zozo357
VIB
Je suis comme toi, je suis amoureuse des chats
J'en ai un que j'aime comme si c'était mon enfant, j'ai bcp pleuré pour les 2 précédents chats lorsqu'ils sont décédés
tu les as mis ou le chat qui sont decedes?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis comme toi, je suis amoureuse des chats
J'en ai un que j'aime comme si c'était mon enfant, j'ai bcp pleuré pour les 2 précédents chats lorsqu'ils sont décédés
je parle des chatons ! !
tu les as mis ou le chat qui sont decedes?
Ils sont enterrés dans le jardin de mon ancienne maison...
mdrrrrrrr j'imagine que les nouveaux proprio trouves leur squelette et pense que se sont des bebes
vu qu'au nord vous etes doué pour les infanticides
Montre ton chat toi
mdrrrrrrr j'imagine que les nouveaux proprio trouves leur squelette et pense que se sont des bebes
vu qu'au nord vous etes doué pour les infanticides
bonjour
voici la situation, j'aime beaucoup les chats, quand je vois un chat dans la rue, je ne peux pas m'empêcher d'essayer de attirer son attention, de le toucher etc.
les chatons m'attirent plus que les bébés.
un jour j'ai eu une chatte très petite qu'on a du rendre à sa maman, j'ai senti comme si on a ôté mon bébé à moi.
Je ne sais pas si c'est normal !!!
c'est peut être du à un vécu quand j'étais enfant ..
qui est comme moi ??
Un squelette de chat et de bébé ce n'est pas pareil, déjà il y a la queue et la forme du crâne qui n'ont rien à voir...
mais les gens du nord sont connu pour etre assez..... tu sais quoi donc pour eux cela doit etre un enfant mutant
T'as pleuré ??
moi oui beaucoup
mes parents ne comprenait rien lol
j'ai aussi un jour perdu un oiseau (chez nous on les laisse libre dans la maison lol ) j'ai passé une soirée à pleurer hihih
C'est comme les belges, ils sont connus pour être assez ****, je comprends pourquoi tu sors de pareilles conneries
C'est comme les belges, ils sont connus pour être assez ****, je comprends pourquoi tu sors de pareilles conneries
c'est les francais qui dise ca ils sont tellement cn qu'ils pensent que le Nord c'est la belgique
Tu vas t'attirer tous les belges contre toi, attends qu'Abeqoye alias je sais plus quoi, lise ce message :e ek:
Mais oui bien sûr, c'est un belge qui vient de sortir qu'un squelette de chat ressemble à celui d'un bébé...
Abeqoye est du même avis que moi j'en suis sure
Moi aussi, j'ai une profonde affection pour les chats
http://www.bladi.info/albums/1130/34725-souvenir-prince-passe-printemps-lete-2010/
magnifique .
J'aime bien les chats en France, au bled ils sont sauvages :e ek: vaut mieux pas s'en approcher !
même les mecs du bled sont sauvages :
n'importe quoi
MDRRRRRRRRRRRR : D
Et les meufs aussi ? :fo u:
tout se qui vient du bled est sauvage
compare les poules de la france et celle du maroc, les moustiques, les cafard et les oiseaux
c'est une réalité lool
c'est clair pour les cafards. Au Maroc ils sont affreux. Ici, je peux en prendre un MDRRR
bonjour
voici la situation, j'aime beaucoup les chats, quand je vois un chat dans la rue, je ne peux pas m'empêcher d'essayer de attirer son attention, de le toucher etc.
les chatons m'attirent plus que les bébés.
un jour j'ai eu une chatte très petite qu'on a du rendre à sa maman, j'ai senti comme si on a ôté mon bébé à moi.
Je ne sais pas si c'est normal !!!
c'est peut être du à un vécu quand j'étais enfant ..
qui est comme moi ??
jamais tu ne verras un cafard qui vole en france :ekk:
non mais sérieux elle a raison doudoudja, au bled les chats sont sauvages et elles se bagarrent toute la nuit avec leur cris ce bébé
j aime bcp lé chat aussi
cé tres calin j en avais un plus jeune
je me rappel deux ou trois foi mon reveille na pas sonné
cé mon minou qui ma reveillé, pdt dé années j etait persuadé qu il connaissai l heure de mon reveil (zahma on etait connecté :rou ge )
mtn que je vie plus dans le monde dé bisounourses, je suis sur ce saloupar il avais la dalle vue que je lui donnait a mangé a mon reveil :fo u:
et le mien alors meme pas de commentaires
au bled moi j'avais toujours droit au combat chien errant en meute contre les chacals: D
t'étais mariée à un chat yal 3efrita :ee k:
il te faisait des calins la nuit, lmaskhooote :foufou:
attend demain tu vas voirNon, car le mien est mieux que le tien ! :co ol:
mdrrrrrrrrrrrrrr, la même chose aussi, moi j'ai grandi avec ça, imagine :ee k:
je me suis déjà fait courser par un chien enragé : D
mdr malek té jaloux d un minouche
non pas de calin mais il dormais sur moi, quand j ouvrais lé yeux , lé cien etait deja :ee k: en face dé mien :ee k:
mdr idem, mais il etait pas enragé juste que c'est le genre de chien de chasse et que j'etais petit j'ai courru plus vite que bolt
bonos a vbous
awwah, il était gâté ce chat :ee k:
se3dato, jato mine ljinati wa nnass : D
ça m'ai déjà arrivé plusieurs fois moi : D
bonini