J'ai volé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Missmarokina
  • Date de début Date de début
Salam

Voilà je vous raconte, j'ai était faire les courses et comme j'avais un grand sac avec moi g mis des produits dedans, je n'avais pas l'intention de volé, c pas dans mes habitudes seulement au moment de payé j'avais oublié que y'avais des produits dans mon sac, et quand la caissière m'a dis de mettre ma CB, je me suis dis si ça n'a pas sonné tanpis, jv'ais pas re sortir les produits c trop tard. Et je me suis même pas fais grillé je m'en veux trop.

Est ce que Allah va me pardonné sachant que ce n'était pas intentionnel j'avais oublié au moment du passage en caisse qu j'avais mis des produits dans mon sac je suis tête en l'air lol ?
Mismarokina,
c pas compliqué, tu retournes au magasin, tu leur dis exactement ce que tu viens de nous raconter sur ton post!
cad, que t'avais pas fait attention et que tu t'es rendu compte qu'après.

On procède par étape, d'abord tu rends les objets, "pris par erreur", ou tu les règles , et après tu reviens envoyer un autre post, J'ai rendu les objets, mais est que dieu me pardonnera ?

mais pour l'instant, ya rien à discuter !!
 
Allah m'a couvert de mes péchés el hamdoulila jv'ai pas allé m'affiché pour dire j'ai volé et je reviens vous rendre les produits ça va pas non?

a ta place je ramenerai les produits au magasins,et si tu les ramene je pense pas que la caissiere va t en vouloir car tu aura etait sincere
 
Assalamou Aleykoum,

La kaffara du vol, c'est soit rendre l'objet tel quel en cachette si tu crains les problèmes...ou tu les avertis. Sinon tu fais une Sadaka d'une valeur égale au objets que tu as pris.
 
Tjr en vie t'as vu

Ben elle est six pieds sous terre

J'veux les 1200€ promis :col:

c'est pas joli de mentir en son absence
j'attends sa version

et puis j'ai rien vu moi donc les 1200€ tu peux toujours rever

j'attends THE combat je regle

juste


hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm quand shali n'est pas la les bladinautes jouent les bergaga :rolleyes:

ps: cette flipette de razmo elle a pas voulu venir au RDV la peur peut-être :rolleyes:
 
Salam

Voilà je vous raconte, j'ai était faire les courses et comme j'avais un grand sac avec moi g mis des produits dedans, je n'avais pas l'intention de volé, c pas dans mes habitudes seulement au moment de payé j'avais oublié que y'avais des produits dans mon sac, et quand la caissière m'a dis de mettre ma CB, je me suis dis si ça n'a pas sonné tanpis, jv'ais pas re sortir les produits c trop tard. Et je me suis même pas fais grillé je m'en veux trop.

Est ce que Allah va me pardonné sachant que ce n'était pas intentionnel j'avais oublié au moment du passage en caisse qu j'avais mis des produits dans mon sac je suis tête en l'air lol ?

Salm je te conseille de rapporter les objets .
Au pire des cas si tu ne veux pas te faire "taper la honte" remet les discrètement dans les rayons .
 
Salm je te conseille de rapporter les objets .
Au pire des cas si tu ne veux pas te faire "taper la honte" remet les discrètement dans les rayons .

ça c une bonne solution de les remettre discrètement mais je ne peux pas, j'ai tant besoin de ces produits mdrrr

j'ai peur qu'en revenant ça sonne nan je les rendrai pas, je les garde je suis au chomage g besoin de tune
 
ça c une bonne solution de les remettre discrètement mais je ne peux pas, j'ai tant besoin de ces produits mdrrr

j'ai peur qu'en revenant ça sonne nan je les rendrai pas, je les garde je suis au chomage g besoin de tune

Si ils n'ont pas sonnés en sortant s'est qu'il ne sonneront pas en rentrant :cool:
Le vole n'arrangera pas ta situation au contraire il ne fera que l'aggraver lol.
 
ça c une bonne solution de les remettre discrètement mais je ne peux pas, j'ai tant besoin de ces produits mdrrr

j'ai peur qu'en revenant ça sonne nan je les rendrai pas, je les garde je suis au chomage g besoin de tune

ils y a beaucoup de chomeur,rend tes produits,je pense pas que la vendeuse va t engueler
 
c'est pas joli de mentir en son absence
j'attends sa version

et puis j'ai rien vu moi donc les 1200€ tu peux toujours rever

j'attends THE combat je regle

juste

J'ai une tête à mentir moi? aa77
bon là je ne peut plus rien dire, continuer à nier ((

Quand tu veux!! quelle heure? quelle date?


hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm quand shali n'est pas la les bladinautes jouent les bergaga :rolleyes:

ps: cette flipette de razmo elle a pas voulu venir au RDV la peur peut-être :rolleyes:

Pourquoi t'es venue toi, tu pouvais pas aller quelque part d'autre, t'as cassé mon plan mardum ikhh
 
ah non pitié pas ça !!!!
non non et non pas ça !


du genre, wa Allah était avec moi, al hamdoulillah mille fois al hamdoulillah y avait aucun flic dans le coin quand j'ai fracassé la voiture pour voler l'auto radio

Allah est grand et Il était de mon coté !!!!!!!!!!!!!!


PS: lahawala wala 9ouwata illa billah al 3aliy al 3adim ::

L A M E N T A B L E comme raisonnement


Juste

j'aime bien !!! ;)

missmarokina wellah tu fais trop pitié !!
j'espère ne jamais rencontré quelqu'un d'aussi peu scrupuleux et d'aussi peu sincère que toi !!!!

je le dis jamais parce que c'est particulièrement pretentieux, mais là je fais une exception :! Allah ihdik !!!!!
 
j'aime bien !!! ;)

missmarokina wellah tu fais trop pitié !!
j'espère ne jamais rencontré quelqu'un d'aussi peu scrupuleux et d'aussi peu sincère que toi !!!!

je le dis jamais parce que c'est particulièrement pretentieux, mais là je fais une exception :! Allah ihdik !!!!!



c réciproque moi aussi jve pas te rencontré ta cru que tu étais qui ???
 
Salam

Voilà je vous raconte, j'ai était faire les courses et comme j'avais un grand sac avec moi g mis des produits dedans, je n'avais pas l'intention de volé, c pas dans mes habitudes seulement au moment de payé j'avais oublié que y'avais des produits dans mon sac, et quand la caissière m'a dis de mettre ma CB, je me suis dis si ça n'a pas sonné tanpis, jv'ais pas re sortir les produits c trop tard. Et je me suis même pas fais grillé je m'en veux trop.

Est ce que Allah va me pardonné sachant que ce n'était pas intentionnel j'avais oublié au moment du passage en caisse qu j'avais mis des produits dans mon sac je suis tête en l'air lol ?

On doit te couper les mains, :D
Si tu n'avais pas l'intention, bah tu ne peux pas retourner et payer ? ...
 
Sitidheth ? C'est bon ça, les montées d'adrénaline ya quça de vrai dans la vie même si c'est pas frenchement marrant sur le coup:

mana tidhet a ! depuis quand sawarekh nichan nech !??? :-D
plus que l'adrenaline c'est les nerf qui montent ..... ! j'aime pas ça !
toi t'es un sauvageon ça se lit ! krkrkrk :D

haha, jte crois pas :
jte connais, tu peux même pas faire du mal a une mouche :
je dis sa mais je dit rien mdrr

ah non la mouche je la bute ! et le moustique aussi !!! sans hésiter ! mdrr

c réciproque moi aussi jve pas te rencontré ta cru que tu étais qui ???

tu me kiff arrête ! :D

@ cook dating t pas obligé d'intervenir dans mes posts t pas contente tu prend la porte !

ouuuh c'est qu'elle s'enerve la voleuse !
 
mana tidhet a ! depuis quand sawarekh nichan nech !??? :-D
plus que l'adrenaline c'est les nerf qui montent ..... ! j'aime pas ça !
toi t'es un sauvageon ça se lit ! krkrkrk :D



ah non la mouche je la bute ! et le moustique aussi !!! sans hésiter ! mdrr



tu me kiff arrête ! :D



ouuuh c'est qu'elle s'enerve la voleuse !


Pourquoi je te kifferai ? jte connais pas je peux pas kiffé une inconnue qui m'agresse c pas possible
 
mana tidhet a ! depuis quand sawarekh nichan nech !??? :-D
plus que l'adrenaline c'est les nerf qui montent ..... ! j'aime pas ça !
toi t'es un sauvageon ça se lit ! krkrkrk D

!

Chmasnekh, quand jte lis parfois je serre dans ma tête, jme dis c'est elle ou bien quelqu'un qui a arnaqué son compte :D

Pour l'adrénaline, jparlais pour moi, toi jsais que c'est les nerfs...

toi t'es un sauvageon ça se lit ! krkrkrk D

!

Mais nan chui brave moi, minqadh chem :D Jdis pas cque je lis quand jte lis ammané kharay i billah

ps tkessakh waha, on sait jamais amiqes erhar nigh jreste prudent lol
 
Ah non j'aurai trop honte c peut être un signe de la miséricorde de Dieu car personne ne se doute de rien je c pas mais les vigils ne font pas leur boulot

Al-Maidah 5.38. Au voleur et à la voleuse, coupez la main en punition de leurs forfaits. Telle est la sanction dissuasive prescrite par Dieu, et Dieu est Puissant et Sage.
 
Retour
Haut