Voyons,tu t'emportes là.
Ce n'est pas un geste sexuel et je ne suis pas coincé au point de virer dans la perversion à voir de la sexualité de partout.Si je vois une femme boire de l'alcool j'y verrais la même chose tout simplement parce que ne pas pouvoir s'abstenir du nuisible et en plus le faire aux yeux et au su de tous et pour moi un mal.Même si je sais très bien que fumer une cigarette n'est en rien un péché comparable à la fornication.Si tu voyais une femme voilée fumer,à mon avis toi comme d'autres seraient hyper choquées ! En tous cas si toi non d'autres le seraient...
J'ai précisé que c'était un jugement personnel,donc je ne vais pas dire à quelqu'un d'autre si je vois une femme qui fume qu'elle est une fornicatrice sans la connaitre.Et si je la connais je ne le dirai pas non plus d'ailleurs.
Si je pèche,je ne le crierai pas sur les toits ni le ferait ouvertement.Et oui,j'ai des craintes,pas que sur ce site mais de partout.Aucun de nous n'est à l'abris ici bas c'est Allah seul qui préserve !
Mais certes,penser une chose ne se signifie pas se sentir supérieur voire plus pieux.