Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que je me suis trompée de post zmer
Oui je crois aussi ...
oui avec 2 ou 3 bricole...
bouteille d'eau
agenda
des ray ban
portefeuille
portemonnaie
trousse de maquillage
blackberry
iPod
parapluie (même s'il fait beau)
kleenex
tampon
...
w zid w zid
meskina : D
Coucou les bladinautes : D
Bladinettes en particulier, est-ce que comme moi vous avez toujours un truc à manger dans votre sac? genre bonbons, ou barre de céréales, ou clémentines, ou gâteaux emballés?
Je pense que mon instinct de survie est en activité h24 LOL je vous promets que je n'ai pas sinta! je n'ai pas bou8iyouf, je en suis pas boulimique, mais je me sens toujours rassurée quand j'ai un truc à manger dans mon sac : D
et vous?
Je te vois partt c pour ça. Kat bsetetini
Sinon j'ai déjà eu une fourchette, un soutif, un bavoire, une semelle, des mouchoirs usagés...
Non c'est toi meskine
Coucou les bladinautes
Bladinettes en particulier, est-ce que comme moi vous avez toujours un truc à manger dans votre sac? genre bonbons, ou barre de céréales, ou clémentines, ou gâteaux emballés?
Je pense que mon instinct de survie est en activité h24 LOL je vous promets que je n'ai pas sinta! je n'ai pas bou8iyouf, je en suis pas boulimique, mais je me sens toujours rassurée quand j'ai un truc à manger dans mon sac
et vous?
tant que ce ne sont pas der serviettes ou des tampons usagés...
ma f8emtch lol
et t'as quoi comme cochonneries dans ton sac a main ?
des chips chaudes, des twixs fondus, un sandwich au nutella, un tupperware de loubia ?
Coucou les bladinautes
Je pense que mon instinct de survie est en activité h24 LOL je vous promets que je n'ai pas sinta! je n'ai pas bou8iyouf, je en suis pas boulimique, mais je me sens toujours rassurée quand j'ai un truc à manger dans mon sac
et vous?
J'ai toujours une boite de Ricolas et une petite bouteille d'eau toujouuuursCoucou les bladinautes :
et vous?
Je ne mange pas des gâteaux tout au long de la journée, mais j'ai toujours soit un gâteau soit une barre de céréale, soit des bonbons, dans mon sac oui!le grignottage pour les non sportifs(ves) c'est fatal..
tu ne vas pas mourir de faim si tu manges pas de gateaux tout le long de la journée
tant que ça n'est pas une sécheresse vaginale... ami du jour bonjour!J'ai toujours une boite de Ricolas et une petite bouteille d'eau toujouuuurs : D
On sait jamais... Une sécheresse est si vite arrivée.
Idem je vis pas dans la jungle mais on a besoin de se rassurer LOLComment je me suis reconnue! Il me faut obligatoirement à manger et à boire dans mon sac, sinon je suis pas tranquille en sortant. Pourtant je vis pas dans la jungle. : D
Je ne mange pas des gâteaux tout au long de la journée, mais j'ai toujours soit un gâteau soit une barre de céréale, soit des bonbons, dans mon sac oui!
tant que ça n'est pas une sécheresse vaginale...: ami du jour bonjour!
Idem je vis pas dans la jungle mais on a besoin de se rassurer LOL
si t'es sportive c'est mieux d'avoir qqch de sucré ds ton sac c'est normal : )
dans le cas contraire c'est dur de dire que ça sert à quelque chose
il y a 3 repas dans la journée lol
Coucou les bladinautes D
Je pense que mon instinct de survie est en activité h24 LOL je vous promets que je n'ai pas sinta! je n'ai pas bou8iyouf, je en suis pas boulimique, mais je me sens toujours rassurée quand j'ai un truc à manger dans mon sac D
et vous?
Pareil que ce soit au bureau ou dans mon tafCoucou les bladinautes
et vous?
J'ai pas de sac, par contre y'a un banane qui traine dans la boite à gants depuis plus de 3 mois. J'ai peur de l'ouvrir maintenant...
Pareil que ce soit au bureau ou dans mon taf
C'est souvent des bonbons
Là au taf j'ai une petite boite avec un mélange de noix, raison secs, noisettes, cawcaw...
Oui, très souvent, surtout des petits gâteaux ou un fruit.Coucou les bladinautes
et vous?
J'ai quasi toujours un truc à manger dans mon sac, malheureusement parfois quand ce sont des petits gâteaux dans un sachet ouvert non terminé je me retrouve en fin de journée avec plein de miettes au fond du sac ou dans une poche...
Non, quand j'ai envie d'un truc je l'achète, c'est tout!
Par contre, j'ai toujours un truc à lire dans mon sac! J'ai une de ces phobies de l'ennui!
mais si t'es coincé dans les bouchons.. ou si tu n'as pas de magasin a proximité.. tu pourras rien acheter !
Coucou les bladinautes : D
Je pense que mon instinct de survie est en activité h24 LOL je vous promets que je n'ai pas sinta! je n'ai pas bou8iyouf, je en suis pas boulimique, mais je me sens toujours rassurée quand j'ai un truc à manger dans mon sac : D
et vous?
Je lis en attendant que la circulation soit plus fluide.
Et puis, c'est les embouteillages sont stressants donc je ne serais pas d'humeur de prendre quelque chose, je suis du genre qui grignote quand il déprime.
ikhhhh à mon avis, koura8 doud ghadi i khrej mene la boite à gant