L'arrosoir....hahahaLa bouteille d’eau est plus secure «»
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'arrosoir....hahahaLa bouteille d’eau est plus secure «»
![]()
Merci beaucoup! On va étudier tout çaC'est très facile normalement. Tu la vois l'arrivée d'eau qui va dans la chasse ou pas ? Tu as déjà un petit robinet pour couper cette arrivée ?
Tu as plusieurs solutions mais le mieux est de mettre une vanne 3 voies inverseuse pour bien pouvoir fermer la douchette quand tu t'en serviras pas, ça évitera les dégâts comme la voisine de Soomy.
Tu as ces 2 modèles et d'autres encore
Regarde la pièce jointe 294503 Regarde la pièce jointe 294505
Merci!Tu prends une dérivation en forme de T et tu la raccordes à l'arrivée d'eau et la douchette.
Regarde la pièce jointe 294502
ThanksLes musulmans qui ont construit , ici, ont fait installer des douchettes
je pense pas que ce sera la mode en europe , car il y a des alternatives .
Il existe des toilettes hygienique qui demandent des sous mais pas des travaux. Et ça se vend en suisse
Je connais une marque :Geberit . C'est des WC douche
![]()
Geberit Aquaclean: Komfort und Hygiene vereint | Geberit.ch
Entdecken Sie AquaClean von Geberit - Ihr WC wird zur Wellnessoase ✓ Komfort und Hygiene vereint ► Jetzt bei Geberit entdeckenwww.geberit-aquaclean.ch
SalamAvant l'arrivée d'eau vers ta cuvette, installe une dérivation, relie ton tuyau et équilibre la pression. N'oublie pas d'ajouter du chanvre, un joint car ce genre de dérivation fuit facilement.
Après, tu auras de l'eau froide. Attention en hiver et les risque de cystites chez les femmes. Le Top est de disposer d'une prise électrique avec un mini cumulus type Stiebel Eltron (un peu cher cf. PJ), tu auras en sortie de l'eau plus chaude que tu règleras selon tes envies.
J'ai rarement vu des installations du genre mais si tu es proprio, c'est faisable.
++
C'est surtout la photo de l'arrivée d'eau qu'il faut.Mes latrines sont comme ça en gros
Lol
Faudrait casser le mur?
Les japonais ils sont loin avec leur WC du futur, avec integré en option le torchage/rinçage/polichage/lustrage automatiqueYa qq années, j'avais acheté un truc japonais. Mamsi. Je sais plus mais je crois que la boutique existe plus mais ya des tutos.
Regarde ces sites cf. https://douchettewc.fr/?fbclid=IwAR05y95zmEzeC4_G5fBxDNnSeX5DR8ETrWqcmhmfTMyBpjqhWo0iUiwPwVw tu as les douchettes de qualité avec les dérivations qui vont avec. cf. aussi https://www.facebook.com/sanitaire.mamsi
Cette douchette est pas mal. Tu as aussi VRH.
Pour la dérivation, tu as ça.
Après, la rolls c les toilettes nippones avec petite musique et jet à bonne température mais c plusieurs milliers d'euros.
++
C'est un peu cher mais c'est pratique. Posé par un professionnel.Les japonais ils sont loin avec leur WC du futur, avec integré en option le torchage/rinçage/polichage/lustrage automatique![]()
Je voulais installer une simple douchette, ça coûte moins de 40chf mais apparemment c'est interdit en Suisse ! C'est dingue ! C'est un sanitaire qui a dit ça à mon père. Apparemment seuls les lunettes wc type Geberit sont autorisées en Suisse, question sécurité de l'eau potable un truc du genre
Euh moi j'ai parlé avec Geberit , le premier prix c'etait 600 ChfJe devrais demander plusieurs devis car apparemment le sanitaire demande 5000chf pour installer le Geberit, c'est dingue
600chf? Ça semble déjà beaucoup plus abordable/ raisonnableEuh moi j'ai parlé avec Geberit , le premier prix c'etait 600 Chf
Contacte un agent Geberit J'ai plus son numero
Sinon Les WC douches Sabag c'est Suisse . Je sais pas s'il y en a dans ta ville, mais dans ma ville , y en a . Google .
Oui . J'ai failli le faire . ca depend des modeles.C'etait le moins cher . Mais comme je suis en location, j'hesite. Il faut demander a la gerance600chf? Ça semble déjà beaucoup plus abordable/ raisonnable