Jai trouvé comment avoir des cheveux de reve

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
Je connais pas mais bon je suis pas sur que ca soit ca qu'ils utilisent les gros industriels !

Maintenant je prends que des shampo bio et le phyto keratine avec le sérum aussi
Je préfère fabriquer mes propres produits, au moins je sais ce que je mets sur mes cheveux!
J'ai acheté un produit "naturel" pour onduler les cheveux, je me suis retrouvée avec une permanente maison et ça m'a abimé les cheveux!

mimi
je te propose d'ouvrir un post sur les produits à composer soi même

avec des recettes pour des besoins particuliers, et pour la colo :rou ge:

je propose, tu n'es pas obligé, si ça te soule pas trop :rouge:
Ok je le ferai, je vais réunir mes recettes (rappelle-le moi si j'oublie)

Je préfère fabriquer mes propres produits, au moins je sais ce que je mets sur mes cheveux!
J'ai acheté un produit "naturel" pour onduler les cheveux, je me suis retrouvée avec une permanente maison et ça m'a abimé les cheveux!

Ok je le ferai, je vais réunir mes recettes (rappelle-le moi si j'oublie)
Lool oui mais tu es kamikaze aussi toi aussi !!

A une période je pense que ca m'aurait intéressé mais là depuis un bon moment je kiff bien mes cheveux donc je me tracasse moins

Tu me donnes ta couleur de base, tes reflets naturels et la couleur que tu veux obtenir et je te dis ce qu'il faut faire

(pour voir la couleur de base et tes reflets il faut être à la lumière du jour)

ah génialeee :D ! mais la j'ai déjà une couleur ( noissette cuivré), je suis chatain claire ( naturelle) et je souhaiterai une nuance plus claire que j'ai actuellement mais qui reste dans un ton marron ! tu me suis ?? LOL

Lool oui mais tu es kamikaze aussi toi aussi !!

A une période je pense que ca m'aurait intéressé mais là depuis un bon moment je kiff bien mes cheveux donc je me tracasse moins
Je te jure je pensais naivement que c'était naturel... après je l'ai gardé longtemps (pierre richard c'est moi :D)

Ils sont comment naturellement tes cheveux?

mercii mimi ;-)
Je t'en prie
ah génialeee :D ! mais la j'ai déjà une couleur ( noissette cuivré), je suis chatain claire ( naturelle) et je souhaiterai une nuance plus claire que j'ai actuellement mais qui reste dans un ton marron ! tu me suis ?? LOL
Nuance plus claire... impossible sans décolo :)
Tu peux changer tes reflets uniquement!

Pour la décolo naturelle: camomille ou citron + soleil (+ soins)

Je te jure je pensais naivement que c'était naturel... après je l'ai gardé longtemps (pierre richard c'est moi :D)

Ils sont comment naturellement tes cheveux?
Il y'a les ingrédients sur le paquet ?

Si tu es courageuse peut etre qu'en le refaisant mais avec un temps de pose réduit là tu auras ce que tu cherches. Mais bon je sais pas si c'est vraiment une bonne idée de le refaire :oh:

Ils sont ondulés et ils sont fins.
J'ai commencé à prendre des compléments alimentaire (surtout levure de biere), remis à faire régulierement des bains d'huile, j'ai fais un lissage brésilien et puis maintenant du coup j'utilise que des shampo sans silicone

Et avec tout ca ils sont vraiment comme je le voulais, brillant, plus épais, moins de chute, je les laisse secher à l'air libre.
Ah si je voudrais peut etre un produit miracle pour qu'il pousse encore plus vite lool !!

Il y'a les ingrédients sur le paquet ?

Si tu es courageuse peut etre qu'en le refaisant mais avec un temps de pose réduit là tu auras ce que tu cherches. Mais bon je sais pas si c'est vraiment une bonne idée de le refaire : oh:

Ils sont ondulés et ils sont fins.
J'ai commencé à prendre des compléments alimentaire (surtout levure de biere), remis à faire régulierement des bains d'huile, j'ai fais un lissage brésilien et puis maintenant du coup j'utilise que des shampo sans silicone

Et avec tout ca ils sont vraiment comme je le voulais, brillant, plus épais, moins de chute, je les laisse secher à l'air libre.
Ah si je voudrais peut etre un produit miracle pour qu'il pousse encore plus vite lool !!
Tu les as ondulés à la base toi, tu en as de la chance.
Non je ne le referai plus, j'irai directement chez le coiffeur ou je continuerai ma méthode "bigoudis" supra sexy :D
Le lissage brésilien j'ai jamais tenté à cause de son nom "lissage" :D

Tu les as ondulés à la base toi, tu en as de la chance.
Non je ne le referai plus, j'irai directement chez le coiffeur ou je continuerai ma méthode "bigoudis" supra sexy : D
Le lissage brésilien j'ai jamais tenté à cause de son nom "lissage" : D
Franchement ca lisse pas le lissage bresilien, enfin le vrai !
Pas le faux bourré de formol et de je ne sais quoi

Moi je le fais et je t'assure que j'ai tjs du mouvement dans mes cheveux. Mais tu vois maintenant les ondulations elles sont bien dessinés, ordonnées enfin je ne sais pas comment expliquer. J'ai presque envie de dire que les ondulations sont plus belles aprés lissage qu'avant lissage, pour te dire que vraiment c'est pas un produit qui rend les cheveux raides !!!

Si vraiment tu veux te lancer, juste renseignes toi BIEN BIEN sur les produits quitte à payer plus cher. Mais au final ca sera tout benef, tu auras des cheveux brillant, fort ET qui auront gardé leur mouvement ! (promis j'ai pas de part de marché dans les lissages brésiliens lol)
Pour qu'ils poussent vite, tente de les couper en suivant le calendrier lunaire. Je mettrai tout ça dans un post :)
J'ai tjs entendu ma mére dire ca lol mais c'est vrai que je l'ai jamais fais

Est ce que VRAIMENT ca marche ca ?
Mais je veux plus les couper sniff
Rien que tout à l'heure je suis parti chez ma coiffeuse pr me faire un brush "de mariage" lool et elle me dit "ohhh ils ont poussé !!! tu veux pas les couper un peu ???????? ". Elles aiment trop couper ces grognasses :fou: (bouhh bouhh je m'excuse je la kiff ma coiffeuse lol !! )

Moi je le fais et je t'assure que j'ai tjs du mouvement dans mes cheveux. Mais tu vois maintenant les ondulations elles sont bien dessinés, ordonnées enfin je ne sais pas comment expliquer. J'ai presque envie de dire que les ondulations sont plus belles aprés lissage qu'avant lissage, pour te dire que vraiment c'est pas un produit qui rend les cheveux raides !!!

Si vraiment tu veux te lancer, juste renseignes toi BIEN BIEN sur les produits quitte à payer plus cher. Mais au final ca sera tout benef, tu auras des cheveux brillant, fort ET qui auront gardé leur mouvement ! (promis j'ai pas de part de marché dans les lissages brésiliens lol)

ah je suis intéréssé par le lissage brésilien ! ça marche vraiment sur tout type de cheveux même très frisés et volumineux voir mousseux ? ça dure combien de temps sincèrement ( je doute sur les 4 mois )

ah je suis intéréssé par le lissage brésilien ! ça marche vraiment sur tout type de cheveux même très frisés et volumineux voir mousseux ? ça dure combien de temps sincèrement ( je doute sur les 4 mois )
Trés franchement je ne pense pas que sur des cheveux trés frisés tu auras des cheveux raides

Comme je disais à mimi, perso j'ai des cheveux ondulés et aprés le lissage j'ai tjs des ondulations, plus souples, mieux dessinées etc mais elles sont tjs là
Alors sur un cheveux frisé j'ai du mal à l'imaginer devenir raide

Concrétement la différence entre avant et aprés : c'est que les ondulations sont sur les longueurs, au niveau des racines c'est lisse (c'est surtout intéressant pour les meches de devant parce que j'ai tjs preferé avoir les méches de devant lisses ), ils sont plus fort et brillant

Pour la durée le dernier si je dis pas de betise je l'ai fais en mars et là mes cheveux sont tjs top. Juste les meches de devant qui ont recommencé à onduler et que du coup je seche rapidos, sinon le reste sechage à l'air libre.
Donc plus d'agression, donc plus de fourches, donc encore plus fort, etc c'est un cercle vertueux en faite

Mais PAS de raideur, ca faut oublier lol !!

J'ai tjs entendu ma mére dire ca lol mais c'est vrai que je l'ai jamais fais

Est ce que VRAIMENT ca marche ca ?
Mais je veux plus les couper sniff
Rien que tout à l'heure je suis parti chez ma coiffeuse pr me faire un brush "de mariage" lool et elle me dit "ohhh ils ont poussé !!! tu veux pas les couper un peu ???????? ". Elles aiment trop couper ces grognasses :fou: (bouhh bouhh je m'excuse je la kiff ma coiffeuse lol !! )

J'aime pas les coiffeuses, vraiment des pouffiasses! Elles te coupent la moitié de tes cheveux, te brûlent avec leur sèche cheveux grrrrrrrr
oui bien sure !!!!!!!!!
Je veux pas me retrouver avec des baguettes après :D

Trés franchement je ne pense pas que sur des cheveux trés frisés tu auras des cheveux raides

Comme je disais à mimi, perso j'ai des cheveux ondulés et aprés le lissage j'ai tjs des ondulations, plus souples, mieux dessinées etc mais elles sont tjs là
Alors sur un cheveux frisé j'ai du mal à l'imaginer devenir raide

Concrétement la différence entre avant et aprés : c'est que les ondulations sont sur les longueurs, au niveau des racines c'est lisse (c'est surtout intéressant pour les meches de devant parce que j'ai tjs preferé avoir les méches de devant lisses ), ils sont plus fort et brillant

Pour la durée le dernier si je dis pas de betise je l'ai fais en mars et là mes cheveux sont tjs top. Juste les meches de devant qui ont recommencé à onduler et que du coup je seche rapidos, sinon le reste sechage à l'air libre.
Donc plus d'agression, donc plus de fourches, donc encore plus fort, etc c'est un cercle vertueux en faite

Mais PAS de raideur, ca faut oublier lol !!

quand on les passe au fer , c'est plus facile à mon avis
et le coût ? chez un professionnel combien? ça vaut le coup de le faire? ça donne envi tout ça ! marre des cheveux frisés lol

quand on les passe au fer , c'est plus facile à mon avis
et le coût ? chez un professionnel combien? ça vaut le coup de le faire? ça donne envi tout ça ! marre des cheveux frisés lol
Lol non mais attend ca ne LISSE PAS LES CHEVEUX heiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

T'as compris ca avt lol ???????????????????????????????????????
J'aime pas les coiffeuses, vraiment des pouffiasses! Elles te coupent la moitié de tes cheveux, te brûlent avec leur sèche cheveux grrrrrrrr

Je veux pas me retrouver avec des baguettes après :D
Mdrrr ah toi on sent que tu as eu des déboires avec des coiffeuses !!!!!!!!!!!!!!!!

Mdrrr ah toi on sent que tu as eu des déboires avec des coiffeuses !!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà, j'aime pas qu'on me touche ma tignasse et encore moins la tête, je suis super sensible. J'aime pas qu'on me brosse, qu'on lave mes cheveux etc...
J'ai toujours mal, comme je bouge car j'ai mal on me brûle... je finis par râler, la coiffeuse aussi et au final je me sens toujours aussi moche en sortant de chez le coiffeur alors que c'est le but inverse normalement...

Déjà, j'aime pas qu'on me touche ma tignasse et encore moins la tête, je suis super sensible. J'aime pas qu'on me brosse, qu'on lave mes cheveux etc...
J'ai toujours mal, comme je bouge car j'ai mal on me brûle... je finis par râler, la coiffeuse aussi et au final je me sens toujours aussi moche en sortant de chez le coiffeur alors que c'est le but inverse normalement...
:( et tu n'as pas réussi à trouver une coiffeuse "moins pire" que les autres ?

oui jai comprisssssssssssssssssssssssssss, ça les rend souple et facilite le brunshing, et par la même ocassion ça nourrit et répare le cheveux tkt je sais tout ça mais ma question est ce que ça fonctionne sur les cheveux frisés , est ce que ça les rend plus souple voila ouf :D

Retour