J'aime avoir faim

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
salam khoya
Je t'es laisser un cadeau dans le forum maghreb
Et arrête de faire zarma t'aime la Tunisie juste pour que je te nourrisse mais moi je préfère nourrir ta famille

ma tkhafich ma famille mange a sa faim

la tunisie champion du moooooooooooonde :D

oui tout le temps et même entre les repas

cool tu serais cap de mangé un kébab de la vielle au petit déje :D

Bah alors dans ce cas ce n'est pas que tu détestes manger c'est que tu ne veux pas manger c'est différent :eek:
Parce que sinon c'est facile de ne pas faire quelque chose que l'on déteste faire.

Tu es anorexique ?
Tu fais un régime ?

Je ne veux pas manger parce que je déteste manger (c'est pas que c'est différent, c'est que l'un entraine l'autre).
Je mange seulement pour rester en vie, sinon je m'en passerais bien.
Je n'ai pas de plaisir de manger en fait, si je n'avais jamais faim, je ne mangerais jamais rien, meme si c'est juste pour le plaisir.
Je ne connais pas la gourmandise.

Je ne suis pas anorexique et je n'ai jamais fait de régime non plus.

salam

J'ai remporté la première victoire ... il est 12h00 et j'ai pas faim ... mon ventre ... mon estomac ... c'est habitué a ne plus mangé à midi ... l'esprit est fort ... le corps est au service de l'esprit ... et l'esprit a bien intégré et assimilé ce que je lui ai dit ... le corps bientôt sera récompensé ... au lieu de manger qu'une pomme se soir j'en mangerais deux ...

Salam

J'aime avoir faim ... je ne supporte plus de manger et d'avoir un ventre plein ... je ne supporte plus avoir la sensation d'être rassasié berk ... je me déteste quand j'ai un ventre plein ... je ne supporte plus d'avoir pas faim ... il faut que j'ai faim ... tous le temps ... j'aime avoir faim ... et plus j'ai faim ... moins je rempli mon ventre ... plus j'ai faim ... plus je suis heureux ... un petit déj. ultra limité (un café au lait) et après plus rien de la journée jusqu'à 18h30 voir 19h00 ...

Quand j'ai faim ... mon ventre est heureux ... et moi aussi ...

Pour avoir faim et ne jamais manger faut que quelque chose te degoute pour ça je vais t'aider tu me remercieras plus tard ;)
YouTube - un homme bourré crache ses crotte de nez voila si tu enveux d'autre fais moi signe

Non mais ça suffit ... non mais ho ... c'est infernal ça ... pourquoi tu dit mon grand ? :fou: ... combien de fois je dois le répéter ??? je suis petit et moche ... c'est pas possible ça ...

je peux pas te dire mon petit tu as 33ans et moi 19
Au contraire je penses que tu es beau goss parce qu'un moche ne diras jamais qu'il est moche ;)

Salam

J'aime avoir faim ... je ne supporte plus de manger et d'avoir un ventre plein ... je ne supporte plus avoir la sensation d'être rassasié berk ... je me déteste quand j'ai un ventre plein ... je ne supporte plus d'avoir pas faim ... il faut que j'ai faim ... tous le temps ... j'aime avoir faim ... et plus j'ai faim ... moins je rempli mon ventre ... plus j'ai faim ... plus je suis heureux ... un petit déj. ultra limité (un café au lait) et après plus rien de la journée jusqu'à 18h30 voir 19h00 ...

étrange :eek:

Tente une semaine entière sans rien avaler et on verra si tu va aimer la sensation :D

salam

Tu as 19 ans ... moi un peu plus ... et je te confirme que je suis moche ;)

tawmat

je ne te crois pas un moche ne diras jamais qu'il est moche c'est comme un fou il ne diras jamais qu'il est fou sinon meskine il va ce faire traqué surtout si il a dit ça pour rire donc évite de dire que tu es moche ou je t'apel le moche :fou:

je ne te crois pas un moche ne diras jamais qu'il est moche c'est comme un fou il ne diras jamais qu'il est fou sinon meskine il va ce faire traqué surtout si il a dit ça pour rire donc évite de dire que tu es moche ou je t'apel le moche :fou:

Salam

Tinky ne ment jamais. Il est moche, et pis c'est tout.

Salam

Salam

et tu es heureux, j'en suis pas si sur ...

salam

A l'instant T ... je ne ressens pas la faim ... mon corps c'est habitué c'est surement ça ... Et à ceux qui pensent qu'on m'a invité a mangé un plat de patte à la crème et que j'avais tellement faim ... que j'en ai même léché l'assiette ... eh ben vous vous mettez le doigt dans l'œil ...

tawmat

salam

A l'instant T ... je ne ressens pas la faim ... mon corps c'est habitué c'est surement ça ... Et à ceux qui pensent qu'on m'a invité a mangé un plat de patte à la crème et que j'avais tellement faim ... que j'en ai même léché l'assiette ... eh ben vous vous mettez le doigt dans l'œil ...

tawmat

Aie, mon oeil.
:(

Retour