J'aime pas les filles qui aiment pas les filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanala
  • Date de début Date de début
Je vois que le lien a été supprimé
Dommage car jarrive pas à imaginer ...
Comment on peut aller jusqu'à créer un blog pour crier sa haine des autres
C'est chelou comme concept

***** j'avais pas vu que c'était enlever je comprends pas pourquoi.
je te le donne en privé

J'ai lu qu'un article dans le blog, le reste je sais pas de quoi elle cause

Je suis tombée sur ça sur un blog, vous en avez toutes connu au moins une des comme ça.

le lien
Vous en pensez quoi?

Je comprends pas trop les filles comme ça, ma soeur en est une, elle est
totalement misogyne envers les femmes, peut être son coté " mec " je sais pas.

Le lien a été supprimé donc je copie colle ici pour celles que ça intéressent

Exemple de remarque de fille qui n'aime pas les filles
« Salut ! Je suis la fille qui n’aime pas les filles. Hihihi, enfin, c’est pas que je les déteste hein (parce que MOI je suis une gentille), mais, depuis que je suis toute petite (caution historique) je suis entourée de gars !

Je trouve les garçons plus francs, plus honnêtes (???). Les filles, jsais pas, ça fait des histoires pour rien, puis les sujets de conversations, les histoires de fringues, de mecs tout ça, d’ongles cassés (allo l’O.R.T.F. ?). Jsais pas ça ne me ressemble pas, ouais, j’ai un vrai côté garçon manqué (dit-elle en mini-jupe), tu vois j’aime le foot, jouer aux jeux vidéo (so cliché), la bagarre… Ouais tu vois mes potes, moi j’ai genre un crew c’est 5 mecs et moi (c’est aussi le pitch du miel et les abeilles non ?). Et à chaque fois qu’ils ont une meuf, elles font des histoires avec moi. Les filles ne m’aiment pas. J’comprends pas.

Non tu vois, je… je suis mieux entourée avec plein de mecs… »

Suite (réponse de la blogueuse)

"JE DETESTE les filles qui n’aiment pas les filles. C’est une race de vipères et je pèse VRAIMENT mes mots. Le coup du « hihihi je suis mieux quand c’est moi LA SEULE fille du groupe ». Non mais bonjour l’ego trip ambiance « On dirait vous êtes tous un peu amoureux de moi et les autres filles c’est des connasses ».
Je ne nie pas qu’on peut avoir des affinités plus ou moins fortes avec le sexe fort, mais de là à la jouer « je suis une fille à garçons c’pas de ma faute à moi Lolita » NEIN NEIN NEIN.

1. Faire des généralités, c’est nul (argument de POIDS je sais). Moi je m’entends mieux avec les noirs, rapport au fait qu’ils ont dans leurs gènes, le sens de la danse et le goût pour la cuisine épicée. Par contre j’aime pas traîner avec des gros parce qu’ils parlent toujours de sandwichs.

2. Vous trouvez pas ça louche une fille qui n’aime pas les filles ? Nan parce que ces soi-disant « garçons manqués » qui se sapent généralement comme n’importe quelles filles sexuellement actives de 26 ans : sexy. Je trouve ça gros. Puis elles sont cruelles en jouant au jeu de « Comme on est des potes, je me ballade souvent nue devant mes copains et je dors en shorty, hihi, c’est rigolo » Allumeuse ouais !

3. Pas besoin d’être un simulacre de mec pour aimer les jeux vidéo. HELLLOOOOO on est en 2011, l’argument : « j’adore jouer aux jeux vidéos, alors que je suis une fille » n’a RIEN d’original. Nous sommes la génération NES, Street Fighter et Game Boy, on a tous joué. Mec ou meuf.

4. Les hommes sont plus honnêtes ? Cf l’argument n°1.

5. « J’ai toujours des embrouilles avec les filles qui m’entourent… elles sont sûrement jalouses ». Ou alors t’es peut-être qu’une grosse ********. Le genre qui tease leur mecs. Jsais pas, je cherche l’explication à ce sentiment de persécution.

La plupart des filles qui m’ont sorti l’argument du « je préfère les garçons » se trompaient, en fait elles voulaient dire « je préfère un monde sans rivalité, dans lequel je serais la seule fille baisable ». C’est le syndrome Athéna dans les Chevaliers du Zodiac, et tous les mecs normalement constitués tombent dans le panneau.

Mais en vrai, tout le monde le sait, Athéna est une grosse casse ******* qui passe son temps à avoir besoin d’aide. Et elle suce pas. Tu parles d’une pote.

C’est pas des garçons manqués. C’est des potes ratées ces meufs.

Bisous."

Je pense que si c'est son avis, c'est bien, mais il faut éviter de généraliser :D
Personnellement, je préfère avoir des liens d'amitié avec les garçons car les filles ... Abusent ! Enfin je ne sais pas vraiment comment décrire cela mais bon ! Il y a des filles exceptionnelles mais jusqu'ici, je ne suis entourée que du genre avec lequel je ne me comprends pas (a)

Retour