Un bébé ? Attends que je m'occupe de toi ! lol :langue:
Ah mais les pestes existent, je dis pas le contraire, mais il y a aussi de bonnes personnes ! ^^
Roo c'est affectif ça , n brik tu le sais :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un bébé ? Attends que je m'occupe de toi ! lol :langue:
Ah mais les pestes existent, je dis pas le contraire, mais il y a aussi de bonnes personnes ! ^^
Mon C.. !!!!!!!! lol
Vous les filles dés que vous êtes folle d'un mec vous le faite en long en large est en travers !
Mdrrr non je lis juste :langue:Mdrr, ti m'espionne toi !
Nan nan pas Charlene.
Oué t'es pas tombé sur la bonne personne, comme Kiarabu par exempleAhhhh lol, ouais bah sa été " salut, ah ok, au revoir " lol
chut dis pas sa en public lol :fou :
Roo c'est affectif ça , n brik tu le sais :langue:
Oué t'es pas tombé sur la bonne personne, comme Kiarabu par exemple
Mdrrr non je lis juste :langue
Oué t'es pas tombé sur la bonne personne, comme Kiarabu par exemple :roleyes:
T'inquiète, ma violence sera a la mesure de mon affection pour toi mon chou ^^
J'avoue mdrrr
Genée peut etre ? :langue:Qu'on me laisse en dehors de ces histoires lol :lang ue:
Nan c'est pas une femme ça charlene t'inquiete pas lol
Comment ça comme KIarabu ? s'ixplique toi
ton cerveau de Médecin est trop developpé pour moi, pauvre physicien que je suis : (
Ha voila ! et ce avant même qu'elle leur déclare leur flamme.
Ohhh bah comme tu m'aimes pas j'ai rien à craindre alors
:langue:
Ah que si, plus j'aime quelqu'un, plus je suis exigeante et impitoyable ! MOUHAHAHAHA XD *rire démoniaque de la mort qui tue*
Je suis dans le cacous alors ? ::
Ca dépend, ca dépend !
Mon Dieu, on a détourné le sujet ! Honte a nous ! Euh . . . je veux dire, honte a toi, moi je suis innocente ! :langue:
ben peut etre en lui demandant tt simplement t aura la reponseSalam ahlikoum wa rahmatoullah wa barakatou!
Chers frères, cheres soeurs,
je suis amoureux d'une fille que je connais depuis 5mois environs. Je souhaiterai me mettre avec elle mais dans le cadre d'une relation licite, c'est à dire envisager le mariage avec elle..
Mais je ne sais pa si elle est aussi amoureuse de moi, je fais la prière de la consultation (salat istikhara) tous les jours mais je n'ai aucun signe ni dans mes impressions ni en rêve.. Pouvez-vous me dire comment faire, ce qui est le mieux adapté et aussi si en faisant des Dou'as fréquemment et sincèrement si je peux esperer que cette fille tombe amoureuse de moi et entreprendre des projets sérieux...??
Que Dieu vous garde mes frères et mes soeurs.
Tous les topics de Bladi tournent koum ça de toute façon
Moi ? ouais c'est moi je le reconnais ! Mais comment peut-on discuter sinon ? :langue:
J'espère que les modos nous pardonneront ! Snif !
Je me sacrifie pour toi, et j'ai même pas le droit à un bisou virtuel , comme les autres hier soir
Ah oui, j'avais complétement oublié ! ^^'
Tiens, pour me faire pardonner : SMACK X 2 = ^O^
:
Oue avant, puis juste apres avoir déclarer sa flamme ... apres c'est fini, la passion n'a pas la meme intensité lol
Ohhhhh
Le fait que ce soit x2, signifie que t habni chouiya alors ?
Ben, disons que c'est pour me faire pardonner ^^
Mdr, tu m'as cassé en 2, cassé dans mon elan
Je t'avais prévenue que j'étais méchante lol
méchante avec les gens que t'aimes c'est bien ça ? :langue:
Qui aime bien chatie bien ^^
bon ça suffit, jarrive lol
Ou ca ? J'ai peur la lol
salam akhi ,Salam ahlikoum wa rahmatoullah wa barakatou!
Chers frères, cheres soeurs,
je suis amoureux d'une fille que je connais depuis 5mois environs. Je souhaiterai me mettre avec elle mais dans le cadre d'une relation licite, c'est à dire envisager le mariage avec elle..
Mais je ne sais pa si elle est aussi amoureuse de moi, je fais la prière de la consultation (salat istikhara) tous les jours mais je n'ai aucun signe ni dans mes impressions ni en rêve.. Pouvez-vous me dire comment faire, ce qui est le mieux adapté et aussi si en faisant des Dou'as fréquemment et sincèrement si je peux esperer que cette fille tombe amoureuse de moi et entreprendre des projets sérieux...??
Que Dieu vous garde mes frères et mes soeurs.
Mdr, t'as crû que j'allais vraiment venir, je sais pas ou tu habites tkt pas.