J'aime une fille mais ce n'est pas réciproque

Salam ahlikoum wa rahmatoullah wa barakatou!
Chers frères, cheres soeurs,
je suis amoureux d'une fille que je connais depuis 5mois environs. Je souhaiterai me mettre avec elle mais dans le cadre d'une relation licite, c'est à dire envisager le mariage avec elle..
Mais je ne sais pa si elle est aussi amoureuse de moi, je fais la prière de la consultation (salat istikhara) tous les jours mais je n'ai aucun signe ni dans mes impressions ni en rêve.. Pouvez-vous me dire comment faire, ce qui est le mieux adapté et aussi si en faisant des Dou'as fréquemment et sincèrement si je peux esperer que cette fille tombe amoureuse de moi et entreprendre des projets sérieux...??

Que Dieu vous garde mes frères et mes soeurs.

waleikoum salam,

Alors si tu veux que les choses avancent avec cette fille, va la demander en mariage ou bien demande à une personne proche (ta soeur ou cousine....) d'aller lui parler de toi.C'est bien tu as fait la priere de consultation maintenant faut agir et tu verras si ça fonctionne ou pas.

je suis amoureux d'une fille que je connais depuis 5mois environs. Je souhaiterai me mettre avec elle mais dans le cadre d'une relation licite, c'est à dire envisager le mariage avec elle..
Mais je ne sais pa si elle est aussi amoureuse de moi, je fais la prière de la consultation (salat istikhara) tous les jours mais je n'ai aucun signe ni dans mes impressions ni en rêve.. Pouvez-vous me dire comment faire, ce qui est le mieux adapté et aussi si en faisant des Dou'as fréquemment et sincèrement si je peux esperer que cette fille tombe amoureuse de moi et entreprendre des projets sérieux...??

Tu as fait la prière de consultation, c'est trés bien mais tu ne dois pas attendre de signes, il n'y en a pas forcément... Entreprends la chose et si c'est une bonne chose pour toi Allah s.w.t ta la facilitera... Donc demande la en mariage...Allah y 'awnek

Amine.

Wa aleikoum salam wr wb,

C'est assez délicat d'interpréter les éventuelles signes de la prière de consultation. Certaines disent qu'ils viennent en rêve, d'autres qu'il faut agir et que des évènements feront que l'on sera guider dans un sens ou dans un autre.

Dis à cette fille que tu n'es pas insensible à elle et vois si elle partage tes sentiments. Tu en auras le coeur net.
Ne passe pas par X ou Y, car il y a des gens jaloux malheureusement, qui essayent de mettre des bâtons dans les roues des belles histoires...

bonjour pour moi je trouve que tu doit prené tes parents et demande elle au mariage ou b1 parle avec elle pour savoir est ce qu'elle libre ou b1 a une relation avec un autre mec en tout cas bonne chance et que dieu t'aidé inchallah

Ce n'est pas dans tes rêves que tu vas avoir des signes si elle t'aime ou pas !! voyons !!

C'est plutôt dans son comprtement avec toi, si elle cherche après toi, si elle t'appelle souvent, si elle a toujours envie de te voir, si tu sens son coeur battre quand tu la vois, si elle balbutte devant toi en cherchant se smots, si elle tremble quand tu lui tiens la main ect ect !!

Si elle te téléphone pas pour savoir comment tu vas, que elle viens pas te rendre visite ou qu'elle te propose aucune sortie :

Je te déconseille !

Ahhhh c'est du vécu ça subhanallah ! du vécu, au final ça l'a pas fait pour moi.

Un conseil, ne lui dis pas que tu l'aime, ça va te fermer pas mal de portes ... et y'aura un certain malaise qui va s'installer.

Et parler mariage directement, je ne crois pas que ce soit la bonne démarche à adopter.

Je te souhaite de réussir à l'avoir mon frère.

Et pourquoi pas ? Il a dit qu'il veut une relation licite en vue du mariage, pas sortir avec ! Je ne vois pas ou est le problème !

Ouhh relax j'ai peur avec tes " ! " moi :(

Bah va dire ça à une femme dont t'es pas sûr de ses sentiments ... s'il le sait pas, c'est qu'il doit pas la connaitre plus que ça, elle va soit se SAUVER, prendre peur, soit se foutre de lui ... sauf si elle est hyper sérieuse mais j'en doute.

Après on a pas eu beaucoup d'infos.

Ouhh relax j'ai peur avec tes " ! " moi :(

Bah va dire ça à une femme dont t'es pas sûr de ses sentiments ... s'il le sait pas, c'est qu'il doit pas la connaitre plus que ça, elle va soit se SAUVER, prendre peur, soit se foutre de lui ... sauf si elle est hyper sérieuse mais j'en doute.

Et puis depuis kan un homme va demander en mariage en fille sans qu'il sait préalabelement qu'elle le veut aussi :confus:

Et puis depuis kan un homme va demander en mariage en fille sans qu'il sait préalabelement qu'elle le veut aussi :confus:

Demander une inconnue en mariage ...

Tu fais ça quand tu la connais, que tu sais qu'elle sai que tu existe au moins !

Là il est dans le doute total ...

Faut etre honnete, ça vous effraie, et ça c'est les bladinettes qui me l'ont dit, en majorité ...

Nan ce qu'il doit faire, c'est vraiment ATTENDRE de bien savoir si elle est attirée ou pas, s'il elle est célib ou pas, s'il elle voudrait se marier ou pas ...

Ouhh relax j'ai peur avec tes " ! " moi

Mes points d'interrogations n'ont pas a te faire peur, je suis pas énervée mon chou :rouge:

Si c'est une fille sérieuse et pieuse, je ne vois pas pourquoi elle se moquerait de lui. Au pire elle refuserait, mais se moquer, franchement, ca se fait pas ! :langue:

Demander une inconnue en mariage ...

Tu fais ça quand tu la connais, que tu sais qu'elle sai que tu existe au moins !

Là il est dans le doute total ...

Faut etre honnete, ça vous effraie, et ça c'est les bladinettes qui me l'ont dit, en majorité ...

Nan ce qu'il doit faire, c'est vraiment ATTENDRE de bien savoir si elle est attirée ou pas, s'il elle est célib ou pas, s'il elle voudrait se marier ou pas ...

En 5 mois il l'aurait su depuis longtemps tous ça ! elle l'aime mais juste en ami je crois sans plus, sinon elle lui aurait dit qu'elle était célibataire qu'elle rêve de ce mariée, de fondée une famille...

Mes points d'interrogations n'ont pas a te faire peur, je suis pas énervée mon chou :roug e:

Si c'est une fille sérieuse et pieuse, je ne vois pas pourquoi elle se moquerait de lui. Au pire elle refuserait, mais se moquer, franchement, ca se fait pas ! :langue:

Oué au pire elle dira gentillement non elle est pas intéréssée, c'est tout ^^

Hey pipounet ! te souviens tu de moi ? :rolleyes:

Ce n'est pas dans tes rêves que tu vas avoir des signes si elle t'aime ou pas !! voyons !!

C'est plutôt dans son comprtement avec toi, si elle cherche après toi, si elle t'appelle souvent, si elle a toujours envie de te voir, si tu sens son coeur battre quand tu la vois, si elle balbutte devant toi en cherchant se smots, si elle tremble quand tu lui tiens la main ect ect !!

Une chose à dire : ptdrrrrrrrr

Mes points d'interrogations n'ont pas a te faire peur, je suis pas énervée mon chou :rouge

Si c'est une fille sérieuse et pieuse, je ne vois pas pourquoi elle se moquerait de lui. Au pire elle refuserait, mais se moquer, franchement, ca se fait pas ! :lague:

Oh mais t'es un pti' bébé inofensif toi :langue:

Si tu savais les pestes qui existent , pipou safi :fou: lol

Elle va faire des signes, mais si elle est fière, et si le gars ne fait rien, elle va le zapper direct.

T'inquiète je connais bien les jeunes filles pour ça, j'ai le sens de l'observation, quand elles sont folle d'un mec laisse tomber j'en est vue une elle était froide jamais de sentiment, un jour elle a vue un mec, a la seconde ou elle la vue elle était sous le charme, sur MSN et sont blog elle faisait des poème et tous pour lui...

Pourtant c'était une meuf qui n'était pas du genre a dévoilé c'est sentiments.

Retour