Jai trouvé comment avoir des cheveux de reve

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
cher mais quand tu vois la quantité c'est balaise, 350 ml pour un shampoing par exemple pour le prix de 22.95

je trouve pas que ça soit si balaise que ça perso :s
j'achète le klorane en 400ml à 8-9€

le chi là il est TROP cher !

je pense qu'un shampoing ça sert à rien de mettre autant dedans
c'est pas le shampoing qui répare les cheveux, les rend brillant et beau
un shampoing ça nettoie simplement (et d'ailleurs le detergent de nimporte quel sahmpoing est mauvais pour les cheveux, ils bourrent de silicone pour donner l'impression illusoire que le shampoing est efficace sur d'autres critères que le nettoyage, mais c'est pas vrai)

faut juste trouver le shampoing qui nettoie sans dessécher

comment tu fais ?
tu achètes tes produits ou ?

mais avant tout, ça fait un bon shapoing ou ça fait une kharwita qui rendles cheveux rêches ? : D
si ça mousse pas perso ça me gêne pas ;-)
T'as vu les cheveux que j'avais? (oui j'ai bien dit j'avais car j'ai fait des bêtises quiche que je suis :D)

J'utilise une base lavante bio que j'achète chez AZ, je rajoute des produits en fonction de mes besoins (poudre de soie, huiles essentielles par exemple...).
Des fois j'utilise la base seule + du henné neutre (celui qui ne colore pas) + du bicarbonate.

Pour les soins, 100% naturels également... Des cheveux longs (sauf qu'on je les coupe :D), brillants et en bonne santé.

T'as vu les cheveux que j'avais? (oui j'ai bien dit j'avais car j'ai fait des bêtises quiche que je suis D)

J'utilise une base lavante bio que j'achète chez AZ, je rajoute des produits en fonction de mes besoins (poudre de soie, huiles essentielles par exemple...).
Des fois j'utilise la base seule + du henné neutre (celui qui ne colore pas) + du bicarbonate.

Pour les soins, 100% naturels également... Des cheveux longs (sauf qu'on je les coupe D), brillants et en bonne santé.

mais toi à la base tu as des cheveux normaux ?
j'ai les cheveux hyper fragiles :pleurs:

en fait c'est simple à faire ;-)

mais toi à la base tu as des cheveux normaux ?
j'ai les cheveux hyper fragiles :ple urs:

en fait c'est simple à faire ;-)
Là avec ma connerie (cf sos cheveux si tu veux plus de détails :rouge:), mes cheveux sont cassés sur le haut de la tête, j'ai perdu tout mon volume mais je suis contente j'ai fini par obtenir les ondulations que je voulais hihihi

Si tu veux te colorais les cheveux de manière naturelle, fais-moi signe je connais plein de mélanges :)

Là avec ma connerie (cf sos cheveux si tu veux plus de détails :rouge), mes cheveux sont cassés sur le haut de la tête, j'ai perdu tout mon volume mais je suis contente j'ai fini par obtenir les ondulations que je voulais hihihi

Si tu veux te colorais les cheveux de manière naturelle, fais-moi signe je connais plein de mélanges :

les cheveux mousseux .... j'avais lu :D

quel genre de coloration ?

Là avec ma connerie (cf sos cheveux si tu veux plus de détails :rouge:), mes cheveux sont cassés sur le haut de la tête, j'ai perdu tout mon volume mais je suis contente j'ai fini par obtenir les ondulations que je voulais hihihi

Si tu veux te colorais les cheveux de manière naturelle, fais-moi signe je connais plein de mélanges

de mélanges ?? c'est à dire? ça peut m'interesser moi :D

mimi
je te propose d'ouvrir un post sur les produits à composer soi même

avec des recettes pour des besoins particuliers, et pour la colo :rouge:

je propose, tu n'es pas obligé, si ça te soule pas trop :rouge:

Retour