J'aime voir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2007
  • Date de début Date de début
Mon pseudo sur toute une catégorie : je m'explique
J'aime voir que c'est moi qui ai dis le dernier mot ( pour le moment) dans tous les post d'une catégorie !
Si vous comprennez pas c'est pas grave du moment que j'me comprend moi meme :D

moi c'est tout l'inverse
je supporte pas de vois inscrit mon pseudo partout ..... et je deteste me relire plusieurs mois après également
suis-je bizarre ?? :eek:

c'est quoi cette insulte:

une insulte du/de .... de la france (tout le monde sait où je suis mais je continues mon cinema .... va savoir pourquoi :D)

t'aime ?
il m'arrive de dire "vraiment je suis trop laide" quand je dis nimporte quoi ! c'est pas mechant donc :langue:

nawale doit connaitre .... non ?

une insulte du/de .... de la france (tout le monde sait où je suis mais je continues mon cinema .... va savoir pourquoi : D)

t'aime ?
il m'arrive de dire "vraiment je suis trop laide" quand je dis nimporte quoi ! c'est pas mechant donc :langu e:

tu es vers nawale donc?

moi je connais pas:(

bande de laide
ya un truc que je deteste c'est intervenir au milieu de polluage :foou:

ça m'apprendra à pas lire la fin :rouuge:

ohh mon petit dyali :rouge:

une insulte du/de .... de la france (tout le monde sait où je suis mais je continues mon cinema .... va savoir pourquoi =
t'aime ?
il m'arrive de dire "vraiment je suis trop laide" quand je dis nimporte quoi ! c'est pas mechant donc :laangue:

Yes sauf que moi jdis bande de moches :eek: :roooooooouuuuuuuuuuuuuge:

tu es vers nawale donc?

moi je connais pas(

tu sais pas dans quelle ville je suis ???? je pensais te l'avoir dis dans nosconversations ;)

t'es tout là haut ???
moi je suis tout en bas ! plus bas que nawale même ! et très loin de nawale, Dieu me preserve d'être proche d'elle :-D

ohh mon petit dyali :ouge:

Yes sauf que moi jdis bande de moches :ek: :roooooooouuuuuuuuuuuuuge:

arrete de rougir quand tu me parles ... je vais finir par croire que t'es tombé amoureuse de ma petite personne ! :rouge:

bande de moche c'est mignon aussi

tu sais pas dans quelle ville je suis ???? je pensais te l'avoir dis dans nosconversations ;-)

t'es tout là haut ???
moi je suis tout en bas ! plus bas que nawale même ! et très loin de nawale, Dieu me preserve d'être proche d'elle :-D

arrete de rougir quand tu me parles ... je vais finir par croire que t'es tombé amoureuse de ma petite personne ! :rouuge:

bande de moche c'est mignon aussi

:eek: ptdrrrrrr , pourquoi jsuis quoi moi ? c pas moi qui regarde les postérieurs des garçons mdrrr :D

mdrr tu m'intimides c pour ça :eeeeeek: !!!

:ek: ptdrrrrrr , pourquoi jsuis quoi moi ? c pas moi qui regarde les postérieurs des garçons mdrrr :

mdrr tu m'intimides c pour ça :eeeeeek: !!!

mdrrrrrrrrrrrr la laiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeuh tu vas me fde7 sur chaque post comme ça ? tu vas detruire ma reputation saloprite :D

je comprends que tu sois intimidée ..... tu me flattes en plus, continues et vraiment tu seras amoureuse de moi ... :languette:

moi jsuis au milieu:ruge: à 1h de nawale:

pourquoi ça te rend triste , tu trouves que t'es trop proche d'elle :D, ou pas assez ? (1H c'est rien poupette !)

mdrrrrrrrrrrrr la laiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeuh tu vas me fde7 sur chaque post comme ça ? tu vas detruire ma reputation saloprite :-D

je comprends que tu sois intimidée ..... tu me flattes en plus, continues et vraiment tu seras amoureuse de moi ... :languette:

pourquoi ça te rend triste , tu trouves que t'es trop proche d'elle :-D, ou pas assez ? (1H c'est rien poupette !)

vas-y , tout le monde le sait mnt :langue: ! jkiffe aussi tu sais hein :rouge:

djaaaaaam , elle veut que jtombe amoureuse d'elle :eeeeek: mdrrrrr !!!!

ça change rien :rollees:

tu voudrais qu'elle soit ta voisine ? ta soeur ?
c'est beau l'amour :cool:

vas-y , tout le monde le sait mnt :lanue: ! jkiffe aussi tu sais hein :ruge:

djaaaaaam , elle veut que jtombe amoureuse d'elle :eeeeek: mdrrrrr !!!!

sur ce point on est pareil toi et moi .... d'ailleurs ça m'inquiète ... rrkrkkrkrk
arrête crie pas si fort ou il va m'incendier de jalousie :D

tu voudrais qu'elle soit ta voisine ? ta soeur ?
c'est beau l'amour :cooool:

sur ce point on est pareil toi et moi .... d'ailleurs ça m'inquiète ... rrkrkkrkrk
arrête crie pas si fort ou il va m'incendier de jalousie :-D

Mdr faut pas qu'on flashe sur le meme postérieur sinon :eek: jte tue mdrrr

trop tard , t'es foutue :cool: mdrrr

Mdr faut pas qu'on flashe sur le meme postérieur sinon :ek: jte tue mdrrr

trop tard , t'es foutue :col: mdrrr

toi tu peux flasher sur les derrières lyonnais, et moi j'ai ceux de ... bip ... ya de la marge ! si y a coincidence on l'aura vraiment fait exprès :D

dj m'adore, il fera rien du tout :cool:

j'y go ma poule, bonne soirée à toute les 2 ! bisous

toi tu peux flasher sur les derrières lyonnais, et moi j'ai ceux de ... bip ... ya de la marge ! si y a coincidence on l'aura vraiment fait exprès :-D

dj m'adore, il fera rien du tout :coool:

j'y go ma poule, bonne soirée à toute les 2 ! bisous

Mdrrrr on sait jms jflashe sur un derrière biip qui se balade à lyon :cool: mdrr et qu'en plus c le tien :eek:

bonne nuit poussin ! bisous

Retour