J'aime une fille mais ce n'est pas réciproque

Qu'on me laisse en dehors de ces histoires lol :lang ue:
Genée peut etre ? :langue:

Nan c'est pas une femme ça charlene t'inquiete pas lol

Comment ça comme KIarabu ? s'ixplique toi

ton cerveau de Médecin est trop developpé pour moi, pauvre physicien que je suis : (

Qui a le cerveau le plus developpé à ton avis, la pauvre étudiante en médecine ou le physicien ? :rolleyes:
Arrite di fir linounent ti si di quoua jparle !

Salam ahlikoum wa rahmatoullah wa barakatou!
Chers frères, cheres soeurs,
je suis amoureux d'une fille que je connais depuis 5mois environs. Je souhaiterai me mettre avec elle mais dans le cadre d'une relation licite, c'est à dire envisager le mariage avec elle..
Mais je ne sais pa si elle est aussi amoureuse de moi, je fais la prière de la consultation (salat istikhara) tous les jours mais je n'ai aucun signe ni dans mes impressions ni en rêve.. Pouvez-vous me dire comment faire, ce qui est le mieux adapté et aussi si en faisant des Dou'as fréquemment et sincèrement si je peux esperer que cette fille tombe amoureuse de moi et entreprendre des projets sérieux...??

Que Dieu vous garde mes frères et mes soeurs.
ben peut etre en lui demandant tt simplement t aura la reponse

:confus:

Salam ahlikoum wa rahmatoullah wa barakatou!
Chers frères, cheres soeurs,
je suis amoureux d'une fille que je connais depuis 5mois environs. Je souhaiterai me mettre avec elle mais dans le cadre d'une relation licite, c'est à dire envisager le mariage avec elle..
Mais je ne sais pa si elle est aussi amoureuse de moi, je fais la prière de la consultation (salat istikhara) tous les jours mais je n'ai aucun signe ni dans mes impressions ni en rêve.. Pouvez-vous me dire comment faire, ce qui est le mieux adapté et aussi si en faisant des Dou'as fréquemment et sincèrement si je peux esperer que cette fille tombe amoureuse de moi et entreprendre des projets sérieux...??

Que Dieu vous garde mes frères et mes soeurs.
salam akhi ,
est ce que cette fille a la meme mentaloté que toi (religieuse) si oui parle lui directement si elle envisage une relation ds le but de se marier avec toi .... ne lui montre pas trop tes sentiments ,regardesi elle est intéressé et si elle veut bismillah si elle veut pas ne lui court pas apres laisse la réfléchir.

Retour