LOL là je m'inquiète un peu pour mon boulot (je rigole hein)... elle a arrêté de m'en donner le jour ou j'ai crée le topic.
Vivement .... Que l'on se fasse 4l de Schhhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOL là je m'inquiète un peu pour mon boulot (je rigole hein)... elle a arrêté de m'en donner le jour ou j'ai crée le topic.
LOL là je m'inquiète un peu pour mon boulot (je rigole hein)... elle a arrêté de m'en donner le jour ou j'ai crée le topic. : D
Oups ah oui c'est vrai c'est ta directrice MDR !!
LOL bon signe pê elle est sur bladi
ou bien elle a décidé de commencer un régime si c'est le cas encourage la !!!
Comme j'ai dit à soucha, je n'ai plus rien de sa part depuis le jour ou j'ai crée le topic!
Bizarre hein!
tout les jours tu lui fait gouté un plat nouveau : ) ; kar3in tekliya bayd avec du mokh lgedid .. dawgini ndawgek ; )
en effet c'est bimzaaare:e ek:
Mets toi 2 doigts ds la bouche et ça te soulageraMesdames messieurs, bonjour.
Dans mon travail, je partage un espace avec ma directrice. Une personne géniale, d'une gentillesse incroyable et pour qui j'ai beaucoup de respect. Jusqu'ici tout baigne !
Pendant la journée, on a l'habitude de manger dans nos bureaux parce que nous n'avons pas d'autre place (pour le moment). Pour ma part, je n'aime pas trop manger en cours de journée, donc c'est souvent, un fruits ou des fruits ou des trucs du genre.
La dame est tellement gentille que parfois elle me ramène des choses à manger et insiste pour que je partage don déjeuner... Inutile de refuser c'est une vraie maman avec qui on ne discute pas.
Sauf que... au mieux ca n'a aucun goût et au pire :-malade:
Déjà je ne suis pas une grande mangeuse, mais je suis encore plus incapable de manger un truc que je n'aime pas!!!
Elle y mets des épices de son pays et ce n'est pas trop (pour ne pas dire du tout!!!!!) à mon goût... Je viens de finir du poisson aux légumes.. je ne vous raconte pas!!!! Mais là elle a du quitter le bureau et j'ai mis les 2/3 dans le ziplock ou j'avais ma banane (et c'est soigneusement caché dans mon sac à main mdr).. lol sauf que j'ai dû manger le reste et là j'ai des envies de vomir.
Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mets toi 2 doigts ds la bouche et ça te soulagera : D
Je le dis encore une dernière fois
Elle a arrêté le jour ou (avec accent) j'ai crée le topic : D
Je m'inscris au chomage tu crois?
Je m'inscris au chomage tu crois?