Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon dieu la marque C.h.i !
Marque americaine une vraie tuerie
Des cheveux a la kim kardashian
J'utilise un shampoing de cette marque, il est très bien mais c'est cher je trouve^^
cher mais quand tu vois la quantité c'est balaise, 350 ml pour un shampoing par exemple pour le prix de 22.95
cher mais quand tu vois la quantité c'est balaise, 350 ml pour un shampoing par exemple pour le prix de 22.95
C'est là que le shampoing est pourri, 22.95 ca fait mal au *** franchement
est ce que cela vous permet de ralentir la chute des cheveux et d'augmenter le volume?
d'avoir les cheveux moins cassants?
Non il est très bien comme shampoing, mais même avec ça je le trouve cher moi
Ah ça faut que je le test pour savoir :langue:
Mais ouais il est cher honnêtement ^^
Moi je l'ai testé et je le trouve bien, mais ce n'est que mon avis^^ :langue:
Oui voilà, ça marche plus ou moins bien selon les personnes ^^
Il se vend chez le grossiste ou on en trouve en grande surface ?
Je ne sais pas du tout s'il se vend en grande surface ici en france. Moi ici je l'ai acheté chez le coiffeur.
Bon j'irais voir à Bleu Libellule, merci ^^
De rien même si je ne t'es pas trop aidé la :langu e: parceque je ne l'achète pas moi et ici une fois chez le coiffeur donc je ne sais pas trop^^
Tia répondu à ma question, ça mérite un merci : D
Doit yen avoir chez le grossiste, j'vais attendre les soldes
Oui il vaut mieux que t'attende les soldes parceque 22E c'est pas donné^^ :langue:
Faut faire son shampoo maison
T'as vu les cheveux que j'avais? (oui j'ai bien dit j'avais car j'ai fait des bêtises quiche que je suis )comment tu fais ?
tu achètes tes produits ou ?
mais avant tout, ça fait un bon shapoing ou ça fait une kharwita qui rendles cheveux rêches ? : D
si ça mousse pas perso ça me gêne pas ;-)
T'as vu les cheveux que j'avais? (oui j'ai bien dit j'avais car j'ai fait des bêtises quiche que je suis D)
J'utilise une base lavante bio que j'achète chez AZ, je rajoute des produits en fonction de mes besoins (poudre de soie, huiles essentielles par exemple...).
Des fois j'utilise la base seule + du henné neutre (celui qui ne colore pas) + du bicarbonate.
Pour les soins, 100% naturels également... Des cheveux longs (sauf qu'on je les coupe D), brillants et en bonne santé.
Là avec ma connerie (cf sos cheveux si tu veux plus de détails ), mes cheveux sont cassés sur le haut de la tête, j'ai perdu tout mon volume mais je suis contente j'ai fini par obtenir les ondulations que je voulais hihihimais toi à la base tu as des cheveux normaux ?
j'ai les cheveux hyper fragiles le urs:
en fait c'est simple à faire ;-)
Là avec ma connerie (cf sos cheveux si tu veux plus de détails :rouge), mes cheveux sont cassés sur le haut de la tête, j'ai perdu tout mon volume mais je suis contente j'ai fini par obtenir les ondulations que je voulais hihihi
Si tu veux te colorais les cheveux de manière naturelle, fais-moi signe je connais plein de mélanges :
Là avec ma connerie (cf sos cheveux si tu veux plus de détails ), mes cheveux sont cassés sur le haut de la tête, j'ai perdu tout mon volume mais je suis contente j'ai fini par obtenir les ondulations que je voulais hihihi
Si tu veux te colorais les cheveux de manière naturelle, fais-moi signe je connais plein de mélanges
T'as le silicone végétal qui est bon pour les cheveux, il faut bien le doserY'a que des shampoo chez eux ? Parce que bon si y'a du silicone dedans c est pas vrai le cheveux ne va pas etre mieux ! Bien au contraire !
Je connais pas mais bon je suis pas sur que ca soit ca qu'ils utilisent les gros industriels !T'as le silicone végétal qui est bon pour les cheveux, il faut bien le doser
Tu me donnes ta couleur de base, tes reflets naturels et la couleur que tu veux obtenir et je te dis ce qu'il faut fairede mélanges ?? c'est à dire? ça peut m'interesser moi