Commentaire sur mesure , avec de la musique de Mike Brant laisse moi t'aime suivi en gras à mon avis ça passe .moi j'ai lu le titre c'est suffisamment clair, il est amoureux donc soit çà passe soit çà casse mais faut aller au charbon....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Commentaire sur mesure , avec de la musique de Mike Brant laisse moi t'aime suivi en gras à mon avis ça passe .moi j'ai lu le titre c'est suffisamment clair, il est amoureux donc soit çà passe soit çà casse mais faut aller au charbon....
oui le risque c'est le râteau mais au moins çà règlera le problème.....
c'est comme en mathématique il faut lever l'incertitude, crever l'abcès....
bon apparemment il faut tout lire ???? alors là bravoil s'emballe trop vite et trop fort
bon apparemment il faut tout lire ???? alors là bravo
Tu es très courageuse. Moi j'ai juste fait défiler le curseur à droite. Et je me suis exclamé; c'est pas pour moi. En plus, je la connais pas Vanessa moi. Pourquoi je m'infligerais de telles souffrances.Quelle passion et patience pour écrire autant ! Courage et avoues-lui tes sentiments. P-ê que c'est la bonne personne
NB : J'ai fini la lecture du premier paragraphe![]()
Tu es très courageuse. Moi j'ai juste fait défiler le curseur à droite. Et je me suis exclamé; c'est pas pour moi. En plus, je la connais pas Vanessa moi. Pourquoi je m'infligerais de telles souffrances.
Il s'imagine au Paradis avec Vanessa:Un résumé stp![]()
C'est pas les infirmières qui manquent sur Bladi.Car humainement c'est bon d'aider et de conseiller les autres......
Je ne suis pas infirmière je suis juste humaine.C'est pas les infirmières qui manquent sur Bladi.
Moi je te dis, si c’est aussi long, ça sent pas bonPfiou, j'ai tout lu. Rien de concret si ce n'est des suppositions, des "eye-contact" (mot utilisé par le posteur),et une invitation à déjeuner refusée par la fameuse vanessa.
Toutefois, je maintiens, au moins il sera fixé. Un conseil au posteur, faut savoir raison garder et surtout garder son self-control et ne pas s'exciter à la moindre contrariété.
Bonne chance "Nico".
Moi je te dis, si c’est aussi long, ça sent pas bon![]()
@KarimTim90,
L7ob entre collègue font souvent pas très bon ménage.
Tu es sur que c'était pas son chéri le gars qu'elle a accompagné à la soirée ?
Non mais sérieux si elle t'avait vraiment kiffe, elle aurait dine avec toi.
Elle voulait sûrement jouer à eye contact avec toi c'est tout ? Tu t'es pas tappe un peu des films ?
Tu idéalises la miss car tu n'as pas été au bout de "l'aventure".
Tu veux débarquer comme une fleur mais elle est sûrement mariée et qq gosses, tu y as pensé ?
Ps : j'ai tout lu, bravo à moi lol
Wallah moi aussi je me demande ce que tu fous sur ce topicJe me demande ce que je fous sur ce topic.
Pssss, t'as survolé ouais lol.
Il a écrit ça "Elle m'a donné assez d'indices pour me faire comprendre qu'elle était célibataire, qu'elle vivait seule."
Je me demande ce que je fous sur ce topic.
Wallah moi aussi je me demande ce que tu fous sur ce topic![]()
Bah il peut être son chéri et ne pas vivre avec elle, ils n'ont pas encore fait de "hlel" ou que sais-je encore...
Oui oui casses toiSalam,
Mon côté philanthrope que veux-tu
Non mais soit il se fout de nos gueules soit imagines la peine qui doit être la sienne pour écrire autant sur une femme qu'il a en définitive peu connue.
T'as raison, je me casse d'ici.
Oui oui casses toiet ne fais pas comme moi a revenir lire en sous-marin
![]()
Oui je saisSalam,
Alors toi, j'te jure...
Pssss, t'as survolé ouais lol.
Il a écrit ça "Elle m'a donné assez d'indices pour me faire comprendre qu'elle était célibataire, qu'elle vivait seule."
Je me demande ce que je fous sur ce topic.
Y a que des Nicolas et des Vanessa pour faire tout un foin de pas grand chose.
Avec l'accent écossais "get over it my friend"
Au lieu d'aller droit au but ça fait des histoires de rien du tt.
Franchement cro magnon était barbare mais au moins il était claire.
J'ai lu que les 3 premiers messages.........
Vanessa sophie
Wakel spadrille nike taille 44
La fille n'a pas besoin que tu lui racontes ta vie depuis le primaire, il faut juste l'impressioner
Des regards répétitifs+ 3 mots et la fille est sous emballage prête à être expédié vers ton appartement.![]()
Ah bon savais pas qu'il y'a des vrais femnes et des femmes falsifiées ( made in china)C'est pas parce que tu emballe tt et n'importe quoi que les autres doivent faire pareil.
Une vraie femme ne se laisse pas embobiner par des mots et des regards.