J'ai toujours aimé les fesses et pas le ventre!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lougloug
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrrrrrr ok c'est noté

vaut mieu oui!

........

MDRRRR haha
c trop vrai

tenez vous pretes ! meme celles qui ont déjà reçu ce haut privilège.

et qu'aucune d'entre vous ne le décoit, car celle qui décoit lougloug ne peut pas prétendre à se proclamer femme.

maintenant, attendez sagement qu'il finisse son travail, car il n'a pas que les femmes dans la vie, d'autres affaires plus sérieuses l'appellent...non mais oh !

et qu'aucune d'entre vous ne le décoit, car celle qui décoit lougloug ne peut pas prétendre à se proclamer femme.

maintenant, attendez sagement qu'il finisse son travail, car il n'a pas que les femmes dans la vie, d'autres affaires plus sérieuses l'appellent...non mais oh !
En tout cas puisqu'il agit de la sorte contente qu'il n'est pas vu mes deux photos (en maillot ha ha) ;)

mdrrr haut privilège

loool Ibnoucid

t exagères !!

je vais le décevoir tout de suite

je suis un homme :eek:

Bonjour,
Comme d habitude lougloug,
il parle souvent avec des arguments.
Voilà pourquoi j'aime pas la fille qui a un double ventre,en revanche j'ai tjs kiffé
les belles fesses!!!

Personne n'aime les gros ventres, même les femmes n'aiment pas les hommes avec un gros bide.

Pour ce qui est des fesses de femmes, je ne connais pas un homme normalement constitué qui ne soit pas attiré par les fesses des femmes, à part les gays bien sûr.

on voit que tu le connais bien ;=) le medecin du desert

et les seins ?

La nature est bien faite, elle a decidé que l'homme soit un fervent admirateur des seins quand ils sont beaux.

mais bon, ceci n'est pas donné à toutes les femmes, Dieu merci que l'homme peut toujours tomber amoureux d'une femme même sans seins du tout.

l'homme peut même aimer une femme sans seins, sans fesse et avec un gros bide.

c'est quoi ton secret khouya, fais partager allah yar7am lik lwalidine :-D

wallah mane 3arfe sinon je t'aurais dit fréro.

mdrrr haut privilège

loool Ibnoucid

t exagères !!

je vais le décevoir tout de suite

je suis un homme :eeek:

mais pourquoi ??
tu n'es pas a la hauteur de lougloug c'est tout !
avoue :D

on voit que tu le connais bien ;=) le medecin du desert

je suis pas médecin du tout, je suis docteur dans une discipline non académique.

A la mienne de quoi ?
de hauteur ??

:ek:

ben p't'etre ben qu'oui, p't'etre ben qu'non, je sais pas trop :ee:

mdrrr

pourquoi t es :eek:

ben oui après m être rendue compte que je ne suis pas à la hauteur de lougloug je me dis suis à la hauteur de ibnou !! Non pas que l un a plus de hauteur que l autre

mais c est comme la boxe

ça se joue à plusieurs catégorie

Ibnou se montre ouvert & spontané, j'apprécie :D

mdrrr

pourquoi t es :eeek:

ben oui après m être rendue compte que je ne suis pas à la hauteur de lougloug je me dis suis à la hauteur de ibnou !! Non pas que l un a plus de hauteur que l autre

mais c est comme la boxe

ça se joue à plusieurs catégorie

Ibnou se montre ouvert & spontané, j'apprécie :D

Ibnou est un garçon on ne peut plus gentil et prévenant quand on sait le prendre par le bon bout :langue:

ca va me faire des histoires avec lougloug tout ca, tu devrais pas me parler en l'absence de ton tuteur lol

Ibnou est un garçon on ne peut plus gentil et prévenant quand on sait le prendre par le bon bout :lague:

ca va me faire des histoires avec lougloug tout ca, tu devrais pas me parler en l'absence de ton tuteur lol

c'est bon

lougloug a trouvé son bonheur avec souma :langue:

on ne pourra que leur souhaiter le bonheur

et comme il veut le mien, il ne va que me libérer lol :D

c'est bon

lougloug a trouvé son bonheur avec souma :languette:

on ne pourra que leur souhaiter le bonheur

et comme il veut le mien, il ne va que me libérer lol :-D

lougloug est polygame, et il est dans son bon droit !!

tu te révoltes envers lougloug, c'est pas bien, ingrate ! :D

si et quand tu auras son autorisation manuscrite et signée, on en reparlera :langue:

lougloug est polygame, et il est dans son bon droit !!

tu te révoltes envers lougloug, c'est pas bien, ingrate ! :

si et quand tu auras son autorisation manuscrite et signée, on en reparlera :lange:

Oui je me révolte contre lui :(

Je veux pas de polygame

:eek:

Viens me libérer au lieu de regarder de loin !! hhéhéhé

salut

tu me crois lougloug y'a des déesses qui ne prennent (pratiquement) que du *** ? ce sont des perles rares...lol

ceci dit j'ai rien contre les petits ventres rebondis, j'aime pas les plats...d'ailleurs ca existe presque pas sauf si la fille est vraiment (trop?) mince.

Tu rigoles ?

Une grande majorité de beurette est foutu comme ça !

Retour