J'ai trouvé un emploi

maya18carat

je blague hein!
VIB
Jpeux tpresenter ma soeur, c une bonne femme dinterieur et elle est prof au college,elle a 25ans. Elle met du 36 en pantalon et 38 en chaussure. Elle est belle et dorée. Elle craint Diei prie zt met le voile. Elle vie en algerie et elle peut venir (si tu veux ) lol. Walah c vraib
Si seulement sa pouvais arrivé ! je ne demande que ça d'avoir une femme à chérir mais là aussi les CDI son difficile à trouver ! mdr
 
J'ai posté deux fois ici pour les lettres de motivations et un accident de travail ainsi que ma réorientation, et j'ai connu un long moment de chômage.

C'est pour vous prévenir que j'ai décrocher un essai pour un CDI ! j'avais baisser les bras je l'admet, et un proche ma trouver un CDI intéressant qui n'implique pas mon dos (d'où l'intérêt) je suis aller à l'entretient aujourd'hui et le mec ma rappeller pour me faire commencer demain.

Voila ! :) persévéré, baisser pas les bras et demander de l'aide au autres si vous êtes vaincu ou HS c'est pas une honte...même si le mot "solidarité" sonne faux dans la bouche de certains...

Cordialement.


Féliciation !!!!!!!! je suis hyper contente pour toi et ton gang Bob l'éponge :D
 
Jpeux tpresenter ma soeur, c une bonne femme dinterieur et elle est prof au college,elle a 25ans. Elle met du 36 en pantalon et 38 en chaussure. Elle est belle et dorée. Elle craint Diei prie zt met le voile. Elle vie en algerie et elle peut venir (si tu veux ) lol. Walah c vraib

Lol non sa va aller, je pense pas que ce soit nécessaire mais merci de ton geste.

Lol Maya trop gentille que Dieu te protège.
 

3robi78

compte désactivé
J'ai posté deux fois ici pour les lettres de motivations et un accident de travail ainsi que ma réorientation, et j'ai connu un long moment de chômage.

C'est pour vous prévenir que j'ai décrocher un essai pour un CDI ! j'avais baisser les bras je l'admet, et un proche ma trouver un CDI intéressant qui n'implique pas mon dos (d'où l'intérêt) je suis aller à l'entretient aujourd'hui et le mec ma rappeller pour me faire commencer demain.

Voila ! :) persévéré, baisser pas les bras et demander de l'aide au autres si vous êtes vaincu ou HS c'est pas une honte...même si le mot "solidarité" sonne faux dans la bouche de certains...

Cordialement.

félicitations .
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Merci Woman ! sinon pour Maya c'est une killeuse niveau rire ! tu la fout sur scène elle allumer Jamel, Gad et même Dieudo je suis sûr !

Après on dira "attention au dessus de Maya c'est le soleil". MDR
Arretezzz (certain le dise deja mais bon, jprefere rester modeste :rouge)

Ps: jtaime comme je peux. .... lov
 

Jamila16

Bladi dreamer
Félicitations Breaky :)

Ca fait plaisir de voir des gens qui informent sur la suite...comme quoi quand on veut on peut.
Que ce soit la porte ouverte à encore bcp de belles choses inch Allah! ;)
 
Félicitations Breaky :)

Ca fait plaisir de voir des gens qui informent sur la suite...comme quoi quand on veut on peut.
Que ce soit la porte ouverte à encore bcp de belles choses inch Allah! ;)

Inch'Allah ma soeur ! :) j'avoue que ce petit boulot à mis temps me plait bien pour ce que c'est, en plus je consomme pas trop comme personne, du coup je coûte pas cher, je vais voire .
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
J'ai posté deux fois ici pour les lettres de motivations et un accident de travail ainsi que ma réorientation, et j'ai connu un long moment de chômage.

C'est pour vous prévenir que j'ai décrocher un essai pour un CDI ! j'avais baisser les bras je l'admet, et un proche ma trouver un CDI intéressant qui n'implique pas mon dos (d'où l'intérêt) je suis aller à l'entretient aujourd'hui et le mec ma rappeller pour me faire commencer demain.

Voila ! :) persévéré, baisser pas les bras et demander de l'aide au autres si vous êtes vaincu ou HS c'est pas une honte...même si le mot "solidarité" sonne faux dans la bouche de certains...

Cordialement.

Mabrouk ! Félicitations breakbeat ! :)

Qu'Allah te facilite ! Amine.
 
Haut