J'aime pas les filles qui aiment pas les filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanala
  • Date de début Date de début
ce genre de filles sont souvent "jalouses" et ont du mal a supporter la concurrence car OUI elles ont tendance a voir les autres filles comme ca.
elles veulent etre le seul et unique centre d'attention

bref, à eviter

Y'a aussi certaines filles qui s'entendent très bien avec les hommes parce que justement elles ne trouvent pas d'amiE sincère qui ne soit pas jalouse ou envieuse..

Y'a aussi certaines filles qui s'entendent très bien avec les hommes parce que justement elles ne trouvent pas d'amiE sincère qui ne soit pas jalouse ou envieuse..
Non, elles s'imaginent souvent être enviée de toutes ...
Quand tu ne t'entends avec AUCUNE fille, c'est que le problème vient de toi.

Je passe 90% de mo temps avec des garçons, parce que je m'amuse bien avec eu, pourtant j'ai des copines filles avec qui je passe de supers moments sans m'imaginer être enviée ou jalousée.
Je déteste ce genre de fille qui vont toujours sortir le même discours: oui mais les filles entre elles sont pas sincères etc, elles se critiquent et sont les premières à attaquer les autres filles

Je comprends qu'on ait plus de centres d'intérêts en commun avec des garçons mais il faut arrêter avec cette théorie idiote qui veut que els filles entre elles soient forcément mauvaises. Arrêter de diaboliser les autres et commencer par réfléchir sur son propre comportement.

Non, elles s'imaginent souvent être enviée de toutes ...
Quand tu ne t'entends avec AUCUNE fille, c'est que le problème vient de toi.

Je passe 90% de mo temps avec des garçons, parce que je m'amuse bien avec eu, pourtant j'ai des copines filles avec qui je passe de supers moments sans m'imaginer être enviée ou jalousée.
Je déteste ce genre de fille qui vont toujours sortir le même discours: oui mais les filles entre elles sont pas sincères etc, elles se critiquent et sont les premières à attaquer les autres filles

Je comprends qu'on ait plus de centres d'intérêts en commun avec des garçons mais il faut arrêter avec cette théorie idiote qui veut que els filles entre elles soient forcément mauvaises. Arrêter de diaboliser les autres et commencer par réfléchir sur son propre comportement.

A mais moi je n'avance rien.. ;)

Ce n'était qu'une hypothèse parmi tant d'autres.

Mec ou nana.. tant qu'on ne me prend pas la tête.. ça me va..

C'est un peu futile comme débat en même temps..

Ne pas aimer les filles ? Dans quel contexte ? Je ne comprends pas trop (j'ai pas lu l'article désolée :D)

En terme d'amitié peut-être..

MDR ça se voit que tu n'as pas lu oui :fou:

En gros ça parle des filles qui s'entoure que d'amis mecs en prétextant qu'elles n'aiment pas les filles parce elles sont futiles et tout le reste

ce genre de filles sont souvent "jalouses" et ont du mal a supporter la concurrence car OUI elles ont tendance a voir les autres filles comme ca.
elles veulent etre le seul et unique centre d'attention

bref, à eviter

Je suis assez d'accord, j'en ai connu pas mal et je n'ai jamais compris jusqu'au jour où jme suis rendu compte qu'en fait elles ont un ego sur-dimensionné et être la seule fille dans un groupe de mecs c'est le top pour elles.

Jamais vu, même les plus canons ont des amiEs

Les jalouses dans l'histoire je pense que c'est surtout les premières qui n'aiment pas la concurrence
A moins d'être un super garçon manqué, la fille a un problème sérieux, les aprem shopping, soirée beauté, ragots ou délires entre filles y a aucun mec qui peut remplacer ça.

ps: je trouve les filles beaucoup plus sincères en amitié que les mecs
moi mes potes mecs c'est pour rigoler et passer des soirées mais pas plus

Ca me fait penser au genre "kadera" ce que tu me dis là non ? :D

non pas du tout
c'est plus les filles assez jolies d'ailleurs, très féminines mais qui squattent qu'avec des mecs et qui disent que les filles sont trop fausses, futiles et qu'elles elles ont des délires de mecs. Alors que là fille est super branchée fringue, maquillage bref en apparence elles sont comme toutes les filles
Je peux comprendre qu'on ai un meilleur ami mec mais de là à ne trainer qu'avec des mecs y a un problème :prudent:

J'en connais 2 ou 3 des comme ça

non pas du tout
c'est plus les filles assez jolies d'ailleurs, très féminines mais qui squattent qu'avec des mecs et qui disent que les filles sont trop fausses, futiles et qu'elles elles ont des délires de mecs. Alors que là fille est super branchée fringue, maquillage bref en apparence elles sont comme toutes les filles
Je peux comprendre qu'on ai un meilleur ami mec mais de là à ne trainer qu'avec des mecs y a un problème :prudent:

J'en connais 2 ou 3 des comme ça
Je t'arrête, j'adore la mode, j'adore les trucs de fille pourtant je suis tout le temps avec des garçons ... Pourtant je ne déteste pas els autres filles, c'ets juste que je suis toujours restée avec des garçons.
ça ne veut pas pour autant dire qu si demain une autre fille entre dans le groupe, je me sentirais menacée.

Je t'arrête, j'adore la mode, j'adore les trucs de fille pourtant je suis tout le temps avec des garçons ... Pourtant je ne déteste pas els autres filles, c'ets juste que je suis toujours restée avec des garçons.
ça ne veut pas pour autant dire qu si demain une autre fille entre dans le groupe, je me sentirais menacée.

Ça dépend si c'est pas un choix, quoique je pense qu'on rencontre toujours des filles, mais si demain un groupe de filles t'invite à faire sorties avec elles tu y vas ou pas?

Faut voir si tu critiques la mentalité des filles pour ne traîner qu'avec des mecs, c'est de celles là dont je parle

Ça dépend si c'est pas un choix, quoique je pense qu'on rencontre toujours des filles, mais si demain un groupe de filles t'invite à faire sorties avec elles tu y vas ou pas?

Faut voir si tu critiques la mentalité des filles pour ne traîner qu'avec des mecs, c'est de celles là dont je parle
Ah bah oui avec plaisir mais j'ai toujours évolué dans un milieu masculin...
Justement, j'iame beaucoup ces moments entre filles, parce que je passe énormément de temps avec des garçons.

Les jalouses dans l'histoire je pense que c'est surtout les premières qui n'aiment pas la concurrence
A moins d'être un super garçon manqué, la fille a un problème sérieux, les aprem shopping, soirée beauté, ragots ou délires entre filles y a aucun mec qui peut remplacer ça.

N'avoir aucune connaissance féminine avec qui on puisse s'entendre.. j'admets que c'est très étrange.. à moins d'être un garçon manqué, je ne peux comprendre qu'on puisse se complaire qu'avec des hommes uniquement.. :confus:

Cela dit, les amis avec qui je m'entends le mieux sont des hommes. Je ne l'ai pas choisi, c'est comme ça.. que veux-tu ! Je sais que peu croit en l'amitié homme/femme, moi-même j'y étais assez réticente.. mais quand les choses se font naturellement il est très difficile de s'y opposer..

Avec un homme c'est parfois assez délicat de partager les détails de ta vie, cela devient d'autant plus délicat quand il s'agit de parler fringues, cosmétiques, épilation et petits chiffons.. sans parler des questions plus intimes :mignon:

Du coup.. que ce soit hommes ou femmes.. Honnêtement je vais te le dire clairement et sans aucun gène.. une VRAIE relation amicale fusionnelle, comme on peut en voir dans les séries TV, j'en ai jamais réellement connu.

Je peux dire que j'ai plein plein d'amis, de copines, "connaissances", enfin appelle ça comme tu veux ! Avec qui je passe de fabuleux moments d'amitié.. avec qui je sors, je délire, mais une amie que je pourrais considérer comme ma best, ma vraie soeur, en qui je peux avoir 100% confiance.. de tête je ne vois pas..
J'ai ma mère, Allah ikhali8a liya, mes sisters, mes brothers pour ça, ça me suffit hamdoulilah.

J'attends plus rien des autres pour tout te dire. On a besoin de moi je suis là.. jusqu'au bout.. à fond.. mais moi j'attends vraiment plus rien des autres.. je me suffis à moi-même. C'est peut-être très orgeuilleux, dit de cette manière mais c'est ainsi !

Les relations mecs-mecs sont assez simples et y a pas beaucoup de non-dits ni de rivalités (sauf cas particuliers).
Les relations entre filles sont, en comparaison, beaucoup plus compliquées et imprégnées d'hypocrisie et de concurrence. Force est de le constater!

En revanche, paradoxalement, même si une fille est compliquée et hypocrite avec les autres filles, elle n'aura pas le même comportement dans en groupe de mecs ou avec un mec. Elle change alors, et son attitude rejoint celle des mecs. Je l'ai souvent remarqué autour de moi. C'est ce genre de filles qui se sentent plus à l'aise lorsqu'elles sont entourées de mecs.

N'avoir aucune connaissance féminine avec qui on puisse s'entendre.. j'admets que c'est très étrange.. à moins d'être un garçon manqué, je ne peux comprendre qu'on puisse se complaire qu'avec des hommes uniquement.. :confus:

Cela dit, les amis avec qui je m'entends le mieux sont des hommes. Je ne l'ai pas choisi, c'est comme ça.. que veux-tu ! Je sais que peu croit en l'amitié homme/femme, moi-même j'y étais assez réticente.. mais quand les choses se font naturellement il est très difficile de s'y opposer..

Avec un homme c'est parfois assez délicat de partager les détails de ta vie, cela devient d'autant plus délicat quand il s'agit de parler fringues, cosmétiques, épilation et petits chiffons.. sans parler des questions plus intimes :mignon:

Du coup.. que ce soit hommes ou femmes.. Honnêtement je vais te le dire clairement et sans aucun gène.. une VRAIE relation amicale fusionnelle, comme on peut en voir dans les séries TV, j'en ai jamais réellement connu.

Je peux dire que j'ai plein plein d'amis, de copines, "connaissances", enfin appelle ça comme tu veux ! Avec qui je passe de fabuleux moments d'amitié.. avec qui je sors, je délire, mais une amie que je pourrais considérer comme ma best, ma vraie soeur, en qui je peux avoir 100% confiance.. de tête je ne vois pas..
J'ai ma mère, Allah ikhali8a liya, mes sisters, mes brothers pour ça, ça me suffit hamdoulilah.

J'attends plus rien des autres pour tout te dire. On a besoin de moi je suis là.. jusqu'au bout.. à fond.. mais moi j'attends vraiment plus rien des autres.. je me suffis à moi-même. C'est peut-être très orgeuilleux, dit de cette manière mais c'est ainsi !

Lol ça sent les mauvaises expériences ça!
Moi non plus j'y crois pas aux relations fusionnelles avec des amies mais c'est plus dû à la nature humaine qu'au fait que ce sont des filles

Meilleur amie en qui je fais 100% confiance j'en ai pas, même si certaines sont sincères tu sais qu'au fond si elles ont un intérêt elle se font passer avant et c'est humain.
Ce qui n'est pas le cas de la famille par contre

Mais j'ai quand même toujours rêvé d'une super amie comme dans les films mdr
je rigole mais c'est vrai

Les relations mecs-mecs sont assez simples et y a pas beaucoup de non-dits ni de rivalités (sauf cas particuliers).
Les relations entre filles sont, en comparaison, beaucoup plus compliquées et imprégnées d'hypocrisie et de concurrence. Force est de le constater!

En revanche, même si une fille est compliquée et hypocrite avec les autres filles, elle n'aura pas le même comportement dans un groupe de mecs ou avec un mec. Elle change alors, et son attitude rejoint celle des mecs. Je l'ai souvent remarqué autour de moi. C'est ce genre de filles qui se sentent plus à l'aise lorsqu'elles sont entourées de mecs.

Durant mes années de FAC.. Y'a une nana qu on connaissait bien qui était H24 avec les mecs.. Quand je les croisais et que je leur disais bonjour.. C était la seule qui me checkait lol !!!!!

Elle tape pas la bise, alors que ses potes si.. Ça me mettait un peu mal a l aise.
Mais quand je la croisais seule elle me faisait la bise !!!!!

J ai jamais compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR

En revanche, paradoxalement, même si une fille est compliquée et hypocrite avec les autres filles, elle n'aura pas le même comportement dans en groupe de mecs ou avec un mec. Elle change alors, et son attitude rejoint celle des mecs. Je l'ai souvent remarqué autour de moi. C'est ce genre de filles qui se sentent plus à l'aise lorsqu'elles sont entourées de mecs.

archi faux :fou: et c'est que ce ne sont pas des amies dans ce cas

Mes amies même si je ne leur fais pas confiance à 100% (on donne jamais toute sa confiance) je sais qu'elles ne sont pas hypocrites

archi faux :fou: et c'est que ce ne sont pas des amies dans ce cas

Mes amies même si je ne leur fais pas confiance à 100% (on donne jamais toute sa confiance) je sais qu'elles ne sont pas hypocrites
Je parlais en moyenne, pas de tous les cas particuliers.

J'ai l'impression qu'un mec, plutôt que de trainer avec toi de manière hypocrite, il préférera ne pas trainer du tout avec toi. Les filles essaient d'être plus diplomates, mais c'est un peu + faux au final..

En tout cas la rivalité caractérise beaucoup moins les relations mecs-mecs que les relations meufs-meufs. Ca c'est un fait! :stop:

Lol ça sent les mauvaises expériences ça!
Moi non plus j'y crois pas aux relations fusionnelles avec des amies mais c'est plus dû à la nature humaine qu'au fait que ce sont des filles

Meilleur amie en qui je fais 100% confiance j'en ai pas, même si certaines sont sincères tu sais qu'au fond si elles ont un intérêt elle se font passer avant et c'est humain.
Ce qui n'est pas le cas de la famille par contre

Mais j'ai quand même toujours rêvé d'une super amie comme dans les films mdr
je rigole mais c'est vrai

Je pense effectivement que ce déficit est plutôt lié a la nature humaine qu autre chose malheureusement.

Bah je te souhaite de tjs y croire. Tout ce que je peux te dire c est que depuis que j ai adopté cette philosophie de vie je ne me suis jamais autant sentie légère et épanouie. En fait.. Quand tu adoptes cette vision des choses t es certaine de ne jamais connaître la déception c est pour ça ;)

je suis peut être l'exception qui confirme la règle

mais les délires de filles aprem shopping, soirée beauté, ragots j'aime pas du tout c'est pas mon trip

vous êtes peut être tombées sur des copines super géniales

mais moi pratiquement toutes les filles avec qui j'ai été proche me l'ont faite à l'envers

dès qu'on commence à faire confiance à une fille à être proche avec, un phénomène inexplicable de " je te fais un sale coup" se met en place.
Avec mes anciens potes mecs, jamais eu ce genre de pb.

Maintenant je suis sans amies et sans amis et je suis très très bien comme ça :)
la famille suffit largement

Je te suis.
Je deteste les filles qui n 'aiment pas les filles, aussi.

Je trouve mme qu'elles sont souvent plus misogynes, ou qu'elles véhiculent plus d'images mysogines que les mecs machos et myso...

je suis peut être l'exception qui confirme la règle

mais les délires de filles aprem shopping, soirée beauté, ragots j'aime pas du tout c'est pas mon trip

vous êtes peut être tombées sur des copines super géniales

mais moi pratiquement toutes les filles avec qui j'ai été proche me l'ont faite à l'envers

dès qu'on commence à faire confiance à une fille à être proche avec, un phénomène inexplicable de " je te fais un sale coup" se met en place.
Avec mes anciens potes mecs, jamais eu ce genre de pb.

Maintenant je suis sans amies et sans amis et je suis très très bien comme ça :)
la famille suffit largement

Tu n'as peut être pas rencontré les bonnes personnes...
Mo c'est vrai que j'ai eu la chance dans ma vie de rencontrer des filles très sympa mais je sais une chose c'est que je ne donne jamais toute ma confiance
Il ne faut pas non plus trop attendre des amies et accepter leur défauts

Je te suis.
Je deteste les filles qui n 'aiment pas les filles, aussi.

Je trouve mme qu'elles sont souvent plus misogynes, ou qu'elles véhiculent plus d'images mysogines que les mecs machos et myso...

Les pires de toutes se sont tout même celles qui approuvent la vision ultra misogyne et machiste de certains hommes musulmans en confirmant que la femme est un être vicieux, le mal incarné, celles qui peupleront majoritairement l'Enfer et blablabla blablabla.. Alors qu'elles sont elles meme des femmes !

Elles.. Je ne peux vraiment pas me les supporter !!!

Les pires se sont quand même celles qui approuve la vision ultra misogynes de certains hommes musulmans en confirmant que la femme est un être vicieux, le mal incarné, celles qui pleureront majoritairement l'Enfer et blablabla blablabla.. Alors qu'elles sont elles meme des femmes !

Alors elles.. Je ne peux vraiment pas me les caser !!!

Oui... Et c'est d'ailleurs souvent elles qui ont des pb relationnels...
Lorsqu'on est confronte tout le temps a une meme situation et que la seule constante, c'est sa petite personne... Faut peut-etre penser a se remettre en question...

Une attitude que certaines femmes adoptent pour montrer qu'elles sont differentes de nous autres, femmes de petites vertues... Et ainsi se valoriser...

Mais lorsqu'on a besoin de rabaisser l'autre pour se valoriser, ca en devient triste...
Mais bon apparemment, c'est une strategie qui peut fonctionner... Donc tant mieux pour elles, au final..

Les pires de toutes se sont tout même celles qui approuvent la vision ultra misogyne et machiste de certains hommes musulmans en confirmant que la femme est un être vicieux, le mal incarné, celles qui peupleront majoritairement l'Enfer et blablabla blablabla.. Alors qu'elles sont elles meme des femmes !

Elles.. Je ne peux vraiment pas me les supporter !!!

Celles là ce sont des paumés, elles sont plus à plaindre qu'autre chose et pauvres enfants qu'elles vont élever avec cette mentalité

En même temps ce quelles ne savent pas crst que le mec il va juste chercher à la serrer... En attendant il joue les bons potes, les confidents jusqu'au jour où boom-badaboom...

Je suis tombée sur ça sur un blog, vous en avez toutes connu au moins une des comme ça.

le lien
Vous en pensez quoi?
Je vois que le lien a été supprimé
Dommage car jarrive pas à imaginer ...
Comment on peut aller jusqu'à créer un blog pour crier sa haine des autres
C'est chelou comme concept

Retour