J'ai très envie d'installer une douchette pour WC, qu'en pensez vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Izaia
  • Date de début Date de début

Izaia

Pourquoi?
VIB
Bladinaute averti
Salam salut bonjour

J'ai très envie d'installer une douchette pour WC. Sur le net ça à l'air simple mais chez moi il n'y a pas de petit robinet sur le côté des WC pour brancher le tuyau de la fameuse douchette.
Est-ce que quelqu'un a déjà installer ce genre de chose, quels travaux ça représente?

Merci hahaha

Là par exemple ils ont branché la douchette sur une arrivée d'eau...chez moi il y a rien

Pièces jointes

• 42f078ccd5f65df5dc30726b5962b1f8.jpg
    42f078ccd5f65df5dc30726b5962b1f8.jpg
    31.8 KB · Affichages: 30
Dans un an nous déménageons, et les wc seront aussi comme ça ( photo) , c'est ancien mais possibilité de travaux....mais je voulais bien installer ça déjà maintenant...par contre ça semble compliqué on est en location

Et sinon j'ai vu des systèmes que tu rajoutes sur la cuvette, tu appuies sur un bouton ...le truc luxe mais l'original suisse Geberit c'est un mois de salaire

Et sinon j'ai vu des systèmes que tu rajoutes sur la cuvette, tu appuies sur un bouton ...le truc luxe mais l'original suisse Geberit c'est un mois de salaire
Oui, il y a toute sorte de choses pour la.domotique et sanitaire

Mais voilà, du sur mesure ou en pièces limité. C'est des.prix multiplié par 10 ou plus😁

Ça me dit rien mais plus facile à installer il y a des trucs juste à pauser...

Pièces jointes

• toilettes-japonaises-300x200.jpg
    toilettes-japonaises-300x200.jpg
    4.8 KB · Affichages: 19
Oui un plombier au black donc impossible de se retourner contre lui
Mince...ça semble tellement facile mais ça l'est pas tant que ça peut être...je voudrais pas inonder les voisins lol
Dommage que c'est pas encore la mode en Europe d'installer ces douchettes

Salam salut bonjour

J'ai très envie d'installer une douchette pour WC. Sur le net ça à l'air simple mais chez moi il n'y a pas de petit robinet sur le côté des WC pour brancher le tuyau de la fameuse douchette.
Est-ce que quelqu'un a déjà installer ce genre de chose, quels travaux ça représente?

Merci hahaha
Salam

En Suisse , le mieux est de se renseigner aupres d'un installateur sanitaire
Je sais que ceux qui vendent les salles de bain font la pose de ces douchettes. Mais je sais pas à quel prix et pour quels travaux
En plus de cela, tu dois demander l'autorisation a la gerance si c une location.

Mince...ça semble tellement facile mais ça l'est pas tant que ça peut être...je voudrais pas inonder les voisins lol
Les musulmans qui ont construit , ici, ont fait installer des douchettes

je pense pas que ce sera la mode en europe , car il y a des alternatives .

Il existe des toilettes hygienique qui demandent des sous mais pas des travaux. Et ça se vend en suisse

Je connais une marque :Geberit . C'est des WC douche

On a une douchette à la toilette de la salle de bain et un jet d’eau dans la toilette du rez de chaussée et je ne peux pas comprendre comment ce n’est pas generalisé. C’est tellement utile et pratique surtout la douchette.

C'est très facile normalement. Tu la vois l'arrivée d'eau qui va dans la chasse ou pas ? Tu as déjà un petit robinet pour couper cette arrivée ?
Tu as plusieurs solutions mais le mieux est de mettre une vanne 3 voies inverseuse pour bien pouvoir fermer la douchette quand tu t'en serviras pas, ça évitera les dégâts comme la voisine de Soomy.
Tu as ces 2 modèles et d'autres encore

1628451297682.png 1628451365474.png

Retour