J'ai Windows Seven

ouais, et toshiba aussi

pour moins cher t'as des acer ou des samsung, dell.... mais hp : beurk

et bah fais ***** alors lol
toshiba cest du bon, tes sur ?? rien que le nom de Chinois ca fais fuir :D
et acer mes 2 frère en ont un alors j'ai voulu changé, jsais pas pourkoi =/

ps: au fait jai eu mon premier pack samedi, il marchait pas :/ il demarrait masi l'écran restait noir, jme suis dis et bah ca commence bien lol
Mais je lai ramené on m'en a passé un autre
hp helwett packard jpensais s'&était une marque occidentale.. j'ai vu tanto qu'ils avaient délocalisé fi Sin el ba3ida :rolleyes:

toshiba j'ai entendu dure que c'est les portables les plus compatibles avec les os linux

sinon en portable le top qualite prix c'est les asus

moi j'ai un fujitsu siemens amilo xi3650:cool:

toshiba cest du bon, tes sur ?? rien que le nom de Chinois ca fais fuir

ps: au fait jai eu mon premier pack samedi, il marchait pas :/ il demarrait masi l'écran restait noir, jme suis dis et bah ca commence bien lol
hp helwett packard jpensais s'&était une marque occidentale.. j'ai vu tanto qu'ils avaient délocalisé fi Sin el ba3ida :rolleyes:

toshiba c'est japonais, et là je t'ecris depuis un pc portable hp :(

J'ai Windows Seven nanananèreeee
C'est boooow les interfaces et tout et tout..

J'ai acheté un pc portable un hp dv6-1300, à 749€
Mon premier pc portable u_u Jespere qu'il va tenir longtemps!

Est ce que c'est un bon achat ?
normalement on pose cette question avant m'enfin
mémoire vive 4 Go jai regardé que çà

Oui, Windows 7..Il est super (Vista ne ma jamais plu) et je l'aurais dans quelques semaine pour presque rien. :D Et HP c'est bon mon frangin a le meme :)

Moi, j'ai un portatif Toshiba Satelite A500.

toshiba cest du bon, tes sur ?? rien que le nom de Chinois ca fais fuir :D

hp helwett packard jpensais s'&était une marque occidentale.. j'ai vu tanto qu'ils avaient délocalisé fi Sin el ba3ida

Toi t'a acheter un portable HP parceque c Americain ? :D Toshiba c'est Japonais c'est les champions dans la fabrication des ordinateurs.

Lenovo c'est chinois et c'est pas mauvais pour le prix paye.

bah oui lol
dès que je voyais un pc Toshiiba jle sautait je regardais le suivant :D

MDR fallait pas (On t'a pas dit que les yeux brides etait des genie en info :D Mais HP font de bons ordinateur

Pour garder la batterie le plus longtemps tu devrais regler l'eclairage de ton ordinateur, l'economie d'energie tu va dans >> panneau de config. > option d'alimentation

j'ai trouver ce lien en francais

http://synchro.sympatico.ca/Conseil...ine=True&subtitle=&detect=&abc=abc&date=False

Windows 7 en anglais par contre (mais y'a de captures d'ecran) c simple.

http://blog.enterpriseitplanet.com/green/blog/2009/01/how-to-manage-windows-7-power-settings.html

des petits trucs.. et si c'est ton seul PC et que y'a un socle mural (comme chez toi ou une bibliotheque) enleve la batterie et branche ton portable avec le cable d'alimentation.

si certaine personne on des actuces pour optimiser le systeme surtout niveau rapidité je suis a votre ecoute

j'ai installé 3 fois seven sur mon pc mais chaque fois la vitesse de demarrag est differente

Moi j'ai tendance à privilégier les hp , compaq , dell plutôt que les toshiba , sony qui ne sont pas fait pour les portables .. mais plus pour les télé et autre matos elec.

Moi j'ai tendance à privilégier les hp , compaq , dell plutôt que les toshiba , sony qui ne sont pas fait pour les portables .. mais plus pour les télé et autre matos elec.

Je pense avoir testé toutes les marques tu as cité, sur la durée. Personnellement, je trouve les toshiba, Asus & sony vaio bien supérieurs aux HP et autres DELL. Surtout les Sony Vaio qui sont, pour moi, le nec plus ultra en matière de PC portables.

Bon depuis j'ai mis à la poubelle ces bons produits pourris par Microsoft pour passer sur MAC :D ce que je conseille à tout un chacun sur ce forum.

Je pense avoir testé toutes les marques tu as cité, sur la durée. Personnellement, je trouve les toshiba, Asus & sony vaio bien supérieurs aux HP et autres DELL. Surtout les Sony Vaio qui sont, pour moi, le nec plus ultra en matière de PC portables.

Bon depuis j'ai mis à la poubelle ces bons produits pourris par Microsoft pour passer sur MAC :D ce que je conseille à tout un chacun sur ce forum.

mwais quand j'y pense, je rajoutais 300 € et javais un mac :/

mais pourkoi mac est mieux ?

toshiba cest du bon, tes sur ?? rien que le nom de Chinois ca fais fuir

c'est Americain.. où ont il delocalisé? de quoi parles tu de la production?

aucune prod de produit high tech n'est faite en france pour info;)

mwais quand j'y pense, je rajoutais 300 € et javais un mac :/

mais pourkoi mac est mieux ?

parce que c'est plus beau et ça fait plus "in" et c'est surtout plus cher et donc reservé à une certaine elite:D

Mais bon ça c'est ma jalousie qui fait parler ..visiblement les macs ont d'autres qualités à la comparaison ...je ne suis pas pro

J'ai Windows Seven :D nanananèreeee :D

en image : http://images1.grosbill.com/imagesproduitnew/imagesgallery/BIG/70837.png

normalement on pose cette question avant m'enfin xD

Bsa7tak le PC portable.
J'avais un PC portable HP lah y3amarha dare!! mais il a lâché au bout de 2 ans.
HP est connue par ces problèmes au niveau de la carte graphique qui lâche facilement mais en général si tu prends soin de lui sa vie durera un peu plus.
On peut dire que c'est presque pareil pour tous les PC portable.

parce que c'est plus beau et ça fait plus "in" et c'est surtout plus cher et donc reservé à une certaine elite:D

Mais bon ça c'est ma jalousie qui fait parler ..visiblement les macs ont d'autres qualités à la comparaison ...je ne suis pas pro

un copain me dis
Windows est au burger ce que mac est au épinard

pas vraimentr bien compris menfin cest drole :D

Bsa7tak le PC portable.
J'avais un PC portable HP lah y3amarha dare!! mais il a lâché au bout de 2 ans.
HP est connue par ces problèmes au niveau de la carte graphique qui lâche facilement mais en général si tu prends soin de lui sa vie durera un peu plus.
On peut dire que c'est presque pareil pour tous les PC portable.

je le chouchoute tous le temps
je le remet dans son sac de couchage chaque soir
ac une couverture chaude pour pas qu'il attrape de vilain froid

J'ai Windows Seven :-D nanananèreeee :-D

en image : http://images1.grosbill.com/imagesproduitnew/imagesgallery/BIG/70837.png

normalement on pose cette question avant m'enfin xD
Putaon, c'est le même que j'ai acheté à mon père :D

Moi j'ai un dell, la première année le disque dur et la batterie ont laché, heureusement que j'avais encore la garantie, je les ai changé et depuis, mnt il a 5 ans :cool:

je le chouchoute tous le temps
je le remet dans son sac de couchage chaque soir
ac une couverture chaude pour pas qu'il attrape de vilain froid

Voilà c'est ça ce qu'on appelle prendre soin de son portable :D
Depuis que j'ai perdu mon cher PC portable à cause de la surchauffe, je commence à bien prendre soin de mon nouveau PC portable, je lui offre une douche refroidissante permanente tout au long de son fonctionnement pour qu'il ne me lâche pas :D

je partage ton avis sauf que pour moi les lenovo ( IBM thinkpad and Co) sont le nec plus ultra ce que je n'ai pas apprécié chez les vaio c'est tout le bundle de logiciel pourrave qu'on nous sert avec les machines.

Compaq est une bonne marque aussi

une marque est à éviter : Packard Bell

pour ce qui est de HP c'est du bon matos, pas du tres bon mais juste du bon cest comme du acer ( qui s'est bien améliorer avec le temps.

pour ce qui est de toshiba c'est du costaud mais faut bien faire une distinction : quelques soit la marque que tu choisi il y a un distinction net entre les portable bas de game pour quadragénéaire a usage non intensif et les machine construite pour la durée et la performance

Retour