alors je t'explique
1120 euros /mois
- 550 e pour le loyer
- 46 e assurance
- 37 e edf
- 78 e navigo
plus découvert de 300 sur mon compte
les credits :
2000e /mon frere
1000e ma copine
450/mon pere
300/ mon autre frere
270e un ami
210 e IMPOTS
voila et encore je mange chez mes parents car pour le moment je suis chez eux en attendant l'arriver de mon mari du maroc tres bientot ET CA AUSSI C4EST UNE AUTRE PRESSION j'en peux plus mais hamdolalh comme meme
Bon
1120 - 550 - 46 - 37 - 78 = 409 si l'on en croit ma calculatrice.
En enlevant ton découvert de 300, ça te fait 109 euros.
DONC
Quand tu reçois ta paye, tu fais le maximum, force-toi même, à tenir le mois avec ces 109 euros. Le plus important d'abord est de ne pas avoir de découvert.
PUIS
Les mois d'après, cela te fera donc 409 euros par mois. En prélevant 100 euros pour les dépenses courantes (ce qui est large vu que tu manges chez tes parents), ça te fait un potentiel de 300 euros à mettre de côté tous les mois.
Les deux premiers mois, tu règles les impôts et l'ami. Je suppose que la famille peut comprendre ta situation.
Ce qui fait qu'au bout de trois mois (un mois pour couvrir le découvert, un pour les impôts, un pour l'ami), il ne restera plus que la famille. Déjà je pense que tu auras l'esprit un peu plus tranquille et ça te permettra de te soulager.
(***** j'avais pas vu copine mais bon si elle ta prêté 1000 euros c'est qu'elle doit être proche, tu peux lui expliquer inchAllah elle comprendra).
Donc si tu arrives à gérer ça déjà, ça fera 3750 euros à rendre au bout de trois mois, c'est déjà ça.
Avec un boulot à mi-temps, en six mois ça peut être remboursable (bon après c'est pas toujours facile de trouver un boulot et surtout en plus de ce que tu as, mais dis-toi que c'est temporaire et qu'une fois que ce sera passé, tu seras tranquille).
Après tout ce qui est assistante sociale je sais pas trop comment ça se passe.
L'argent ça va, ça vient, faut surtout pas s'inquiéter. Si j'étais riche je t'aurais bien aidé mais bon