J'ai un enfant avec une chrétienne qui ne veut pas de prénoms arabes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sam125
  • Date de début Date de début
salamolikoum je me prèsente comme un jeune musulmane vivant en France pratiquant et pour le moment je vie une vie très dure je dors pas la nuit je mange pas je suis très triste
je vous raconte ma situation
on faite j'ai rencontrè une fille chretienne qu'est tombè enceinte de 4 mois et c'est ce qui m'a choquè et je lui demandè d'avorter dès le premier mois mais malheureusement qu'elle s'est fais avortè 2 fois avant son gènècologue n'a pas souhaitè le faire avorter sinon elle devera sterille.donc le bèbè est là j'arrete pas penser a lui donc j'ai pris l initiative de lui proposè un mariage à la religion qu'elle refusè au debut mais elle a fini d'accepter mais le gros problème que j'ai c'est qu'elle veut pas accèpter les prènoms Arabes et elle veut l appeler ses prènoms chretien que j'ai refusè aussi et là sa bloque et je sais pas quoi faire avec elle.personnellement j'acceptera jamais un prènom Français. aidez moi svp par appaort à l'Islam qu'est ce que je dois faire? salamolikoum warahmatolahi wabarakatouh

apelle le Raoul :D

mais c'est dingue de raisonner comme tu le fais...
tiens ton cas me rapelle ce que raconte ce type dans la vidéo :D

YouTube - aljazeera
 
La seule solution est de choisir un prénom commun entre les deux langues XD

Je te donne une liste :

Les garçons : Haroune - Sami - Adam - Zidane - Nabil - Imad

Les filles : Dina - Sara - Kenza - Rita - Lina .. etc

=P
 
Appelle le : "Je ne fais jamais d'actes sexuelles hors le mariage, et si jamais est la cas, je me protège et contre les maladies et contre la grossesse".

Ainsi , tu rendras services aux gens qui l'appelleront de la sorte, en les rappelant.

Bien sûr, il y aura éventuellement des gens qui vont "tricher", ils l'appelleront "Je n'fé" :D
 
La seule solution est de choisir un prénom commun entre les deux langues XD

Je te donne une liste :

Les garçons : Haroune - Sami - Adam - Zidane - Nabil - Imad

Les filles : Dina - Sara - Kenza - Rita - Lina .. etc

=P

Tu as oublié "RAYAN" !!

Serieusement il peut lui donner deux prenoms: Un chrétien et l autre musulman par exemple !Il trouvra toujour une solution ....
 
Retour
Haut