J'aime la vitesse, et vous?

non sur l'autoroute quand c'est vide y a rien de danger publique c'est pas comme ci je l'avais poussé a 260 en ville ou sur l'autoroute en plein bouchon

bah même que c'est sur l'autoroute, tout le monde roule à 130 alors que toi à 260!!!!:eek:
ils ont bien fait de te retirer le permis
aller mon ami roule comme un vieux maintenant:langue:

mon max 260 sur l'autoroute mais j'ai perdu le permis donc depuis que je l'ai recuperer je roule tranquille comme un vieux

J'ai aussi été dans une voiture , 280 o compteur, sur autoroute ..

Mais biensûr je n'étais pas conductrice lol, mon coeur aller sortir ce jour là !

---> trajet effectué en 30 min au lieu d' 1h15

amine !

J'ai trop peur de la grande vitesse peut être le fait que j'ai failli y laisser ma vie un jour sur l'autoroute à cause d'une folle qui roulait trop vite

Une pure fan de la vitesse .... c'est dangeureux mais comme tout interdit...c'est presque trop bon :rouge:

C'est d'ailleurs pour ça que je deteste rouler en Diesel !

... Je me suis même payé un tour à grande V en circuit ...Je vous épargne le détail de la facture ....

je conduis bien ! mais je m'énerve facilement en voiture à cause de ceux qui ne savent pas conduire

je respecte les limitations de vitesse même si c'est dur surtout le 50 au centre ville

Une pure fan de la vitesse .... c'est dangeureux mais comme tout interdit...c'est presque trop bon :rougette:

... Je me suis même payé un tour à grande V en circuit ...Je vous épargne le détail de la facture ....

espece de bourge va!!!:langue:

j'aime pas la vitesse, je suis adepte du debba debba, si jamais j'ai un ticket ca sera parce que je ralentis la circulation :D

espece de bourge va!!!:langue:

j'aime pas la vitesse, je suis adepte du debba debba, si jamais j'ai un ticket ca sera parce que je ralentis la circulation :

c'est la grande mode en ce moment sur bladi...dès que tu ne manifestes pas ton intérêt pour les manfestations ...

Alors autant y rajouter une couche :rouge:

Toi...t'es le genre de femme que je regardes en leur disant " Wa 7ninti, t7arki chouiya rah lmout jaya "

c'est la grande mode en ce moment sur bladi...dès que tu ne manifestes pas ton intérêt pour les manfestations ...

Alors autant y rajouter une couche :rouge:

Toi...t'es le genre de femme que je regardes en leur disant " Wa 7ninti, t7arki chouiya rah lmout jaya "

effectivement, et j'ai meme eu droit au coup du "my grandma drives faster that you do"...ouuu biiiiiiiiiiiiiiiiikhir :cool:

Salam'alikoum bladinautes !...bladinettes !

En voiture vous êtes plutôt :

plutôt pépère tranquille....

je suis déjà passé par la case fou du volant (arrêt au feu vert et redémarrage au rouge, excès de vitesses, paris algeciras en moins de 24 heures, courses poursuites y compris avec gyrophares, et courses tout court avec d'autres fous, courses que je ne perdais jamais, sauf si l'autre avais une mi 16, une 21 2l turbo ou un golf G60)

aujourd'hui j'adore toujours la vitesse, mais sur circuit, sur la route je ménage mon véhicule, mon budget, ma sécurité et celle des autres

Une pure fan de la vitesse .... c'est dangeureux mais comme tout interdit...c'est presque trop bon :rouge:

je l'ai été.. je me suis calmée depuis qques temps par contre je garde toujours le meme attrait pour les voitures tres puissantes..Ma derniere folie.. 190 sur la A1 pour ne pas louper un avion que j'ai eu à la derniere seconde mais cela etant dit.. il n'y avait pas gd monde sur l'autoroute.. je sais c'est inconscient mais j'ai pu passer mon petit we:cool:

Salam'alikoum bladinautes !...bladinettes !

En voiture vous êtes plutôt :

- J'depasserais pas le 20 kms/h, ça craint tellement de nos jours, ohhh et j'pense même ne pas avoir le réflex de freiner au cas où ! ...arrête de me parler aussi, tu me destabilise"
- "vas-y roule ma poule, tout va bien, je vais bien ! En mode trankilou ! Un petit son pour le fun ?!
-"Mais vas-y bouges de là tu veux, accèlèèèèèèèèèèèèère m.... !!! Ton permis tu l'as eu dans une pochette cadeau ou quoi ?"

Y'a-t-il des pilotes (au féminin surtout) ici ?

Où juste des escargots :rolleyes: ?

PS : Au passage des expériences au volant, anecdotes restent bien entendu les bienvenues, pour illustrer au mieux votre conduite ...

À vos claviers :)

Comment faire de la vitesse avec.........

J'ai pas encore les moyens d 'avoir une voiture

Pièces jointes

• 1754581564.jpg
    1754581564.jpg
    24.8 KB · Affichages: 40
je l'ai été.. je me suis calmée depuis qques temps par contre je garde toujours le meme attrait pour les voitures tres puissantes..Ma derniere folie.. 190 sur la A1 pour ne pas louper un avion que j'ai eu à la derniere seconde mais cela etant dit.. il n'y avait pas gd monde sur l'autoroute.. je sais c'est inconscient mais j'ai pu passer mon petit we:cool:

Moi aussi, je résèrve mes coups de folie à des routes qui le permettent, des circuits et pour ne pas louper un vol :langue:

Alors, ce match au Nou camp...c'est quand qu'on y va ?

PS: ça fait un bail!

Moi aussi, je résèrve mes coups de folie à des routes qui le permettent, des circuits et pour ne pas louper un vol :langue:

Alors, ce match au Nou camp...c'est quand qu'on y va ?

PS: ça fait un bail!

:D J'y suis allée il y a 3 semaines.. Messi etait à 3 m de moi... genial grandiose.. à faire.. mais je le referai avec plaisir!!!

Ps: Yep, moins le temps on va dire

Oh la veinarde ! Je te deteste :langue: ....Et Pep alors

PS: c'est tjs un plaisir même si rare ;-)

etant donné qu'il a passé le match debout.. j'ai pu apprecier sa presence.. mais j'avoue c'est dément l'ambiance là bas à faire et à refaire j'ai vraiment eu du plaisir à assister à ce match:)

PS: le plaisir est partagé

je conduis depuis l'age de 15 ans, mon pere m'a appris en premier, et mon deuxieme professeur (en conduite sportive) c'est un excellent chauffeur allah ydokrou bkhir, il etait chauffeur de grand taxis inter-urbains, il conduisait tout ce qui avait des roues, fast & furious...Ma conduite a donc toujours ete a sa maniere, j'adorais la vitesse et les mercedes, les bagnoles, les salons de l'auto, je detestais les controles de vitesse ...
Mais en decembre 2008, j'ai eu un accident...qui m'a traumatise. je n'ai pas pu reprendre le volant que dernierement, prudente mais a un point exagere...sinon je prend des taxis ou je me fais porter aux endroit ou je veux aller...
Dommage, car j'adore les moteurs...

J' ai vu suffisamment de personne mourir sous mes mains ou déjà morte, non l' excès de vitesse sur les routes n' est pas une bonne option, encore moins lorsqu' elle accompagné d' élément qui influencerait l' état psychique d' une personne.

Pensez à nous, épargnez nous du travail surtout la nuit!

J' ai vu suffisamment de personne mourir sous mes mains ou déjà morte, non l' excès de vitesse sur les routes n' est pas une bonne option, encore moins lorsqu' elle accompagné d' élément qui influencerait l' état psychique d' une personne.

Il a fallut que je passe par la pour comprendre ce que tu dis...Je le regrette car j'ai failli perdre une tres bonne amie, je la pensais morte, c'est elle qui conduisait...

En effet, lorsque j'évoque la vitesse, je ne parle pas d'elle dans un excès extrême.

On dira juste que j'ai une conduite qui paraît plus rapide que certains ... et bizarrement je respecte toujours les limitations (sauf cas exceptionnels) !

Je me suis un jour fait prendre en exes de vitesse de 54km/h par un radar mobile. Mais avec les radars aucuns soucis je ne perds aucuns points donc pas le permis.

En France pour un dépassement de la vitesse maximale autorisée égal ou supérieur à 50 km/h ... en plus d'une amende on te retire le permis.

Retour