J'ai volé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Missmarokina
  • Date de début Date de début
Salam

Voilà je vous raconte, j'ai était faire les courses et comme j'avais un grand sac avec moi g mis des produits dedans, je n'avais pas l'intention de volé, c pas dans mes habitudes seulement au moment de payé j'avais oublié que y'avais des produits dans mon sac, et quand la caissière m'a dis de mettre ma CB, je me suis dis si ça n'a pas sonné tanpis, jv'ais pas re sortir les produits c trop tard. Et je me suis même pas fais grillé je m'en veux trop.

Est ce que Allah va me pardonné sachant que ce n'était pas intentionnel j'avais oublié au moment du passage en caisse qu j'avais mis des produits dans mon sac je suis tête en l'air lol ?
 
Salam

Voilà je vous raconte, j'ai était faire les courses et comme j'avais un grand sac avec moi g mis des produits dedans, je n'avais pas l'intention de volé, c pas dans mes habitudes seulement au moment de payé j'avais oublié que y'avais des produits dans mon sac, et quand la caissière m'a dis de mettre ma CB, je me suis dis si ça n'a pas sonné tanpis, jv'ais pas re sortir les produits c trop tard. Et je me suis même pas fais grillé je m'en veux trop.

Est ce que Allah va me pardonné sachant que ce n'était pas intentionnel j'avais oublié au moment du passage en caisse qu j'avais mis des produits dans mon sac je suis tête en l'air lol ?

Tu n'en avais pas l'intention mais tu t'es rendu compte que tu les avais dans ton sac quand tu étais encore dans le magasins, fallait lui dire j'ai oublié ces articles, c'est une preuve d'honnêteté, il n'est jamais trop tard pour y retourner et les payer!
 
Il m'est arrivé la meme chose

L'autre jour je suis allé chez Audi essayer une voiture
Mais j'ai oublié de la retourner chez le concessionaire,
Et comme je lui ai donné ma fausse carte d'identité au moment ou j'ai eu les clés (je suis tete en l'air lol)
Ben je me suis dit c'est pas la peine d'y retourner, c trop tard

Est-ce que Allah va me pardonner sachant que la voiture vaut dans les 80 000 euros?
C'est quand meme un peu du vol de la part du concessionnaire de vendre des voitures aussi cher...

:rolleyes:
 
Il m'est arrivé la meme chose

L'autre jour je suis allé chez Audi essayer une voiture
Mais j'ai oublié de la retourner chez le concessionaire,
Et comme je lui ai donné ma fausse carte d'identité au moment ou j'ai eu les clés (je suis tete en l'air lol)
Ben je me suis dit c'est pas la peine d'y retourner, c trop tard

Est-ce que Allah va me pardonner sachant que la voiture vaut dans les 80 000 euros?
C'est quand meme un peu du vol de la part du concessionnaire de vendre des voitures aussi cher...

:rolleyes:

Mdrrrrrrr!

Bon je pense que c'est un fake, elle a un double pseudo c'est zina24 (un truc comme ça)
 
Je vous en prie!

oui, vos interventions sont drôle, j'ai souri.

Mais elle a commis une faute d'accord

Puisque Dieu pardonne des fautes plus graves, qui sommes-nous pour la condamner?

Elle a eu une faiblesse passagère.

@Missmarokina je te suggère de retourner les article à l'endroit où tu les as volés (n'ayons pas peur de mots, c'est tout de même un vol) et après les avoir retourné, de les payer sans les reprendre. Du moins, c'est ce que je ferais.

Autrement, ça reste un vol et si la faute n'est pas réparée le repentir est inutile (si toutefois il y a repentir).


Mais c'est ta vie tu en fais ce que tu veux.
 
Il m'est arrivé la meme chose

L'autre jour je suis allé chez Audi essayer une voiture
Mais j'ai oublié de la retourner chez le concessionaire,
Et comme je lui ai donné ma fausse carte d'identité au moment ou j'ai eu les clés (je suis tete en l'air lol)
Ben je me suis dit c'est pas la peine d'y retourner, c trop tard

Est-ce que Allah va me pardonner sachant que la voiture vaut dans les 80 000 euros?
C'est quand meme un peu du vol de la part du concessionnaire de vendre des voitures aussi cher...


j'adooooooooooooooooooooore

Juste
 
Je vous en prie!

oui, vos interventions sont drôle, j'ai souri.

Mais elle a commis une faute d'accord

Puisque Dieu pardonne des fautes plus graves, qui sommes-nous pour la condamner?

Elle a eu une faiblesse passagère.

@Missmarokina je te suggère de retourner les article à l'endroit où tu les as volés (n'ayons pas peur de mots, c'est tout de même un vol) et après les avoir retourné, de les payer sans les reprendre. Du moins, c'est ce que je ferais.

Autrement, ça reste un vol et si la faute n'est pas réparée le repentir est inutile (si toutefois il y a repentir).


Mais c'est ta vie tu en fais ce que tu veux.


Ah non j'aurai trop honte c peut être un signe de la miséricorde de Dieu car personne ne se doute de rien je c pas mais les vigils ne font pas leur boulot
 
Salam

Voilà je vous raconte, j'ai était faire les courses et comme j'avais un grand sac avec moi g mis des produits dedans, je n'avais pas l'intention de volé, c pas dans mes habitudes seulement au moment de payé j'avais oublié que y'avais des produits dans mon sac, et quand la caissière m'a dis de mettre ma CB, je me suis dis si ça n'a pas sonné tanpis, jv'ais pas re sortir les produits c trop tard. Et je me suis même pas fais grillé je m'en veux trop.

Est ce que Allah va me pardonné sachant que ce n'était pas intentionnel j'avais oublié au moment du passage en caisse qu j'avais mis des produits dans mon sac je suis tête en l'air lol ?

wiw wiw wiw wiw wiw wiw je viens t'embarquer .
 
Ah non j'aurai trop honte c peut être un signe de la miséricorde de Dieu car personne ne se doute de rien je c pas mais les vigils ne font pas leur boulot

ah non pitié pas ça !!!!
non non et non pas ça !


du genre, wa Allah était avec moi, al hamdoulillah mille fois al hamdoulillah y avait aucun flic dans le coin quand j'ai fracassé la voiture pour voler l'auto radio

Allah est grand et Il était de mon coté !!!!!!!!!!!!!!


PS: lahawala wala 9ouwata illa billah al 3aliy al 3adim ::

L A M E N T A B L E comme raisonnement


Juste
 
Ah non j'aurai trop honte c peut être un signe de la miséricorde de Dieu car personne ne se doute de rien je c pas mais les vigils ne font pas leur boulot

C'est vraiment SCAN-DA-LEUX !

A ta place, j'irais me plaindre a leurs chefs pour qu'ils se fassent virer
Et je porterais plainte contre le magasin pour incitation au vol !
 
Allah m'a couvert de mes péchés el hamdoulila jv'ai pas allé m'affiché pour dire j'ai volé et je reviens vous rendre les produits ça va pas non?

ton cerveau doit aussi couvert que toi dans ce cas là !!!

cela me dépasse qu'on puisse avoir un raisonnement comme le tien


j'allais partir mais je reste, on se marre tellement bien ici

Juste
 
Salam

Voilà je vous raconte, j'ai était faire les courses et comme j'avais un grand sac avec moi g mis des produits dedans, je n'avais pas l'intention de volé, c pas dans mes habitudes seulement au moment de payé j'avais oublié que y'avais des produits dans mon sac, et quand la caissière m'a dis de mettre ma CB, je me suis dis si ça n'a pas sonné tanpis, jv'ais pas re sortir les produits c trop tard. Et je me suis même pas fais grillé je m'en veux trop.

Est ce que Allah va me pardonné sachant que ce n'était pas intentionnel j'avais oublié au moment du passage en caisse qu j'avais mis des produits dans mon sac je suis tête en l'air lol ?

"Les actes ne valent que par leurs intentions..." hadith rapporté par Al Boukhari et Muslim.

Mais à ta place je les aurais sorti sur le coup. La caissière aurait bien vu que t'étais sincère
 
ah non pitié pas ça !!!!
non non et non pas ça !


du genre, wa Allah était avec moi, al hamdoulillah mille fois al hamdoulillah y avait aucun flic dans le coin quand j'ai fracassé la voiture pour voler l'auto radio

Allah est grand et Il était de mon coté !!!!!!!!!!!!!!


PS: lahawala wala 9ouwata illa billah al 3aliy al 3adim ::

L A M E N T A B L E comme raisonnement


Juste

mdrrrrr :D

ah mortel

...........
 
"Les actes ne valent que par leurs intentions..." hadith rapporté par Al Boukhari et Muslim.

Mais à ta place je les aurais sorti sur le coup. La caissière aurait bien vu que t'étais sincère

Au début oui c'est vrai

Après qu'elle s'en soit rendue compte.. son intention a changé lorsqu'elle ne voulait pas les sortir donc... euuhh...
 
Retour
Haut