Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'adore mon mari,c'est reciproque d'ailleur,pour nous marier, on m'avait conseillée de poser ma conditionas de polygamie !s'est à dire si jamais il decide de se remarier ,automatiquement je divorce de lui et c'est exactement ce que j'ai fait,tout cela jusqu'à présent c'est très bien,ça fait 8 ans de mariage ,nous n'avons pas toujours d'enfants.après plusieurs analyses , le médecin nous a précisé que c'est à cause de moi,je ne voudrais à aucun prix me divorcer de lui ,tout de même je ne veux pas le priver d'enfants ,je l'aime tan,et puis ,qui voudrait commencer sa vie avec moi une fois divorcée,même si je décide de l 'effacer de ma vie!!
Je préfère rester avec mon mari,même avec (chrica) ses enfants seraient les miens aussi,je suis licenciée mais je suis en chômage
dernièrement,mon mari est venu me reveler qu'il a une collègue de travail, une fille de30ans qui est prête à se marier avec lui et accepter être 2ieme femme,ils sont même allés pour des analyses, pour elle bien sur,C'EST POSITIF ELLE PEUT AVOIR DES ENFANTS,j'en suis heureuse,j'organise notre vie à trois ,ça ira très bien,avec notre maison de 2etages
,elle travaille dehors moi j'eduque les enfants , mon probleme,c'est la condition que j'avais posé,il y a 8 ansas de polygamies!!!!
Mon mari m'a assurée ,que une fois marié avec zahira,(automatiquement ,moi divorcée par ma maudite condition)il me reprendra comme 2ieme femme
voila le petrin où on nous amis la moudouana ,pour moi,dans tous les cas ,je suis perdante
non ça créera des problèmes je te conseille d'adopter des enfants
je croit que au Maroc c'est faisable
c'est interdit par la religion+1 !
C'est la meilleure solution.
(moi je n'ai pas ce problème lhamdoullah ,j'ai ouvert ce poste à mon nom comme raccourcis, c'est le problème d'une personne qui m'est très proche,et chère,)Je te respecte pour le fait d'accepter une deuxième femme ...
Mais, c'est super dur , surtout après 8 ans , j'ai ce sentiment que ça ne marchera pas , surtout que la cause c'est les enfants. Je pensais que les gens se mariaient par amour , et non pas car ils veulent avoir des enfants ( Enfin , c'est important aussi, mais c'est secondaire ).
attends ,quand tu aime fort quelqu'un ,tu voudrais bien qu'il ne soit privé de rien au mondeJe te respecte pour le fait d'accepter une deuxième femme ...
Mais, c'est super dur , surtout après 8 ans , j'ai ce sentiment que ça ne marchera pas , surtout que la cause c'est les enfants. Je pensais que les gens se mariaient par amour , et non pas car ils veulent avoir des enfants ( Enfin , c'est important aussi, mais c'est secondaire ).
attends ,quand tu aime fort quelqu'un ,tu voudrais bien qu'il ne soit privé de rien au monde
alors puis que lui il peut avoir des enfants ,pourquoi le priver;il vaut mieux à mon avis avoir des enfants de son mari qu'elle aime que d'adopter d'autre ,tu trouves pas? la vie est courte,après même lui il ne pourras pas en avoir
reste à savoir le degrés de sincérité de ce mari
et s'il aime la mère de ses enfants plus que toi après t dans la ***** et tu vas le regretter !!!
qui serait cette femme qui accepterait de n'être qu'une mère porteuse?
justement c'est le problème qui peut se poseret s'il aime la mère de ses enfants plus que toi après t dans la ***** et tu vas le regretter !!!
beaucoup au début avant d'avoir ses enfants ,mais après elle montrera ses griffes,peut êtrequi serait cette femme qui accepterait de n'être qu'une mère porteuse?
je suis de ton avis suzaane ,mais tu sais qu'il y a des types de femmes qui accepte que leur mari les trompe mais pas de polygamie(moi je crois que c'est une sorte de polygamie mais dans le péchés),,Les enfants ne sont pas tjr source de l'amour
hors ça tu peux etre la seule epouse mai ton mai aime une autre,ça n'a rien a voir avec la polygamie
je comprend pas pourquoi ils sons cotre la polygamie
j'adore mon mari,c'est reciproque d'ailleur,pour nous marier, on m'avait conseillée de poser ma conditionas de polygamie !s'est à dire si jamais il decide de se remarier ,automatiquement je divorce de lui et c'est exactement ce que j'ai fait,tout cela jusqu'à présent c'est très bien,ça fait 8 ans de mariage ,nous n'avons pas toujours d'enfants.après plusieurs analyses , le médecin nous a précisé que c'est à cause de moi,je ne voudrais à aucun prix me divorcer de lui ,tout de même je ne veux pas le priver d'enfants ,je l'aime tan,et puis ,qui voudrait commencer sa vie avec moi une fois divorcée,même si je décide de l 'effacer de ma vie!!
Je préfère rester avec mon mari,même avec (chrica) ses enfants seraient les miens aussi,je suis licenciée mais je suis en chômage
dernièrement,mon mari est venu me reveler qu'il a une collègue de travail, une fille de30ans qui est prête à se marier avec lui et accepter être 2ieme femme,ils sont même allés pour des analyses, pour elle bien sur,C'EST POSITIF ELLE PEUT AVOIR DES ENFANTS,j'en suis heureuse,j'organise notre vie à trois ,ça ira très bien,avec notre maison de 2etages
,elle travaille dehors moi j'eduque les enfants , mon probleme,c'est la condition que j'avais posé,il y a 8 ansas de polygamies!!!!
Mon mari m'a assurée ,que une fois marié avec zahira,(automatiquement ,moi divorcée par ma maudite condition)il me reprendra comme 2ieme femme
voila le petrin où on nous amis la moudouana ,pour moi,dans tous les cas ,je suis perdante
car on appelle cela un mariage de compassion
c'est interdit par la religion
tu peux adapter mais ils ne seront jamais comme tes vrais enfants
attends ,quand tu aime fort quelqu'un ,tu voudrais bien qu'il ne soit privé de rien au monde
alors puis que lui il peut avoir des enfants ,pourquoi le priver;il vaut mieux à mon avis avoir des enfants de son mari qu'elle aime que d'adopter d'autre ,tu trouves pas? la vie est courte,après même lui il ne pourras pas en avoir
reste à savoir le degrés de sincérité de ce mari
mais une fois adulte tu dois lui révéler que tu n'es pour lui qu'une mère adoptive,cela seras durBah pourquoi ? L'islam interdit " tabanni " et de donner le nom aux enfants ... mais il n'interdit pas de s'occuper d'un enfant ( al-kafala ) tout au long de sa vie et de le considérer comme l'un de ses propres enfants au contraire.
mais une fois adulte tu dois lui révéler que tu n'es pour lui qu'une mère adoptive,cela seras dur
lhamdoullah ,ma fille prépare son master en ville elle se déplace librement en autobus,ou accompagnée par son père ou encore elle conduit elle même mais c'est rare le dernier cas ,mais elle donne jamais un doigt d'honneur à qui que se soit
Mais pour voyager toute seule ,elle à sa bonne éducation ,c'est elle qui réclame le mahram
je sais pas , elle est dans une autre ville que la mienne(j'ai ouvert ce poste à mon nom)c'était une amie du collègeil s'est passé quoi depuis ?
dois je m'expliquer chaque foispardon,mais sur un autre fil,tu disais que tu avais une grande fille ?????
c'est pour qui cette questionBonjour ! Serait-il possible de discuter de votre message en privé ?
dois je m'expliquer chaque fois
relis mon message precedent
moi lhamdoullah j'ai 2garçons et une fille
j'avais parlé au nom d'une amieta deja des enfants alors pk ton marie veut une 2 femme