J'aime la vitesse, et vous?

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Salam'alikoum bladinautes !...bladinettes !

En voiture vous êtes plutôt :

- J'depasserais pas le 20 kms/h, ça craint tellement de nos jours, ohhh et j'pense même ne pas avoir le réflex de freiner au cas où ! ...arrête de me parler aussi, tu me destabilise"
- "vas-y roule ma poule, tout va bien, je vais bien ! En mode trankilou ! Un petit son pour le fun ?!
-"Mais vas-y bouges de là tu veux, accèlèèèèèèèèèèèèère m.... !!! Ton permis tu l'as eu dans une pochette cadeau ou quoi ?"

Y'a-t-il des pilotes (au féminin surtout) ici ?

Où juste des escargots :rolleyes: ?

PS : Au passage des expériences au volant, anecdotes restent bien entendu les bienvenues, pour illustrer au mieux votre conduite ...

À vos claviers :)

Perso El hamdoulillah je me trouve être très bonne conductrice, je fais partie de ceux qui gèrent et pourtant je respecte toujours les limitations de vitesse

En gros la cla-cla-classe :cool:

Malheureusement, je suis du genre à conduire vite et surtout m'énerver au volant!!!

Un jour aprés m'avoir mis une maned plus un retrait de points pour excés, l'agent n'a pas hésité à me lancer un ptit "la prochaine fois batwoman (za3ma avec mon hijab qui était noir ce jour là), tu calme ta batmobile hein" looooooooool!!!

Réflexion à la *** mais ça m'a fait rire quand même!!

PS: je conduis trés bien paraitrait-il!!! mais un peu vite!!

- J'depasserais pas le 20 kms/h, ça craint tellement de nos jours, ohhh et j'pense même ne pas avoir le réflex de freiner au cas où ! ...arrête de me parler aussi, tu me destabilise"
- "vas-y roule ma poule, tout va bien, je vais bien ! En mode trankilou ! Un petit son pour le fun ?!
-"Mais vas-y bouges de là tu veux, accèlèèèèèèèèèèèèère m.... !!! Ton permis tu l'as eu dans une pochette cadeau ou quoi ?"

PS : Au passage des expériences au volant, anecdotes restent bien entendu les bienvenues, pour illustrer au mieux votre conduite ...

Sache juste qu'en roulant vite, tu risques des vies (dont la tienne).

En ville, je suis prudent et très fair play (ce qui énerve mon mari )

Seule défaut, je dépasse souvent la vitesse autorisée sur l'autoroute. Mais je me soigne :rouge:

ah ah très masculin ce genre de propos :) Ce sont les autres qui ne savent pas conduire :langue:

*lol*

En fait, ma remarque etait pour attirer l'attention que quand on conduit vite, les autres peuvent quand meme faire des fautes, meme si on conduit soi meme parfaitement. Plus la vitesse augmente, plus c'est difficile de reagir a ces fautes de ceux qui sont devant/autour/derriere/... toi.

aujourd'hui ;plus rien ne m'intéresse.......

mon pays mon pays mon pays .....................................que Allah lui donne la paix...

tu n'habites pas le Maroc donc tu t'y intéresses pas,mais c'est pas logique ça...

mdrr. Ce n'est pas ce que je voulais dire :rouge:
Bien sûr que je m'y intéresse. Mais je ne m'angoisse pas parce que je pense que le Maroc ne connaitra pas les violence que connait la Libye en ce moment par exemple.

Les manifestants ne veulent pas faire tomber la Monarchie, ils disent qu'ils veulent une amélioration de leurs conditions vie. J'associe cette maif à ce qui se passe généralement en Occident.

Ykoun gheir lkhayr inchallah

mdrr. Ce n'est pas ce que je voulais dire :rouge:
Bien sûr que je m'y intéresse. Mais je ne m'angoisse pas parce que je pense que le Maroc ne connaitra pas les violence que connait la Libye en ce moment par exemple.

Les manifestants ne veulent pas faire tomber la Monarchie, ils disent qu'ils veulent une amélioration de leurs conditions vie. J'associe cette maif à ce qui se passe généralement en Occident.

Ykoun gheir lkhayr inchallah
amine oukhti:(

mais rassure toi ,on est un pays de diversité depuis une dizaine d'années et on a l'habitude de nous manifester ,on est en quelques sortes immunisés

Où juste des escargots :rollees: ?

Oui j'ai malheureusement tendance à conduire très vite, beaucoup trop vite.

Et je te laisse imaginer quand des flics m'arrêtent pour un gros exes de vitesse et voient que je suis responsable Auto-école :D

Et si tu te fais prendre ton permis ? Chômage technique ?????
Je me suis un jour fait prendre en exes de vitesse de 54km/h par un radar mobile. Mais avec les radars aucuns soucis je ne perds aucuns points donc pas le permis.

Un jour en revanche en allant à l'aéroport exes de vitesse de 30km/h en remontant une voie de bus, et là par contre je tombe sur 2 motards.
N'ayant pas mon permis sur moi je leurs donne mon autorisation d'enseigner, et wallah aussi inexplicable que cela puisse être ca c'est très bien fini.
je commence à lui expliquer que je suis en retard, on commence à discuter des vacances, etc, etc, et après avoir fait usage de tout ce dont je pouvais (lool), il me rempli une contravention. Puis il me la déchire et me dit : "vous penserez à moi Mlle pendant votre séjour". J'étais choquée :D
Histoire véridique!

À vos claviers

je fais partie de la première catégorie
on dirait une tortue sur la route:rolleyes:

Je respecte les réglementations de vitesse, car c'est tendu de se dire qu'on a pas juste sa vie entre ses mains mais aussi celles des autres.....
A tous les fous du volant, je préconiserais de jouer les kamykazes seul dans une sans issue, là au moins ils ne risqueront que leur vie.......

Je trouve ça totalement irresponsable de rouler au-delà de la vitesse autorisée et y a vraiment pas de quoi venir s'en vanter sur un forum!

Je respecte les réglementations de vitesse, car c'est tendu de se dire qu'on a pas juste sa vie entre ses mains mais aussi celles des autres.....
A tous les fous du volant, je préconiserais de jouer les kamykazes seul dans une sans issue, là au moins ils ne risqueront que leur vie.......

il y a plus d'accident en france qu'en allemagne a cause de ceux qui roule comme des tortues

'km

Où juste des escargots ?

À vos claviers

J'ai remporté un 300 mètres en pleine ville contre une mercedes ( un truc avec 3 lettres)

Mon allure était approximativement : 4Km h ... :) ... je crois.

J'aime la vitesse, les voitures de sport, les gros moteurs qui ronronnent....

Mais quand je conduis c'est phaaaaaal un chibani.

Tu peux dormir tranquille tu seras pas réveillé .

ps: j'ai quand même réussi a dépasser une porsche.......................DAns un embouteillage.

À vos claviers

Même pas en rêve ! je suis une vraie tapette ! 0_0
je considère un véhicule comme une "arme" !

Retour