je préfère la brune, c'est toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mais elle m'a de nouveau fait pleurer sur l'autre post :-(
c'est un puits de serum physiologique qu'il me faut
Et celles ci :
D
je préfère la brune, c'est toi ?uge:
je m'en souviens comme si c'était hier, on avait une mission tuer l'émir de Kaboul :lov
oui c'est moi en Afghanistan :langu
pourquoi tu dis que je t'ai encore fais pleurer ? :
je m'en souviens comme si c'était hier, on avait une mission tuer l'émir de Kaboul
oui c'est moi en Afghanistan
pourquoi tu dis que je t'ai encore fais pleurer ? :s
Voila ... c'est juste pour vous dire que j'ai besoin qu'on me consolent ... o safi ! Comment sortir de cet état de détresse ! Si vous avez des idées ou quoi que ce soit pour oublier ...pour changer aussi !
Ceux qui veulent me gronder moralement ... ne vous dérangez pas ... je suis déjà dans la ***** psychique ! et puis ça sert a rien ...réfléchissez ... !!!
Consoler moi ... c'est tout ce que je cherche ! et ne me demander pas pourquoi j'ai rompu ! ça sert a rien après tout ... ce qui est fait et fait ... je ne regrette pas ... je veux juste effacer de ma mémoire cette maudite expérience !
Envie de vous défoulez sur ma race ... achetez une glace ... et passez votre chemin !
Amicalement ...
la classe !!
sinon j'ai oublié pourquoi ( tu vois jsuis pas rancunier :lngue:
On s'étaient bien amusées :loe:
il es ou mon gateau toi ? :rolleeyes:
je t'avais déjà invité ? : D
wllah me rapeplle plus :rou ge:
si c'est tes cheveux sur l'avatar ..safi t'es une bombe :rooouge:
leus: mais oui le jour de ton anniversaire, nerri 3la meskhota nssiti koulchi !
merci 3la che3kouka dieli :-D
diiis wllah ..??????? :rou ge:
ps :t'es pas mariée yak ? : D
safiii je me rappelle de toi ...sorry ..mais en fait je vais voir souanika la bladinaute ...wllah l3adem hta j'ai un cheese cake qu'on va manger ana wyaha :rouuuge:
non je suis pas mariée :-D
va manger le cheese cake avec souanika moi je veux de ton gateau au chocolatlers:
Safiii 3tabri rassek mzewja l'été prochain
ok ne pleures pas à sahebty ..kheli lebka lelkhaybou3aaaaaaaaatttes : D
avec qui j'vais me marier hein ? j'ai pas encore trouver chi rajel digne de ce nom![]()
matkhafiiiich ..trust me et tu vas voir![]()
wara ana tane trustek![]()
mohima ana mchite ...souanika tatssena fil cafiiii : D
C'est le même cas que moi ... il a laisser tomber son masque ... son attachement a sa famille m'as fait peur ... il a jouer les fières ! au lieu d'essayer de me soutenir et me réconforter ... il a commencer a me juger ... enfin cétait la pire décision que j'ai pris de toute ma vie ...
Sous l'effet du choque de sa réaction j'ai compris que la seule chose que j'aimais en lui ..."son caractère" était du cinéma ! Iwa ... ni beauté ... ni situation ... ni jeunesse ... ni caractère !!!! Iwaaaaaaa ... je mérite un peu plus que ca comme même ...![]()
Mais la question ma belle pourquoi cette rupture ? qsq vous avez fait pour que ce masque que vous dite lui tombe ?
Est ce qu'il vous aimait ?
Il n y a pas de fumé sans feu ma belle, d'après ce que j'ai déduis de vos posts vous aussi vous avez fait qlq chose, je pense que ce Mr n'a pas pu supporté le fait que tu rompe les fiançailles et je pense qu'il t'aimait à fond et à cause du choque il s'est changé selon la situation.
je pense encore que tu n'a pas su faire les choses de prendre une telle décision
Une chose à savoir ma belle, nous devons assumer nos décisions et prendre les responsabilité avec un serieux
une autre chose ne pas dire qu'on mérite plus, c'est dieu qui donne ma belle.
Dsl de le dire je pense que c'est toi la fautif et c'est toi qui a fait tomber le masque tu dois assumer.
Ce n'est qu'on mon point de vue donc ne me prend pas pour un ennemi![]()
Voila ... c'est juste pour vous dire que j'ai besoin qu'on me consolent ... o safi ! Comment sortir de cet état de détresse ! Si vous avez des idées ou quoi que ce soit pour oublier ...pour changer aussi !
Ceux qui veulent me gronder moralement ... ne vous dérangez pas ... je suis déjà dans la ***** psychique ! et puis ça sert a rien ...réfléchissez ... !!!
Consoler moi ... c'est tout ce que je cherche ! et ne me demander pas pourquoi j'ai rompu ! ça sert a rien après tout ... ce qui est fait et fait ... je ne regrette pas ... je veux juste effacer de ma mémoire cette maudite expérience !
Envie de vous défoulez sur ma race ... achetez une glace ... et passez votre chemin !
Amicalement ...
Amicalement ...
Mais la question ma belle pourquoi cette rupture ? qsq vous avez fait pour que ce masque que vous dite lui tombe ?
Est ce qu'il vous aimait ?
Il n y a pas de fumé sans feu ma belle, d'après ce que j'ai déduis de vos posts vous aussi vous avez fait qlq chose, je pense que ce Mr n'a pas pu supporté le fait que tu rompe les fiançailles et je pense qu'il t'aimait à fond et à cause du choque il s'est changé selon la situation.
je pense encore que tu n'a pas su faire les choses de prendre une telle décision
Une chose à savoir ma belle, nous devons assumer nos décisions et prendre les responsabilité avec un serieux
une autre chose ne pas dire qu'on mérite plus, c'est dieu qui donne ma belle.
Dsl de le dire je pense que c'est toi la fautif et c'est toi qui a fait tomber le masque tu dois assumer.
Ce n'est qu'on mon point de vue donc ne me prend pas pour un ennemi![]()
je te conseil de ne pas rester seul pour ne pas brasser du noir. Essai de sortie avec des copine resto ciné shopping. même si ce n est pas évident il faut que tu le face ne t enferme pas chez toiVoila ... c'est juste pour vous dire que j'ai besoin qu'on me consolent ... o safi ! Comment sortir de cet état de détresse ! Si vous avez des idées ou quoi que ce soit pour oublier ...pour changer aussi !
Amicalement ...
C'est lui qui t'as envoyer ?!!! Tu sais rien ... alors juge pas mon petit !![]()
p.s : ma liste dennemis est saturée .. pas de place mon chou !
Je te connais toi !!!
T son ex![]()
Amicalement ...
mdr ! c'est vrai ?Je te connais toi !!!
T son ex![]()
hhhhhhhhhhhh lui qui m'a envoyé ? nonnnnnnnnnnnnn dit moi, j le connais b3da ?
bon ton histoire est un ptit peux similaire à la mienne, mon ex a rompu les fiançailles sans me dire de raison, j'ai essayé avec elle de revenir sur la décision qu'elle a prise, toute on sachant que je l'aimais comme un fou et que je serai prêt a faire n'importe quoi pour elle.
Mais après sa résistance pour ça décision, je me suis mis en colère contre elle par ce qu'elle m'a blessé ou je dirai même m'a tué, j'étais très attaché à elle, cétait l'amour éternel pour moi
c'est pour cela que j t ai poser ces questions, si tu veux on peux s parler par PM partager lexpérience, ainsi tu pourra me juger LOL.
Mais bon c'est la vie, on apprend bq lahe isam7ha.
Bonne idée ! Viens voir Maman !
tu devrais savoir que lui ... après le problème qui a éclater entre nous ... n'as même pas essayer de me parler ... il est trop fière ! il attends que moi je le fasse a ca place ... mais bon ! lah yessehelih ... cétait pas mon homme ...
Mrd !!!!!!!!!!!!! je me suis fait avoir. LOLmdr ! c'est vrai ?
Bssmalah dit moi ou tu habite hhhhhhhh.
Bon tu oublie fait comme moi, perso moi j'ai essayé avec elle pas mal de fois mais je ne prend que dale, elle etait si têtu et ne voulais meme pas m dire les vrai raison de la rupture pour que je sois en paix avec moi même.
Dit moi wakTache ndouze pour parler avec ta maman hhhhhhhhhh![]()