J'aime voir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2007
  • Date de début Date de début
Mon pseudo sur toute une catégorie : je m'explique
J'aime voir que c'est moi qui ai dis le dernier mot ( pour le moment) dans tous les post d'une catégorie !
Si vous comprennez pas c'est pas grave du moment que j'me comprend moi meme :D

J'aime voir que c'est moi qui ai dis le dernier mot ( pour le moment) dans tous les post d'une catégorie !
Si vous comprennez pas c'est pas grave du moment que j'me comprend moi meme :

je sais ce que c'est
pour rester le plus longtemps faut poster dans les forums où les gens y vont rarement ;)
ça m'arrive d'être en kiff quand je vois missmaroc écrit : D

j'aime voir que c'est moi qui est chopé le nouveau post en premier :D

en français ça donne quoi tout cela les filles?

Juste

AAAAAAH t'as pas compris hahahaha !
J'vais essayer de te faire comprendre !
Quand tu réagis par rapport à un post sur le forum beauté, le forum bladinettes, et le forum histoire de coeur en même temps. (enfin rapidement)
et que après tu vois ton pseudo en bas du nom du post 3 fois de suite !
Je me sens légère quand j'vois ça !

AAAAAAH t'as pas compris hahahaha !
J'vais essayer de te faire comprendre !
Quand tu réagis par rapport à un post sur le forum beauté, le forum bladinettes, et le forum histoire de coeur en même temps. (enfin rapidement)
et que après tu vois ton pseudo en bas du nom du post 3 fois de suite !
Je me sens légère quand j'vois ça !

ah ok sur 3 postes tu étais la derniere à etre intervenue du coup tu te vois partout

ok merci pour cette traduction :D

Juste en mode j'ai laissé mon cerveau à la maison

Si vous comprennez pas c'est pas grave du moment que j'me comprend moi meme :D

Moi c'est le contraire, quand je vois que mon pseudo est toujours à la fin, j'ai l'impression d'avoir flingué le post :D

Moi j'aime bien l'annonce
Savoir si un topic est fait pour qu'on dise n'imp ou pour parler sérieux..si c'est le premier cas interdit de se prendre pour ibn khaldoun et si c'est du sérieux, alors interdit aux bebetes de débarquer pour plomber l'ambiance, force est de constater que ça donne le tournis bladi de devoir s'adapter à telle ou telle ambiance, mais d'aucuns penseront que c'est impossible d'organiser le truc pour différencier les deux, c'est un peu comme la Fifa on ne changera jamais les règles fondamentales parce que bon..:cool:

Retour