morte de rire j'en peux plus mayasi ta encore envie de faire humhum vas y
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
morte de rire j'en peux plus mayasi ta encore envie de faire humhum vas y
moi aussi j dosi voir un ophtalmologue alors
et je lui demanderai un prix d groupe car j pense que tous les bladinautes lisent qu il est date de ya une heure tn post
ah oki elle veut coicher
ah bah alors pourquoi autant de chichis a hesiter
elle aurrait du monter ds la voiture et exhiber un bout de sein
le reste viendra tres vite
ah oui ca elle va en avoir de la doucheah c'est elle!
Bah après le café zou à la douche!
Cava la refroidir un peu!!!!!!!ah oui ca elle va en avoir de la douche
mdrrrrrrrrr
Temps de compréhension.mdrrr
jai mli du temps pour comprendre mais c bon
mdrrrrrrrrrrrr un chouille
Tant qu'on est beau, tout passe. Elle aussi.non c est possible
mais il est beau donc ca passe
si ta encore envie de faire humhum vas y
Plus on est de fous plus on rit c connu voyons!!!!!Vous êtes tous des tarés! mdr!
Traduction : moi aussi j'ai envie de me faire modéréejuste mon coup de gueule de la soiree: on a modere maya pour des propos assez benin j'ai dit pire sans etre modere soit dit en passant et je comprend pas pourquoi cette censure elle ne fait que relater les faits :jessicana est en manque. Radoudou si tu me lis je m'adresse a toi: je pensais que tu aurai fait preuve de neutralite mais la il est pathetique ce geste censure moi je m'en fiche je dit ce que je pense comme ma pote maya donc fait en sorte que je puisse au moins lui parler par mp sinan je vais faire une depression voila mon coup de gueule termine.
oui je suis comme sa si mon amie coule je la sauve ou je coule avec elle mais cette fille je l'aime tropTraduction : moi aussi j'ai envie de me faire modérée
juste mon coup de gueule de la soiree: on a modere maya pour des propos assez benin j'ai dit pire sans etre modere soit dit en passant et je comprend pas pourquoi cette censure elle ne fait que relater les faits :jessicana est en manque. Radoudou si tu me lis je m'adresse a toi: je pensais que tu aurai fait preuve de neutralite mais la il est pathetique ce geste censure moi je m'en fiche je dit ce que je pense comme ma pote maya donc fait en sorte que je puisse au moins lui parler par mp sinan je vais faire une depression voila mon coup de gueule termine.
oui je suis comme sa si mon amie coule je la sauve ou je coule avec elle mais cette fille je l'aime trop
tente ta chance
au pire tu tombera sur un mec qui te violera
ou qui te tuera apres t avoir viole
de toute facon t aurra ete violee ......et par un beau mec en plus
ya pire qui peut t arriver
juste mon coup de gueule de la soiree: on a modere maya pour des propos assez benin j'ai dit pire sans etre modere soit dit en passant et je comprend pas pourquoi cette censure elle ne fait que relater les faits :jessicana est en manque. Radoudou si tu me lis je m'adresse a toi: je pensais que tu aurai fait preuve de neutralite mais la il est pathetique ce geste censure moi je m'en fiche je dit ce que je pense comme ma pote maya donc fait en sorte que je puisse au moins lui parler par mp sinan je vais faire une depression voila mon coup de gueule termine.
Tu fais ce que tu veux avec elle ça ne me regarde pasoui je suis comme sa si mon amie coule je la sauve ou je coule avec elle mais cette fille je l'aime trop
La vache les hommes ils ton dégouter toi c'est sur...
euh t'est fatigue? Au debut j'ai marque "ma pote maya" dsl mais si tu veux etre mon amie fais la queue mdr je rigole jessicana (en fait non)Tu parles de moi ??
il ferai mieux de faire le menage chez sa mere que sur maya c'est propre chez elleAh elle aussi elle s'est faite avertir et quand t'es modéré tu peux plus échanger par msg privé je savais pas, il avait prévenu que ce serait le grand ménage...
Chao sabrinail ferai mieux de faire le menage chez sa mere que sur maya c'est propre chez elle
Mdrrr pas du tout elle est mariée!
nan mais serieusement modere pour ce genre de connerie elle a juste dit "si t'a envie de..ben vasy" il est ou le mal? Et en plus c'est la verite sa prouve que maya elle a suivi puisque dans son precedent la fille nous parle de se faire prendre sous la douche par contre sa c'est pas censure j'ai 2 mots a dire athetique et ramener moi maya c'est n'importe quoi on est pas au tibet ici. Mais nan c'etait une blague sachez que je rigolais je le pensais pas (histoire de pas me faire modere aussi par ces incapables)
Chao sabrina
arrete je vais pisser dans mes froc je l'ouvre quand c'est injustifie et injuste.et la c'est le casLes modos faut pas les "prendre" eux ! font les "comprendre" ^^.Si on les "prend" a ce jeu il prennent la "douche" et la c'est la "mouche froide" ! heur pardon ! il prennent la mouche et c'est la douche froide !
arrete je vais pisser dans mes froc je l'ouvre quand c'est injustifie et injuste.et la c'est le cas
Chao sabrina
non mais j'ai dit que je rigolais entre parenthese c'est bon aller bonne nuit et adieu si je me suis fait avertir sachez que je vous ai toujours aime tous autant que vous êtesTu vas te faire avertir Sabrina...
non mais j'ai dit que je rigolais entre parenthese c'est bon aller bonne nuit et adieu si je me suis fait avertir sachez que je vous ai toujours aime tous autant que vous êtes
non mais j'ai dit que je rigolais entre parenthese c'est bon aller bonne nuit et adieu si je me suis fait avertir sachez que je vous ai toujours aime tous autant que vous êtes
je pense que tu connai deja la reponse chouchou si je me met a developper vous pouvez me dire adieu donc pas necessaire j'ai juste fait entendre la voix de maya censure par ses co... Par ses compatriotes que j'admireLes modos aussi tu les aime ?
crois moi avec ce que je viens de dire je peux faire mon testament sur bladi si tu veux je te donne mes mp tu preferes lesquellesBonne nuit...il n'y a pas d'adieu que des au revoirs