J'aime un garçon de 17ans

Je ne sais pas ce que c'est l'amour. Je ne sais pas quelle terme utiliser pour décrire ma situation actuelle.
Je suis "attirée" on va dire par un garçon qui se trouve dans ma classe!
C'est encore un gamin.. mais j'aime tout chez lui.. justement son côté enfantin, ses manières de me regarder, je ne le trouve pas beau! Ce n'est ni mon style, ni le genre de mec que j'aime niveau mentalité mais .. tout m'attire chez lui !!

Quel est le but de ce post ?
J'en sais rien.
Je ne sais juste pas quoi faire!
Je craque sur lui.

Aidez-moi.

Tu sais ce que tu vas faire :

Tu vas vers lui et tu le prends avec ta main et tu le tire de force vers toi et tu lui dis : hey mec pourquoi tu me fais craquer comme ça je comrpends pas explique moi hein hein :eek: ???!!!

J'ai une année de retard et lui, est né en début d'année..
Le soucis c'est qu'il est du genre à "profiter" des filles "faciles" je sais que pour certains cela ne signifie pas grand chose.. mais en gros il ne respecte pas assez les filles et ça ça m'énerve..

Certains m'ont dit de "foncer"... je ne vois pas comment je pourrais me rapprocher de lui..
Je ne cherche pas à sortir avec lui, l'embrasser, ou je ne sais quelle autre connerie.. je me sens BIEN AVEC LUI.. et c'est tout.
En fait, je veux être tout le temps à ces côtés,..

C'est son humour qui me charme et vraiment son coté enfantin..

Si tu ne cherches pas de l'amour , devenez meilleurs amis :rolleyes:

sa m fait penser a une histoire....un gars plus jeune d un an qui était ds ma promo en fac y avait des jeux de regards, de sourire on se mettait genre pas loin sur les bancs en amphi (et y en a mm ki avaient capté ces regards). C'était bien marrant! personne n a jamais fait le premier pas et c très bien comme sa! mdr

je ne sais pas ce que c'est l'amour. Je ne sais pas quelle terme utiliser pour décrire ma situation actuelle.
Je suis "attirée" on va dire par un garçon qui se trouve dans ma classe!
C'est encore un gamin.. Mais j'aime tout chez lui.. Justement son côté enfantin, ses manières de me regarder, je ne le trouve pas beau! Ce n'est ni mon style, ni le genre de mec que j'aime niveau mentalité mais .. Tout m'attire chez lui !!

Quel est le but de ce post ?
J'en sais rien.
Je ne sais juste pas quoi faire!
Je craque sur lui.

Aidez-moi.
che pas mais si tu l'aime c bien

J'ai une année de retard et lui, est né en début d'année..
Le soucis c'est qu'il est du genre à "profiter" des filles "faciles" je sais que pour certains cela ne signifie pas grand chose.. mais en gros il ne respecte pas assez les filles et ça ça m'énerve..

Certains m'ont dit de "foncer"... je ne vois pas comment je pourrais me rapprocher de lui..
Je ne cherche pas à sortir avec lui, l'embrasser, ou je ne sais quelle autre connerie.. je me sens BIEN AVEC LUI.. et c'est tout.
En fait, je veux être tout le temps à ces côtés,..

C'est son humour qui me charme et vraiment son coté enfantin..
dans ton message t'as ecrit tout les éléments pour ne pas sortir avec lui! consacre toi à tes études c le mieux je crois!
il a 17 ans et en plus tu dis qu'il cherche à s'amuser avec les filles!!
jpense pas que tu veuilles sortir avec lui mais peut-etre seulement etre ami avec lui mais bon tu as l'air assez ambigue sur tes intentions concernant ce garçon!
moi je dis tu as le temps!!!

Retour