J'aime beaucoup les chats

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
bonjour

voici la situation, j'aime beaucoup les chats, quand je vois un chat dans la rue, je ne peux pas m'empêcher d'essayer de attirer son attention, de le toucher etc.

les chatons m'attirent plus que les bébés.

un jour j'ai eu une chatte très petite qu'on a du rendre à sa maman, j'ai senti comme si on a ôté mon bébé à moi.

Je ne sais pas si c'est normal !!!

c'est peut être du à un vécu quand j'étais enfant ..

qui est comme moi ??

Moi aussi, j'ai une profonde affection pour les chats :cool:

http://www.bladi.info/albums/1130/34725-souvenir-prince-passe-printemps-lete-2010/

c'est les francais qui dise ca ils sont tellement cn qu'ils pensent que le Nord c'est la belgique:rolleyes:

Mais oui bien sûr, c'est un belge qui vient de sortir qu'un squelette de chat ressemble à celui d'un bébé...

Tu vas t'attirer tous les belges contre toi, attends qu'Abeqoye alias je sais plus quoi, lise ce message :e ek:

Abeqoye est du même avis que moi j'en suis sure :D

Moi osi les chats j'm bien, c mon animal preferé en fait meme si jsui pa tro animau :D

Dailleur en parlan dchat jen ai vu un la tanto meskine, par terre mort ac le crane ouvert....

O_o c'est clair pour les cafards. Au Maroc ils sont affreux. Ici, je peux en prendre un MDRRR

jamais tu ne verras un cafard qui vole en france :ekk:

non mais sérieux elle a raison doudoudja, au bled les chats sont sauvages et elles se bagarrent toute la nuit avec leur cris ce bébé :eek:

bonjour

voici la situation, j'aime beaucoup les chats, quand je vois un chat dans la rue, je ne peux pas m'empêcher d'essayer de attirer son attention, de le toucher etc.

les chatons m'attirent plus que les bébés.

un jour j'ai eu une chatte très petite qu'on a du rendre à sa maman, j'ai senti comme si on a ôté mon bébé à moi.

Je ne sais pas si c'est normal !!!

c'est peut être du à un vécu quand j'étais enfant ..

qui est comme moi ??

j aime bcp lé chat aussi

cé tres calin j en avais un plus jeune

je me rappel deux ou trois foi mon reveille na pas sonné

cé mon minou qui ma reveillé, pdt dé années j etait persuadé qu il connaissai l heure de mon reveil (zahma on etait connecté :rouge:)

mtn que je vie plus dans le monde dé bisounourses, je suis sur ce saloupar il avais la dalle vue que je lui donnait a mangé a mon reveil :fou:

j aime bcp lé chat aussi

cé tres calin j en avais un plus jeune

je me rappel deux ou trois foi mon reveille na pas sonné

cé mon minou qui ma reveillé, pdt dé années j etait persuadé qu il connaissai l heure de mon reveil (zahma on etait connecté :rou ge )

mtn que je vie plus dans le monde dé bisounourses, je suis sur ce saloupar il avais la dalle vue que je lui donnait a mangé a mon reveil :fo u:

t'étais mariée à un chat yal 3efrita :eek:

il te faisait des calins la nuit, lmaskhooote :fou:

Non, car le mien est mieux que le tien ! :co ol:
attend demain tu vas voir :cool:
je te conseil de faire poser ton chat et de prendre des photos
mdrrrrrrrrrrrrrr, la même chose aussi, moi j'ai grandi avec ça, imagine :ee k:

je me suis déjà fait courser par un chien enragé : D

mdr idem, mais il etait pas enragé juste que c'est le genre de chien de chasse et que j'etais petit j'ai courru plus vite que bolt:D

bonos a vbous

Retour