J'aime une musulmane mariée

Tout est vrai. Je souffre énormément de savoir que dieu puisse interdire l'Amour. Lui qui source d'amour. Je ne devrais pas me sentir offencé par la bêtise et le jugement humain. Cette femme et moi sommes en amour et un amour véritable, qui n'a rien de charnel, nos âmes sont liée par un puissant sentiment que l'on ne peut contredire ou nier ni l'un ni l'autre. Et que certain me traîte d'indigène..... JE suis Atikamek (nation amérindienne canadienne), et je suis fièr de l'être. Que se soit n'importe qui de vous qui venez vivre au Canada. Mais c'est mes terres que je vous prête pour fuir ce que vous voulez fuir.

Votre prophète ne s'inquiètait-il pas du juif qui demeurait à côté de chez lui et qui venait foutre cez lui ses ordures. J'Ai de la compassion pour les imbéciles qi me jugent sans me connaître. Et de plus, Dieu n'a-t-il pas dit''tu ne jugera point''????
 
Tout est vrai. Je souffre énormément de savoir que dieu puisse interdire l'Amour. Lui qui source d'amour. Je ne devrais pas me sentir offencé par la bêtise et le jugement humain. Cette femme et moi sommes en amour et un amour véritable, qui n'a rien de charnel, nos âmes sont liée par un puissant sentiment que l'on ne peut contredire ou nier ni l'un ni l'autre. Et que certain me traîte d'indigène..... JE suis Atikamek (nation amérindienne canadienne), et je suis fièr de l'être. Que se soit n'importe qui de vous qui venez vivre au Canada. Mais c'est mes terres que je vous prête pour fuir ce que vous voulez fuir.

Votre prophète ne s'inquiètait-il pas du juif qui demeurait à côté de chez lui et qui venait foutre cez lui ses ordures. J'Ai de la compassion pour les imbéciles qi me jugent sans me connaître. Et de plus, Dieu n'a-t-il pas dit''tu ne jugera point''????

Iwa Llah in3al lli mayahcham.
 
JE t'assure que tout est vrai, je ne suis pas un pervert. J'aime réellement cette femme

écoute inutile de perdre ton temps à convaincre ceux qui ne te croient pas lis simplement les interventions de ceux qui ne pensent pas que tu es un menteur ;)


si son mari l"a bat et qu"elle en souffre au point qu'elle a fini par en aimer un autre c à dire toi alors elle n'a qu'à demander le divorce et aller ds sa famille avc ses enfants meme si peut etre ils vivent au bled le temps de faire le necessaire au niveau du divorce et ensuite vous ferez vos choix

en passant je pense que quelque part cette femme ne vaut pas mieux que son mari lui il l'a bat elle elle le trompe....:rolleyes:
 
Tu as raison Laeila, pour ce qui est des gens qui ne me croient pas. Sauf tout mon respect, je comprends que pour toi, elle ne vaut pas mieux que son mari. Mais je l'aime tant. Et dans la culture amérindienne, c'est tout le contraire du monde musulman pour plusieurs moeurs. LA femme décide chez nous. Ce n'est que les femmes qui ont engendrées, qui le droit de vote dans le but de nommer un chef. Les enfants appartiennent à la femme chez nous. Ta réponse est remplie de sagesse. Ma douce a très peur du crime d'honneur. Je t'envoie toutes mes salutaion les plus sincères.

Et comme on dit en attikamek: Tshinashkumitin tshin (merci à toi)
 
Retour
Haut