j'aime les blondes au yeux de couleur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kalil95
  • Date de début Date de début
moche

elle ressemble à une chèvre

la bouche en avant et pendante
un regard inexpressif

mais là n'est pas le problème,
je ne pense pas qu'elle apprécierait que tu l'affiches comme ça

quoi té dingue c une bombe !!!!!!
ta vraiment pas de gout cette filles elle marche dans la rue elle fait des cardiac ya méme des gas qui c sont batu pour elle

franchement vous avez pas de gout demandé au méc vous allé voir c qu'il von dire
un jour un gas sur les champ elysé lui a proposé 2000 euro et elle a refusé

quoi té dingue c une bombe !!!!!!
ta vraiment pas de gout cette filles elle marche dans la rue elle fait des cardiac ya méme des gas qui c sont batu pour elle

elle n'a rien d'une bombe

et les gars qui se battent pour une femme, c'est de chiens (bouffons)

si une fille comme elle provoquait des attaques, il n'y aurait plus d'hommes sur terre car elle est en dessous de la moyenne niveau beauté

franchement vous avez pas de gout demandé au méc vous allé voir c qu'il von dire

je la trouve moche aucun charme y a que ses yeux qui sont beaux je connais des blondes dix fois plus belle qu'elle en plus elle fait un peu trav après ca doit être la photo qui fait ca :rolleyes:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaf mais qu'est e qui vous arrive ce soir, je suis explosé de rire surtout après avoir vu cette vidéo :D

http://www.adileljaafari.com/

Retour