IbnouCid
VIB
Comment??
...................
tu ne connais pas encore vraiment lougloug, je crois.
Ehh ohhhhh,je t'ai interdit de discuter avec les hommes!!!
ça commence les histoires?
pété de rire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment??
...................
tu ne connais pas encore vraiment lougloug, je crois.
pété de rire
Hier c'était mon tout, aujourd'hui soumasoum..tu pari qui pour demain?
je sais pas trop qui
lougloug est un phénomène aléatoire qui peut jeter son dévolu sur n'importe quelle femme. c'est un honneur pour celle qui est désignée, et elle doit le considérer comme tel, bien entendu.
je sais pas trop qui
lougloug est un phénomène aléatoire qui peut jeter son dévolu sur n'importe quelle femme. c'est un honneur pour celle qui est désignée, et elle doit le considérer comme tel, bien entendu.
vaut mieu oui!mdrrrrrrrrrrrrrrr ok c'est noté
je sais pas trop qui
mdrrrrrrrrrrrrrrr ok c'est noté
oui
! !!!!
vaut mieu oui!
........
MDRRRR haha
c trop vrai
En tout cas puisqu'il agit de la sorte contente qu'il n'est pas vu mes deux photos (en maillot ha ha)tenez vous pretes ! meme celles qui ont déjà reçu ce haut privilège.
et qu'aucune d'entre vous ne le décoit, car celle qui décoit lougloug ne peut pas prétendre à se proclamer femme.
maintenant, attendez sagement qu'il finisse son travail, car il n'a pas que les femmes dans la vie, d'autres affaires plus sérieuses l'appellent...non mais oh !
En tout cas puisqu'il agit de la sorte contente qu'il n'est pas vu mes deux photos (en maillot ha ha) )
En tout cas puisqu'il agit de la sorte contente qu'il n'est pas vu mes deux photos (en maillot ha ha) ;-)
moi non plus j'ai rien vu loulou :eeek:
7chouma 3lik :fouuuu:
cela veut dire quoi?moi non plus j'ai rien vu loulou
7chouma 3lik
je sais pas pourquoi moi j'ai trop de la chance avec les filles, je sais pas pourquoi elles se sentent a l'aise avec moi, ca me pèse tout ca snif
lol
cela veut dire quoi?
tenez vous pretes ! meme celles qui ont déjà reçu ce haut privilège.
et qu'aucune d'entre vous ne le décoit, car celle qui décoit lougloug ne peut pas prétendre à se proclamer femme.
maintenant, attendez sagement qu'il finisse son travail, car il n'a pas que les femmes dans la vie, d'autres affaires plus sérieuses l'appellent...non mais oh !
Bonjour,
Comme d habitude lougloug,
il parle souvent avec des arguments.
Voilà pourquoi j'aime pas la fille qui a un double ventre,en revanche j'ai tjs kiffé
les belles fesses!!!
tenez vous pretes ! meme celles qui ont déjà reçu ce haut privilège.
et les seins ?
c'est quoi ton secret khouya, fais partager allah yar7am lik lwalidine :-D
mdrrr haut privilège
loool Ibnoucid
t exagères !!
je vais le décevoir tout de suite
je suis un homme :eeek:
on voit que tu le connais bien ;=) le medecin du desert
wallah mane 3arfe sinon je t'aurais dit fréro.
mais pourquoi ??
tu n'es pas a la hauteur de lougloug c'est tout !
avoue
je suis pas médecin du tout, je suis docteur dans une discipline non académique.
mais pourquoi ??
tu n'es pas a la hauteur de lougloug c'est tout !
avoue
.
mdrr j'aime bien LA précision!ça veut dire, que j'aimerai bien te voir en maillot de bain et de préférence en deux pièces si c'est pas trop demandé !
mdrr j'aime bien LA précision!
Vous etes fous wallah!
oui je pense que je ne suis pas à sa hauteur !!!!!!
et par rapport à la tienne ai je un espoir, malgré tout ???
A la mienne de quoi ?
de hauteur ??
:ek:
ben p't'etre ben qu'oui, p't'etre ben qu'non, je sais pas trop :ee:
mdrrr
pourquoi t es :eeek:
ben oui après m être rendue compte que je ne suis pas à la hauteur de lougloug je me dis suis à la hauteur de ibnou !! Non pas que l un a plus de hauteur que l autre
mais c est comme la boxe
ça se joue à plusieurs catégorie
Ibnou se montre ouvert & spontané, j'apprécie
Ibnou est un garçon on ne peut plus gentil et prévenant quand on sait le prendre par le bon bout :lague:
ca va me faire des histoires avec lougloug tout ca, tu devrais pas me parler en l'absence de ton tuteur lol
c'est bon
lougloug a trouvé son bonheur avec souma :languette:
on ne pourra que leur souhaiter le bonheur
et comme il veut le mien, il ne va que me libérer lol :-D
lougloug est polygame, et il est dans son bon droit !!
tu te révoltes envers lougloug, c'est pas bien, ingrate ! :
si et quand tu auras son autorisation manuscrite et signée, on en reparlera :lange:
c'est bon
lougloug a trouvé son bonheur avec souma :langue:
on ne pourra que leur souhaiter le bonheur
et comme il veut le mien, il ne va que me libérer lol
ahahahah le bonheur avec moi... c'est lui qui me poursuit j'ai rien demandé moi non mais oh, c'est gentil quand même
salut
tu me crois lougloug y'a des déesses qui ne prennent (pratiquement) que du *** ? ce sont des perles rares...lol
ceci dit j'ai rien contre les petits ventres rebondis, j'aime pas les plats...d'ailleurs ca existe presque pas sauf si la fille est vraiment (trop?) mince.
Oui je me révolte contre lui :-(
Je veux pas de polygame
:eeek:
Viens me libérer au lieu de regarder de loin !! hhéhéhé
oui oui
mais je tente de convaincre Ibnou sans résultat