J'aime plus mon mari mais j'aime mon ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lovely94
  • Date de début Date de début
si tu es capable de faire ça a ton mari ! tu sera capable de le faire a cet homme aussi !! ainsi de suite !!

Le genre de femmes li kéy nezlo ne3la à toutes les autres femmes !!

lah yester :rolleyes:

C'est l'histoire d'un homme fou amoureux de sa femme.
Elle le trompe avec le jeune épicier du quartier.

Un jour monsieur entend les rumeurs circulant dans le quartier au sujet de madame.

Il se dit que non, sa femme ne ferait pas une telle chose!
Puis un jour il rentre plus tôt de son travail, rentre doucement chez lui,
et aperçoit madame avec monsieur, lui servant le thé (après leur ébats).

Il rentre dans le salon.

Sur le coup il avait envie de les tuer.

Puis il s'est dit que la mort leur servirai à rien.

Il divorce, et va même donner sa bénédiction pour le mariage de ex madame avec moul lhanout.

Une parole de Monsieur aux jeunes mariés, et surtout au JEUNE MARIÉ:
"Si elle me l'a fait à moi... elle est capable de le faire à n'importe qui.
Bonne chance pour votre vie de couple."

Qqs années plus tard, moul hanout entend des rumeurs à propos de sa bien aimée!

Il rentre plus tôt du travail, aperçoit madame avec un autre jeune homme,
prend son fusil, et tue madame !
Et lui est en prison !

triste fin.

Hmd personne n'a dit que le divorce est haram... Certains donne l'impression d'avoir lu ça qlque part!

Sinon c'est évident que l'adultère est plus grave que l'agression verbale et physique (après pour l'avortement forcé...C'est un meurtre...Mais en même temps la femme pouvait refuser, fuire...) ==> C'est une comparaison d'actes, pas un jugement de la personne!

Après un divorce, la femme ne peut se remarier tout de suite après, elle doit attendre la periode de viduité (pour une femme qui a ses règles, elle est de trois périodes de menstruation sans compter la période de menstruation pendant laquelle le divorce a eu lieu)

Il est aussi évident qu'il faut faire attention à cet ex qui est capable d'entraîner une femme marié dans l'adultère, ça n'annonce rien de bon. La femme doit chercher un musluman avec qui elle évoluera dans son dine, c'est en observant le comportement que l'on peut en juger et là, ce genre de comportement....Faut se méfier. Ne pas réfléchir avec son coeur mais avec sa tête. De plus, tu ne sais pas comment il sera dans la vie de tous les jours, on ne connaît une personne réellement que lorsque l'on vit avec, ça se trouve avec la routine, il dévoilera une facette que tu connaissait pas et deviendrait désagréable à son tour... WaAllahou a3lem, faut bien faire attention.

Enfin, quoi qu'il se passe, un beau-père ne sera jamais un père, il n'a d'ailleurs pas les droits qui en découlent (héritage, etc...), ne pas tomber dans le piège.

C'est l'histoire d'un homme fou amoureux de sa femme.
Elle le trompe avec le jeune épicier du quartier.

Un jour monsieur entend les rumeurs circulant dans le quartier au sujet de madame.

Il se dit que non, sa femme ne ferait pas une telle chose!
Puis un jour il rentre plus tôt de son travail, rentre doucement chez lui,
et aperçoit madame avec monsieur, lui servant le thé (après leur ébats).

Il rentre dans le salon.

Sur le coup il avait envie de les tuer.

Puis il s'est dit que la mort leur servirai à rien.

Il divorce, et va même donner sa bénédiction pour le mariage de ex madame avec moul lhanout.

Une parole de Monsieur aux jeunes mariés, et surtout au JEUNE MARIÉ:
"Si elle me l'a fait à moi... elle est capable de le faire à n'importe qui.
Bonne chance pour votre vie de couple."

Qqs années plus tard, moul hanout entend des rumeurs à propos de sa bien aimée!

Il rentre plus tôt du travail, aperçoit madame avec un autre jeune homme,
prend son fusil, et tue madame !
Et lui est en prison !

triste fin.

wéééééééééééééééééééé !!!! un épisode de plus a regarder dial "les experts a Manhattan" ! Yes :D

Retour