J'ai un faible pour eux

Que dois je faire??
chaque fois que je parle à quelqu'un qui maitrise bien tamazight je deviens attachée à lui..
en résumé j'ai du faible pour les rifains et les chleuh aussi et ça me cause un tas de problèmes ....suis je malade???
aidez moi
:(
 
ah bon !!tu crois que c'est normal de s'attacher comme ça aux gens rien que pour cette raison?


En tant que cheulha, en général je m'enttend mieux avec les chleuh qu'avec les autres :D


Donc oui je dirais que c'est normal, après j'espere que tu ne tombe pas non plus amoureux de ces personnes là, mais on s'y attache plus facilement c'est vrai ;)
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Que dois je faire??
chaque fois que je parle à quelqu'un qui maitrise bien tamazight je deviens attachée à lui..
en résumé j'ai du faible pour les rifains et les chleuh aussi et ça me cause un tas de problèmes ....suis je malade???
aidez moi
:(

Les rifains sont des bonnes personnes, donc au moins tu sais que tu as un faible ça sera pour des très bonnes personnes. :D
 
Les rifains sont des bonnes personnes, donc au moins tu sais que tu as un faible ça sera pour des très bonnes personnes. :D
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!je l'avoue...
mais les chleuh aussi;ce que c'est mignon de les entendre parler chleuh(et je comprends pas tout:langue: )

s.o.s..................................
 

Knoppix

Bladinaute averti!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!je l'avoue...
mais les chleuh aussi;ce que c'est mignon de les entendre parler chleuh(et je comprends pas tout:langue: )

s.o.s..................................

Sont rares les rifain(e)s qui parlent Chal7a, sauf ceux qui vivent là bas.
Toi tu parles la rifaine?
 

Knoppix

Bladinaute averti!
à 9km de Imouzer (vers Ifrane)
d'Ait aoua ,tu connais?

Je connais Imouzer et Ifrane.
Ait Aoua j'ai entendu parlé. Je connais des amis de Azrou et Khnifra Guelmous etc.

Enchanté, en tout cas ça fait plaisir d'entendre que ya des gens qui apprécient les rifains.
Lah ya3tik chi rifi yon fa3al tarak, goli amine :D
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Que dois je faire??
chaque fois que je parle à quelqu'un qui maitrise bien tamazight je deviens attachée à lui..
en résumé j'ai du faible pour les rifains et les chleuh aussi et ça me cause un tas de problèmes ....suis je malade???
aidez moi
:(

Non, a Ultuma no, tu n'es pas malade, tu es fière de ton origine et je t'en félicite.
Ayouz nem a Ultma et vive tamazight.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Que dois je faire??
chaque fois que je parle à quelqu'un qui maitrise bien tamazight je deviens attachée à lui..
en résumé j'ai du faible pour les rifains et les chleuh aussi et ça me cause un tas de problèmes ....suis je malade???
aidez moi
:(

salam

t'attache pas trop a moi non plus! :D

wa salam
 
voilà...
c'est plus fort que moi!
ça me pose des problèmes ,chaque fois que je m'en sors ,je me dis safi plus jamais je ne recommencerai!.

et pour la première occasion qui se présente ; je reviens au point zéro:(

t'habites où pour avoir autant d'occasions lol
parce que vers chez moi ils sont pas nombreux :D
 
Haut