moi j'aime manger
toi tu es une fille bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'aime manger
toi tu es une fille bien
oui t'as vu ca et en plus je grossis pas hihihi
(c'était ma seconde de gloire)
toi tu grossi pas :coo:
tu mange tous le temps ou pas ? :
toi tu grossi pas
tu mange tous le temps ou pas ? : D
salam khoya
Je t'es laisser un cadeau dans le forum maghreb
Et arrête de faire zarma t'aime la Tunisie juste pour que je te nourrisse mais moi je préfère nourrir ta famille
oui tout le temps et même entre les repas
cool tu serais cap de mangé un kébab de la vielle au petit déje
J'ai bu un coca, ca m'a calmé ma faim.
Merci de m'avoir aidé a résister Tinky.
Bah alors dans ce cas ce n'est pas que tu détestes manger c'est que tu ne veux pas manger c'est différent
Parce que sinon c'est facile de ne pas faire quelque chose que l'on déteste faire.
Tu es anorexique ?
Tu fais un régime ?
Salam
J'aime avoir faim ... je ne supporte plus de manger et d'avoir un ventre plein ... je ne supporte plus avoir la sensation d'être rassasié berk ... je me déteste quand j'ai un ventre plein ... je ne supporte plus d'avoir pas faim ... il faut que j'ai faim ... tous le temps ... j'aime avoir faim ... et plus j'ai faim ... moins je rempli mon ventre ... plus j'ai faim ... plus je suis heureux ... un petit déj. ultra limité (un café au lait) et après plus rien de la journée jusqu'à 18h30 voir 19h00 ...
Quand j'ai faim ... mon ventre est heureux ... et moi aussi ...
Non mais ça suffit ... non mais ho ... c'est infernal ça ... pourquoi tu dit mon grand ? ... combien de fois je dois le répéter ??? je suis petit et moche ... c'est pas possible ça ...
je peux pas te dire mon petit tu as 33ans et moi 19
Au contraire je penses que tu es beau goss parce qu'un moche ne diras jamais qu'il est moche
Salam
J'aime avoir faim ... je ne supporte plus de manger et d'avoir un ventre plein ... je ne supporte plus avoir la sensation d'être rassasié berk ... je me déteste quand j'ai un ventre plein ... je ne supporte plus d'avoir pas faim ... il faut que j'ai faim ... tous le temps ... j'aime avoir faim ... et plus j'ai faim ... moins je rempli mon ventre ... plus j'ai faim ... plus je suis heureux ... un petit déj. ultra limité (un café au lait) et après plus rien de la journée jusqu'à 18h30 voir 19h00 ...
salam
Tu as 19 ans ... moi un peu plus ... et je te confirme que je suis moche
tawmat
je ne te crois pas un moche ne diras jamais qu'il est moche c'est comme un fou il ne diras jamais qu'il est fou sinon meskine il va ce faire traqué surtout si il a dit ça pour rire donc évite de dire que tu es moche ou je t'apel le moche
Salam
Salam
Tinky ne ment jamais. Il est moche, et pis c'est tout.
Salam
Je viens de finir les mini BN fraise de mon fils :eek
J'ai honte !
Mais c'est trop bon !! Et j'avais faim D
je n'es jamais dis qu'il ment lol, juste dis qu'il doit arrêté de dire ça
Y'en a meme pas 6 dans un paquet comment ta osé?? ::
J'avais trop faim :
Je lui ai laissé les chocolats :eek
PS : y en a 5 petits rouleau dans chaque boîte !!!!
salam
A l'instant T ... je ne ressens pas la faim ... mon corps c'est habitué c'est surement ça ... Et à ceux qui pensent qu'on m'a invité a mangé un plat de patte à la crème et que j'avais tellement faim ... que j'en ai même léché l'assiette ... eh ben vous vous mettez le doigt dans l'il ...
tawmat
Aie, mon oeil.
Je vois que la confiance règne ...