J'ai toujours un truc à manger dans mon sac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Coucou les bladinautes :D

Bladinettes en particulier, est-ce que comme moi vous avez toujours un truc à manger dans votre sac? genre bonbons, ou barre de céréales, ou clémentines, ou gâteaux emballés?

Je pense que mon instinct de survie est en activité h24 LOL je vous promets que je n'ai pas sinta! je n'ai pas bou8iyouf, je en suis pas boulimique, mais je me sens toujours rassurée quand j'ai un truc à manger dans mon sac :D

et vous?

ah moi aussi j'ai toujours a manger et a boire c'est pas compliqué mon sasc c'est intermarché ;)
d'ailleurs au boulot quand quelqu'un a une petite faim on vient toujours s'adresser a moi
une vrai superette ambulante lol

Bladinettes en particulier, est-ce que comme moi vous avez toujours un truc à manger dans votre sac? genre bonbons, ou barre de céréales, ou clémentines, ou gâteaux emballés?

Je pense que mon instinct de survie est en activité h24 LOL je vous promets que je n'ai pas sinta! je n'ai pas bou8iyouf, je en suis pas boulimique, mais je me sens toujours rassurée quand j'ai un truc à manger dans mon sac :-D

et vous?

bah comme je trouve partout de quoi me sustenter (ou me sur- tenter carrément), je n'ai cette attitude que a la campagne :D

par contre j'ai toujours un livre, au cas ou j’aurais une attente ....

moi aussi les girls, j'ai tjs une cochonnerie dans mon sac.
des arlequins hummmmm j'adore ça, des ricola citron, des barres ceréales, kinder bueno que j'achete pas 6 à l'hypermarché et que je glisse un a un par jour dans mon sac :D ect

bah comme je trouve partout de quoi me sustenter (ou me sur- tenter carrément), je n'ai cette attitude que a la campagne :D

punaiz moi j'ai que ma carte grise , mes clés et ma CB ( sans oublier bien sur mon rouge à lèvre et des tampons :D)

MDR moi je n'ai jamais mangé de livre encore mais faudrait que j'essaye, peut être que ça a bon gout:D

Je pense que mon instinct de survie est en activité h24 LOL je vous promets que je n'ai pas sinta! je n'ai pas bou8iyouf, je en suis pas boulimique, mais je me sens toujours rassurée quand j'ai un truc à manger dans mon sac :D

et vous?

bou8iyouf ptdrrrrrrrrr maintenant au moins je sais comment ça s ecrit.
pour moi c est la bouteille d eau. un jour le train est tombé en panne au milieu de nulle part, nous etions en plein mois d aout et crois moi j etais bien contente de l avoir cette petite bouteille d eau. d ailleurs j avais peur de la sortir devant tout le monde de peur qu on me saute dessus ptdrrrr !

bou8iyouf ptdrrrrrrrrr maintenant au moins je sais comment ça s ecrit.
pour moi c est la bouteille d eau. un jour le train est tombé en panne au milieu de nulle part, nous etions en plein mois d aout et crois moi j etais bien contente de l avoir cette petite bouteille d eau. d ailleurs j avais peur de la sortir devant tout le monde de peur qu on me saute dessus ptdrrrr !

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Coucou les bladinautes :eD

et vous?

Je fais appel à une ami(e) pour répondre a la question :mignon:

et vous?

ça explique les gros sacs qui pèsent une tonne...

ça explique les gros sacs qui pèsent une tonne...

Ce n'est pas la masse du sac le probleme, c'est l'attraction terrestre qui est en cause :mignon:

c'est comme quand une fille me dit : "tu peux m'attraper ca la, je suis trop petite"
-> "mais non tu n'es pas trop petite, c'est le monde qui est trop grand et inadapté"
-> "Comme c'est miiiiignoooooooooooonnnn"

-> "Tu peux voir j'ai quoi dans l'oeil ?"
-> "Je vois rien... ah si un beau regard".

:D

ba tu vois moi je suis tjs dans la ***** quand ca arrive, j'ai jamais de protection et je suis obligée de demander à chaque fois une serviette en urgence lol
ça ça m'ai top souvent arrivé jusqu'au jour où y avait personne pour me dépanner et j'ai du quitter le taf pour rentrer chez moi d'urgence :(
Miss la Rousse ça va ? : D

Je kif :D

Ce n'est pas la masse du sac le probleme, c'est l'attraction terrestre qui est en cause :mign on:

c'est comme quand une fille me dit : "tu peux m'attraper ca la, je suis trop petite"
-> "mais non tu n'es pas trop petite, c'est le monde qui est trop grand et inadapté"

-> "Tu peux voir j'ai quoi dans l'oeil ?"
-> "Je vois rien... ah si un beau regard".

: D

espèce d'arnacoeur :D

Une dame une fois à carrefour m'a demandé de lui prendre une boîte, en haut, car elle était trop petite! wallah sté pas de la drague! LOL

Un type qui n'avait jamais rien offert à sa copine à mi-temps ( elle par contre c'était cadeau sur cadeau) lui a promis de lui offrir un petit bijou pour son annif.

Ils étaient ds la bijouterie elle choisi des boucles d'oreille. Il la complimente.
Chuia galek " je viens de me souvenir que tu es sorti avec flane un jour, je suis blessé je crois que je ne vais pas te les prendre tu ne les mérite pas viens on sort"

Retour