à partir de votre mariage
- si vous êtes moins strictes c'est à partir du moment ou vous vous déclarez votre amour sincèrement. le "tu me plais" n'étant pas une vraie déclaration d'amour et le "je t'aime" par internet ne l'étant pas non plus.

tu penses que si je lui déclare que je l'aime il prendra les choses plus au sérieux???

On s'est rencontré y a 4mois maintenat
Au départ on est sorti deux fois et après on a coupé contact car je pouvais pas sortir pendant les vac. Donc il m'appelait des fois pour prendre de mes nouvelles
Et dérnièrement on se voit de temps en temps

Mais est ce que vous avez déjà parler clairement de votre relation, est ce que vous vous consideriez comme un couple ou comme des amis?

Mais est ce que vous avez déjà parler clairement de votre relation, est ce que vous vous consideriez comme un couple ou comme des amis?

si si il m'a dit clairement que je lui plais j'ai proposé de faire connaissance car j'étais décue à mainte reprise et je veux pas précipiter les choses
quand on sort il prend souvent ma main...Donc c est pas des sorties entre amis koi

si si il m'a dit clairement que je lui plais j'ai proposé de faire connaissance car j'étais décue à mainte reprise et je veux pas précipiter les choses
quand on sort il prend souvent ma main...Donc c est pas des sorties entre amis koi

je pense que ta confusion vous coûte vos déboires..
pull yourself together, tu dis être pas certaines exactement mais tu agis comme si c'était ton mari (pourquoi il discute ailleurs..) mais de l'autre coté tu dis qu'il t'a avoué son attirance pour toi. Ma question c'est à quoi tu joue exactement, fais le clair dans ta tête, saches ce que tu veux même si c'est un non, au moins vous vous tirerez pas dessus pendant x temps..

Je vais être honnête avec toi, j'ai assez donné avec les nana "indécises" "perdues", lah y 3aounhoum pour trouver leur chemin c'est tout ce que je peux leur dire, mais ce n'est pas pour moi :/

je pense que ta confusion vous coûte vos déboires..
pull yourself together, tu dis être pas certaines exactement mais tu agis comme si c'était ton mari (pourquoi il discute ailleurs..) mais de l'autre coté tu dis qu'il t'a avoué son attirance pour toi. Ma question c'est à quoi tu joue exactement, fais le clair dans ta tête, saches ce que tu veux même si c'est un non, au moins vous vous tirerez pas dessus pendant x temps..

Je vais être honnête avec toi, j'ai assez donné avec les nana "indécises" "perdues", lah y 3aounhoum pour trouver leur chemin c'est tout ce que je peux leur dire, mais ce n'est pas pour moi :/

J'ai décider de lui laisser un msg:
Je m'excuse pour hier, j allais pas trop bien et je disais n importe quoi, je t'expliquerai quand on se verra

Je sais j'ai l'air ***** mais je ne sais pas que faire d'autre!!!

Je m'excuse pour hier, j allais pas trop bien et je disais n importe quoi, je t'expliquerai quand on se verra

ben pose toi avec lui et parle lui de tes sentiments, et fais le parler aussi, dis lui que tu doutais mais que tu sais ce qu'il en est de ton coté, après bon voila tu verras bien ^^

tu as bien fait de lui envoyer ce message maintenant il faut que vous en parler soit vous vous voyez soit par telephone, c'est mieux que par texto ou mail

On vient de commencer notre relation;il me plait, j'ai commencé même à l'aimer et à m'habituer à lui (je me suis apercu de ca trop tard)

Je sais pas ce qui m'a pris hier soir, je me suis mise à me dire c'est un mec trop ouvert(bois/sort tout le temps en boite/pas assez mur) alors que moi je suis une fille casanière qui sort peut. J'ai pensé aussi aux risques si quelqu'un nous voit quelque part.

Il s'est connecté m'a dit que je lui manque bcps et je lui sort: Ecoute on est pas fait l'un pour l'autre et je pense pas que ca pourrai marcher entre nos deux.

Il m'a répondu mais qu es ce qui te prend, quelqu'un t'a dis quelque chose à propos de moi. Je lui ai dit non mais je me sens pas prete pour une relation et je veux pas te faire perdre ton temps.

Il m'a dit mais qui t'as dis que tu me fais perdre mon temps, tu me plais et je commence à m'habituer à toi!! on est rester silencieux après il m a dit bonne nuit et il s'est déconnecté.

J'ai pleuré après et j'avais le coeur qui bas très fort, j'ai pas pu dormir la nuit et finalement j'ai compris que je l'aime.

Je sais pas si j'ai fais le bon choix (j'ai portant fait ma priére de consultation hier matin).Faut dire aussi que ce qui m'a fait douter c'est que j'ai continué à lui parler avec un autre compte sur internet il n'a JAMAIS parlé de moi et il voulais me rencontrer (avec l'autre identité)
Je me sens triste là ai je fais le bon choix?? si ce n'est pas le cas comment puis je corriger ma faute

je comprends pas pourquoi tu l'a mis en dernier :D

J'ai pas encore envoyer le msg
tu penses que je dois appeler c'est mieu
ou j envoie le msg et j'attend sa réponse

Moi perso je prendrais plutôt le téléphone, déjà d'une part il va t'ecouter et ensuite il y aura beaucoup plus de sincérité dans ta voix, que lorsque les choses sont écrites
prends sur toi pour lui dire tout ce que tu penses et ne t'inquiètes pas, dès que tu vas commencer tu seras beaucoup plus à l'aise.

Voilà, fais comme tu le sais mais c'est vraiment ce que je pense être le mieux.

Moi perso je prendrais plutôt le téléphone, déjà d'une part il va t'ecouter et ensuite il y aura beaucoup plus de sincérité dans ta voix, que lorsque les choses sont écrites
prends sur toi pour lui dire tout ce que tu penses et ne t'inquiètes pas, dès que tu vas commencer tu seras beaucoup plus à l'aise.

Voilà, fais comme tu le sais mais c'est vraiment ce que je pense être le mieux.

Ok ce soir je vais le contacter

Retour