J'ai un sérieux problème pas très sérieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiwOtchi
  • Date de début Date de début

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Mesdames messieurs, bonjour.

Dans mon travail, je partage un espace avec ma directrice. Une personne géniale, d'une gentillesse incroyable et pour qui j'ai beaucoup de respect. Jusqu'ici tout baigne !

Pendant la journée, on a l'habitude de manger dans nos bureaux parce que nous n'avons pas d'autre place (pour le moment). Pour ma part, je n'aime pas trop manger en cours de journée, donc c'est souvent, un fruits ou des fruits ou des trucs du genre.

La dame est tellement gentille que parfois elle me ramène des choses à manger et insiste pour que je partage don déjeuner... Inutile de refuser c'est une vraie maman avec qui on ne discute pas.

Sauf que... au mieux ca n'a aucun goût et au pire :malade:
Déjà je ne suis pas une grande mangeuse, mais je suis encore plus incapable de manger un truc que je n'aime pas!!! :pleurs:

Elle y mets des épices de son pays et ce n'est pas trop (pour ne pas dire du tout!!!!!) à mon goût... Je viens de finir du poisson aux légumes.. je ne vous raconte pas!!!! Mais là elle a du quitter le bureau et j'ai mis les 2/3 dans le ziplock ou j'avais ma banane (et c'est soigneusement caché dans mon sac à main mdr).. lol sauf que j'ai dû manger le reste et là j'ai des envies de vomir.

Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans mon travail, je partage un espace avec ma directrice. Une personne géniale, d'une gentillesse incroyable et pour qui j'ai beaucoup de respect. Jusqu'ici tout baigne !

Pendant la journée, on a l'habitude de manger dans nos bureaux parce que nous n'avons pas d'autre place (pour le moment). Pour ma part, je n'aime pas trop manger en cours de journée, donc c'est souvent, un fruits ou des fruits ou des trucs du genre.

La dame est tellement gentille que parfois elle me ramène des choses à manger et insiste pour que je partage don déjeuner... Inutile de refuser c'est une vraie maman avec qui on ne discute pas.

Déjà je ne suis pas une grande mangeuse, mais je suis encore plus incapable de manger un truc que je n'aime pas!!! :pleu rs:

Elle y mets des épices de son pays et ce n'est pas trop (pour ne pas dire du tout!!!!!) à mon goût... Je viens de finir du poisson aux légumes.. je ne vous raconte pas!!!! Mais là elle a du quitter le bureau et j'ai mis les 2/3 dans le ziplock ou j'avais ma banane (et c'est soigneusement caché dans mon sac à main mdr).. lol sauf que j'ai dû manger le reste et là j'ai des envies de vomir.

mange !!!!!!! ou tu sera viré !!!!:D

dis lui que tu suit un regime et que tu préfére manger un fruit leger au lieu des sauces et épices et tout c qui va avec...enfin bref invente un truc elle a l'air gentille ta directrice,envoi la moi si tu en a marre :D

mange !!!!!!! ou tu sera viré !!!!: D

J'ai demandé qu'on m'aide machi tkemlou 3liya :pleurs:

Morte de rire : D

Dis lui que tu jeunes ....Un jeûne spécial ou seul est autorisé un fruit ou une crudité :o h:

Euuh elle connait le jeune musulman, et elle dit que ce n'est pas bon pour moi de ne pas manger toute la journée.

À un moment, j'ai commencé à ramener des trucs à manger rien que pour éviter de prendre ce qu'elle me ramène. Je lui ramenais même des choses... lol... Walakin c'est beaucoup de travail et je préfère dormir au lieu de préparer mon déjeuner... :prudent:

Déjà je ne suis pas une grande mangeuse, mais je suis encore plus incapable de manger un truc que je n'aime pas!!! :......

Lalla tiwo,salam.

9allek lli hchem f'lli derrou chitane gharrou:langue:

Tu lui dis que tu fais un Regime strict et tu peux rien manger besides your fruits.

Déjà je ne suis pas une grande mangeuse, mais je suis encore plus incapable de manger un truc que je n'aime pas!!! :pleurs:

Mange un jour devant elle et vomi lui dessus... je suis sur que plus jamais elle te proposeras de la bouffe...

dis lui que tu suit un regime et que tu préfére manger un fruit leger au lieu des sauces et épices et tout c qui va avec...enfin bref invente un truc elle a l'air gentille ta directrice,envoi la moi si tu en a marre :D

Je ne suis pas vraiment en sur-poids donc le truc du régime n'a pas marché avec elle. En plus elle ne mange que des légumes et du poisson et des trucs sans gras... Elle même fait un régime:confus:

Euuh elle connait le jeune musulman, et elle dit que ce n'est pas bon pour moi de ne pas manger toute la journée.

À un moment, j'ai commencé à ramener des trucs à manger rien que pour éviter de prendre ce qu'elle me ramène. Je lui ramenais même des choses... lol... Walakin c'est beaucoup de travail et je préfère dormir au lieu de préparer mon déjeuner...

C'est pour cela que j'ai dit un "jeûne spécial" :prudent:

Demandes à Soucha de te faire le ravitaillement :D

Je ne suis pas vraiment en sur-poids donc le truc du régime n'a pas marché avec elle. En plus elle ne mange que des légumes et du poisson et des trucs sans gras... Elle même fait un régime:confus:

quand on parle de regime , ce n'est pas forcement que tu es grosse et que tu dois perdre du poids mais suivre un regime particulier pour ta santé car tu es malade , que tu dois manger plus ça que autre chose et que il y a des aliments que tu dois eviter car cela te donne des gaz , des brulures etc ...

quand on parle de regime , ce n'est pas forcement que tu es grosse et que tu dois perdre du poids mais suivre un regime particulier pour ta santé car tu es malade , que tu dois manger plus ça que autre chose et que il y a des aliments que tu dois eviter car cela te donne des gaz , des brulures etc ...

Elle sait pas mentir :prudent:

Dis lui que tu suis un "régime spéciale " pour des raisons médicales

Je le lui ai déjà sorti celle là et elle m'a ramené des choses qui pouvaient rentraient dans mon régime. Je vous dis c'est un ange cette dame!

Lalla tiwo,salam.

9allek lli hchem f'lli derrou chitane gharrou:langue:

Tu lui dis que tu fais un Regime strict et tu peux rien manger besides your fruits.

Salam lalla

MDR!!! J'aime bien le proverbe!

Oui mais ca fera que je serai obligée de ne pls manger que des fruits au boulot!!

Je sais et je le lui ai dit, et c'est vrai d'ailleurs... pas que je sois malade mais je fais attention à ce que je mange.

Bah elle a adapté le menu. :prudent:

Sauf que... au mieux ca n'a aucun goût et au pire
Déjà je ne suis pas une grande mangeuse, mais je suis encore plus incapable de manger un truc que je n'aime pas!!!

Tu lui dis que tu peux pas manger d'épices pour raisons de santé type ulcère ou beaucoup moins classe mais au moins tu es sure d'illustrer ton propos et de marquer les esprits à cause de crises d’hémorroïdes sévères! :D

Je suis sure qu'elle compatira ;)

dit lui que tu fait le ramadan et que tu rattrapes tout tes jours depuis 5 ans!

lol et si j'ai faim en cours de journée?

Jate après le tremblement de terre ? :o h:

Une rescapée quoi : D

Non 9diiiiiiiiiiiima 8na :D

je passe juste pour te soutenir moralement car ca doit être chiant a vivre quotidien et je ne vois pas de solution

Merci ma belle! De la compassion c'est déjà ca!!

Ah ouai Haitienne... lol J'avais un collègue Haitien et quand il ramenait son encas de midi, bah perso, ça donnait pas envie de lui demander de gouter ses mets... :mal ade:

Voilà parfois rien que l'odeur de ce qu'elle mange elle est insupportable, khelli quand elle m'en donne...

s7ab haiti 3ziz 3lihom l7ror .

dis lui que tu prefere rien manger au dej , ghadi tfham rassha .

Oui mais pas elle... kon ghi kan 7ar kon kandewzou... ce que je fais c'est j'y mets une tonne de sel, lol

Déjà essayé, w ma sed9atch.

Tu lui dis que tu peux pas manger d'épices pour raisons de santé type ulcère ou beaucoup moins classe mais au moins tu es sure d'illustrer ton propos et de marquer les esprits à cause de crises d’hémorroïdes sévères! : D

Je suis sure qu'elle compatira ; )
Sérieusement, tu peux pas lui dire que tu fais une allergie? :prud ent:

Sérieux, je ne mens pas... et encore moins à une personne que je respecte.

Je peux omettre de dire la vérité, wella faire comprendre un truc en disant les choses de manière vague mais pas dire un truc pas vrai du tout... Je ne suis pas une sainte c'est juste un truc que j'ai décidé :D

Retour