J'aime les filles discrètes, qu'on remarque pas, naturelles et simples

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
leçon numéro 2

un gentleman s'excuse toujours par avance, de l'éventualité d'une offense

du coup le gentle beurre que je suis, a été présenté ses excuses a ladite concernée, pour éviter toute confusion, ceci s'apparente a une méthode de drague artisanale, que le dragueur néophyte que je suis ne maitrise que peu, du coup pour éviter que l'individu concerné ne préfigure, le dragueur potentiel se fait discret

cours suivant ?

Elle est un peu "fly" pour moi ta leçon n*2....

C'est un a priori auquel une personne peu démonstrative pourra rétorquer : que les personnes exubérantes ...sont des personnes mal dans leur peau, qui se trouvent ininteressantes et donc preferent prendre la parole aux autres...

et ca sera toujours un a priori ; )

c'est stressant, heureusement que y'a le chocolat avant (enfin normalement dans la vraie vie, celle du kinder surprise), ca donne du courage :D

Contradictoire ce que tu dis... Mais bon... Je ne vais pas contredire tes apriori ! ;)

Contradictoire ce que tu dis... Mais bon... Je ne vais pas contredire tes apriori ! ;-)

ben moi j'ai juste inversé le truc, et heureusement j'ai terminé par le fait de signaler que ce serait un a priori :langue:
j'ai tenté de mettre non pas en opposition mais en analogie, souligner un trait commun, révéler de l'empathie...j'ai raté, je dois admettre :D

Retour